Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on trouve votre femme ou mari séduisant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça dépend des situations et dans quel environnement.

    Dans certains coin, ils matent, même la mariée et parfois devant le mari, et si la mari fait genre indifférent, ils dragueront un de ses jours la femme car ils se mettent le mari dans la poche.

    Donc ça dépend avec qui, et dans le cas que j'ai cité, il faut les fixer des yeux jusqu'à ce qu'ils détournent les yeux.

    Donc je prendrai mal dans ce genre de situations et ma réaction peu être agressif.

    Commentaire


    • #17
      hello

      qu'on trouve mon mari cool, gentil, etc, ça me fait plutôt plaisir, je ne suis absolument pas jalouse qu'une jeune femme parle / discute avec mon mari, aussi longtemps qu'elle n'a de mauvaises intentions, je donne aussi la liberté à mon conjoint , je veux croire en sa fidélité , mais ''séduisant '' genre la personne qui le dit le trouve attirant donc il l'attire , wechnou ??

      ceci dit, je n aime pas qu'on me jalouse d'une façon excessive ( voir ridicule ), cela risque de m'agacer, de me donner l impression que je perd ma liberté et de m'étouffer , je suis une personne dévouée quand je suis en couple, et qui veut dire aussi de confiance, pas besoin d'être jaloux pour moi, personne ne réussira à me prendre de la personne que j aime

      parcontre je pars sur le principe que je n'attache personne par ses mains, si un homme veut rester en couple, qu'il soit alors à la hauteur de la confiance que je lui donne, s'il veut voir ailleurs alors qu'il se détache de moi à jamais, je n aime pas le double jeu, pourquoi tromper ?

      ma petite pause est fini , bonne soirée

      Commentaire


      • #18
        Que tes désirs soient exhaussés.

        Commentaire


        • #19
          Tout dépend du contexte, des personnes...

          Ca pourrait ne pas me déranger du moment que je l 'ai et que ce soit clair pour tout le monde
          (Suis possessive plus que jalouse )
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #20
            Ça arrive mais je suis tolérante ...mais on ne touche pas on regarde quavec les yeux et de loin sinon on risque de finir aux urgences


            Par contre mon fiancé est le genre de monsieur qui ne supporte pas quon me fixe trop longtemps .. alors la un ami a lui a eut le malheur de lui dire qu'il adorait mes cheveux et je vous raconte pas sa reaction
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #21
              Prends pas le choux,

              Oui, je suis tombé malade pour cela.
              Je fais le bard-elguelb mais quand j'aime j'aimerai qu'elle ne soit que pour moi comme je ne peux pas concevoir que je regarde une autre.

              Commentaire


              • #22
                Boubi ; Je suis daccord moi aussi je joue hadik ta3 enif za3ma " oh ca va je suis zen " :22: mais ana neghli
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #23
                  C est beau l amour...
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #24
                    Atuszzaghagh a yelli.

                    Commentaire


                    • #25
                      Suis possessive
                      Mais ne supporterais pas un homme possessif
                      Donc

                      Commentaire


                      • #26
                        Nessie une chiante quoi

                        Commentaire


                        • #27
                          Kadim
                          C'est ce qui se dit

                          Commentaire


                          • #28
                            Chiante au sens léger ...pour éviter toute invomprehension

                            Commentaire


                            • #29
                              Kadim
                              Certains disent même chieuse

                              Commentaire


                              • #30
                                J'hesite entre coup tête -croche pied et une finition a terre ou un uppercut et finition dans la ciel ....
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X