Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casablanca Finance City double Abu Dhabi et devient N'2 de la région MENA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casablanca Finance City double Abu Dhabi et devient N'2 de la région MENA

    Infomediaire Maroc - Le classement GFCI 20 des places financières de la région Mena vient de tomber.

    A noter que, dans ce classement, Dubai domine toujours, mais que Casablanca Finance City pointe désormais à la 2ème place.

    La place financière casablancaise gagne ainsi 3 places dans ce classement et arrive juste avant Abu Dhabi.

    Pour rappel, Plusieurs critères sont pris en compte dans ce lisiting, dont la compétitivité et l'attractivité de ces places financières.

  • #2
    La place financière de Casa est une réussite ,personne ne le croyait qu'elle prendrait cet ampleur sauf son patron Brahimi qui était pugnace et sur de lui ,je m'en souviens des discussions sur FApas très encouragent ,Bravo

    Commentaire


    • #3
      C'est bien joli un classement
      Mais concrètement , en terme d'emplois, de création de richesse , de plus values ? Quels sont les bénéfices ?

      Commentaire


      • #4
        Tizout,

        Il faut faire un tour sur le terrain de l ancien aéroport d anfa pour le croire des immeubles de bureaux ultra modernes sortent de terre..

        Commentaire


        • #5
          A cette allure de développement, elle participera significativement au pib national.

          Commentaire


          • #6
            Dubai...............:18

            Casablanca.......:30

            Abu Dhabi........:32

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il faut encore attendre la décantation du Brexit et la fin de la guerre en Syrie pour que ce classement prenne plus de cohérence.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire

                Chargement...
                X