Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HASSIBA ABDERRAOUF...«3aynik mla7»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HASSIBA ABDERRAOUF...«3aynik mla7»

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    wach khdaha Hassiba, fella ?
    D'ailleurs es-tu sûre que c'est elle ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      ...Elfamilia, wach rak? contente de te croiser...bouh wallah c'est Hassiba, sûrement un hommage pour cheb Aziz allah yara7mou...
      ...elle a chante plusieurs styles mais le hawzi le reste et lui va...


      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Sma3t soutek djit hbibti
        Dok yqol alina capo aicha bouassa hahaha

        Bonsoir el familia ^^
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          ...youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pleins de ya7asrah h'bibti ch7al twa7èchtek, ou hadouk el yamate...de bons souvenirs...allah iy'3awèdhoum lina...
          ...Alors wach raki? tfa9arte loukane rana fi Alger on aurait été manger la tamina chez Mam...dork ghir hadik setouta li dbarète 9albha...cha7 fina
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Wallah Twahachtek aussi el ghalia ma tkouminich raki arfa bel Bir we ghtah !
            Ihhh Ya hasraaaa !! mais n3awdouha InchaAlla Ki Lyoum je te promets Ida kteb Rebbi Sobhanou

            Hahaha setouta edarbi tamina we qoli hadi fe khater fella er ragassa thasbek !!
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              ...matkhamiche, rabi mafih ghir el khir...mabanètch,Seouta diyalna... rahi tay7a 3liya...et après elle va courir dans les salles de sport
              ...malgré tout des moments inoubliables toutes les deux, le fou-rire et nos ballerines ont usée les rues d'alger, d'ailleurs t'as vu les routes sont toutes endommagées
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Hahaha ala biha ma banetch
                Khaliha tbared qalbha Lyoum we machi koul youm taminat enafess benatha exceptionnelle

                Ouii hbibti des moments inoubliables !
                InchaAlla Ki Lyoum ndji un raki te faire une surprise
                Mais je pense ma ydjouch kima ta3 lebled swiqa (shopping special )
                Baba Salem et bcp de choses hlouwin fe bled ^^
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  ...je serais heureuse de te recevoir, n'hésites pas ...on pourras détourner notre rencontre autrement que sur Alger, baba salem, impossible... hna "hopital silence"oeilfermé
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    fella,
                    sahiti. Merci, labès. wenti yak labès ?
                    Oui, elle est chanteuse de variétés et elle se débrouille bien. Le problème n'est pas là. Je faisais allusion à sa modification de voix. wach eddaha tkhellet f l'vocodeur ? oeilfermé


                    taminat enafess benatha exceptionnelle
                    "Temminet nfess tesbah meqrout la3ress"... wella l'inverse ? C'est selon

                    Labès algérienne ?
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lol hbibti ambiance machi kifkif Maalich mais ndiro qa3da be qhiwa bel gâteaux fel parc be la music taa3 baba Salem


                      El familia, laaabes el hamdoullah Rebbi Yhanik. J'espère de même pour toi

                      Chouuuufo li yaarefelha ! oeilfermé maqrout el 3ars we terminât enfass lol benathoum speciale oui hiya bedat lol
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ...Elfamilia, wach enqol, Hassiba faisait hommage à cheb Aziz oeilfermé...maloumouhache
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X