Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand une chanson vous rappelle des moments douloureaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand une chanson vous rappelle des moments douloureaux

    il y a une chanson que j adore et que je n ecoute jamais parce que elle reveille en moi des instants extrements douloureux.
    ca vous est deja arrive ou je suis le seul dans ce cas.

  • #2
    c'est peut être lier aux huîtres?oeilfermé


    en general la musique ça me rend pas triste au contraire,mais j'evite d’écouter celles qui donnent le cafard

    Commentaire


    • #3
      Soit je prie soit je prends un verre de vin rouge chaud.

      Commentaire


      • #4
        les chansons me rappellent généralement des moments intenses d'émotions, mais jamais douloureux, parce que à ces moments il n'y a jamais eu de chansons.....

        Commentaire


        • #5
          Ah comme je te comprends, je fus comme toi. Et aufinal ce sont les souvenirs liés à cette melodie qui te sont douloureux pas la melodie.
          FAis ton deuil, ce sera plus saint que d eviter la musique.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Celle-là,
            https://www.youtube.com/watch?v=4Apr13sVFeo
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              Il y a 2 chansons que je n'écoute plus . Et quand je lentends ailleurs ça m'agace
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #8
                Un samedi soir sur la terre
                Toujours douloureux de l'entendre

                Commentaire


                • #9
                  Acc,

                  Oooh magnifique chanson. Merci.
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #10
                    Acc,

                    Oooh magnifique chanson. Merci.
                    De rien, As de Pique.
                    Dernière modification par emyou, 27 septembre 2016, 21h31.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela m'arrive aussi.
                      C'est pourquoi je change de chanson carrément.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bah en fait ça dépend, il y a des chansons que j'écoutais à une période "bad trip", maintenant je peux plus du tout les écouter, parce que tu quand tu te relèves de certaines épreuves, t'as plus forcément envie de remettre le nez d'dans, surtout quand ça fait référence directe à des personnes qui ne méritent pas 1sec ton attention ...

                        Moi j'ai fini par faire le contraire, retrouver des musique qui me font du bien, et qui me rappellent de bons souvenirs ...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          oui, typiquement

                          goulou l'oumi matebkiche, ya el manfi, waldek rabi ou ma ikhalliche, ya elmanfi


                          ou

                          lala loumima b'titi majitiche
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            ah bah en fait ça dépend, il y a des chansons que j'écoutais à une période "bad trip", maintenant je peux plus du tout les écouter, parce que tu quand tu te relèves de certaines épreuves, t'as plus forcément envie de remettre le nez d'dans, surtout quand ça fait référence directe à des personnes qui ne méritent pas 1sec ton attention ...

                            Moi j'ai fini par faire le contraire, retrouver des musique qui me font du bien, et qui me rappellent de bons souvenirs ...
                            Tizi c'est pas pour faire le lèche botte
                            mais wallah que je pense exactement la même chose que toi

                            peut etre que tu est mon idole du forum qui sais ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizi c'est pas pour faire le lèche botte
                              mais wallah que je pense exactement la même chose que toi

                              peut etre que tu est mon idole du forum qui sais ?

                              Sacré toi je te jure idole carrément, je vais faire de la rétention d'eau à force de faire gonfler mes chevilles comme ça par autant de compliments
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X