Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Draquer par telephone, succes garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Draquer par telephone, succes garantie

    C'est une emission sur la radio locale !

    Un "expert " en la matiere telephone a une femme quelconque qui bosse quelque part en ville et que les moderateurs eux meme choisissent. Lui il n’ apprend le numero qu' a l'instant meme.

    Le pari est de savoir s' il reussira a decrocher de la femme, après ce cours appelle telephonique, son numero de telephone privé pour un Date .

    Aujourdhui, la moderatrice a dressé le bilan sur plus de 300 appeles :

    1- Il a reussit en effet de convaincre la majorité des femmes sur la 1 ere tentative.

    2- Toutes les femmes qui ont refusés au premier appelle, ont accepté directement a la 2 eme tentative.

    Je ne sais comment evaluer ce resultat implacable !! d'une part je suis choqué en tant que conservatif convaincu, d' autre part je trouve que telephoner est bien moins couteux que d’ offrir des bijoux

  • #2
    La vraie question : est-ce qu'elle viennent effectivement à ce rdv ?
    Sinon elles disent oui pour avoir la paix.

    Commentaire


    • #3
      dans un meme genre : j'ai etait une des victimes :22:
      mais j ai pas accepté, ni je me suis rendu au rendez vous
      mais tenace le mec et moi diplomate j ai meme pas su l'envoyé bouler
      j'ai ecouté et délicatement convié à prendre congé
      je devais etre sous un bon jour

      mais il a retenté bien apres mais la, et la j ai envoyé bouler sec
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis un expert en MP, sur plus de mille mp envoyes j'ai reussi a decrocher 1 rdv ... qui dit mieux

        Commentaire


        • #5
          Code PHP:
          Moi je suis un expert en MPsur plus de mille mp envoyes j'ai reussi a decrocher 1 rdv 
          en tout les cas une chose est sur, j ai pas fait parti des 1000
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            Besbas
            Sinon elles disent oui pour avoir la paix


            je crois pas non !! depuis la seconde guerre modial la paix regne sur le pays

            Nanouche
            racontes nous donc la 3 eme tentative

            BeeHive
            Tu me donnes de l'espoir !! desormais, je ferais tout pour atteindre les 1000 MP

            Commentaire


            • #7
              en tout les cas une chose est sur, j ai pas fait parti des 1000
              c'est fait, desole pour le retard

              Commentaire


              • #8
                il est clair

                qu'il n'est pas tombé sur moi car j'envoie aussi balader !!!
                je ne suis pas très agréable au tel! je suis plutot directe et je deteste qu'on me prenne la tete !!!!


                heu il y a beaucoup de postulante pour la chaine de vélo !!!


                lily
                la diablesse !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  En général ce sont les filles qui draguent par téléphone.
                  Avant hier .. une fille m'appelle, elle connaît mon prénom (ou peut-être coincidence), j'insiste qu'elle se trompe de numéro... mais elle me dit: "nsitni? nsitni?"
                  lol Cool ! j'oublie maintenant les prénoms de mes conquêtes!
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'bandjour âlikkk tzinissa
                    Je ne sais comment evaluer ce resultat implacable !! d'une part je suis choqué en tant que conservatif convaincu,
                    Ca c’est à cause du shouurrrr malaxé aux paroles. Ah mais il y a de vrais parleurs capables de te vendre du sable en plein désert. Tiens tu m’en prends combien de Kg de mon sable ? Je te fais un prix, va, comme on se connaît au moins depuis un an sur FA … Espèce de pistonné de tzinissa, va…
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Adharhr,

                      Ahhhh tu t'es reconnu dans l' histoire !!

                      dis, combien de sac de sable du desert ? je parie des tonnes

                      Commentaire


                      • #12
                        tzinissa
                        Ahhhh tu t'es reconnu dans l' histoire !!
                        Ah zut je suis démasqué.
                        dis, combien de sac de sable du desert ? je parie des tonnes
                        Allons y pour un erg. Ca coute 10 chameaux …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          2- Toutes les femmes qui ont refusés au premier appelle, ont accepté directement a la 2 eme tentative.
                          ================================================== ==
                          Je suis sûre qu'elles ont dû lui donner un faux numéro de téléphone pour qu'il leur fiche la paix!

                          Ce topic m’a fait pensé m’a fait penser (inversement) à un coup monté qu’a fait un ami. En faite, il disposait d’un matériel ou je ne sais quoi sur son portable, qui lui permettait de changer sa voix masculine en voix féminine, ainsi il s’est payé la tête de ses amis en les draguant, en leur faisant croire qu’il était une ancienne petite copine du lycé, et bien entendu en leur donnant des rendez vous à des heures indues et /ou à des endroits pas possible, qu’il ne pouvait que manquer, à leur différence ! Le hic dans cette histoire, c’est que ses amis l’appelaient pour lui faire part de ce qu’il leur arrivaient, et lui, il ne trouvait rien mieux à faire que de mettre de l’huile sur le feu en leurs recommandant d’être patients, romantiques, etc.… ! Cela a duré une bonne vingtaine de jours et s’est fini en grandes ou petites disputes selon les cas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pari est de savoir s' il reussira a decrocher de la femme, après ce cours appelle telephonique, son numero de telephone privé pour un Date .
                            pardon mais j'ai pas bien compris ce qu'il demande ? un rdv ? et les numéros comment ils les ont ? si ils tombent sur des mecs ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois que les femmes sont tenté par les mystères.
                              je crois qu'elles aiment sa , tenter le grand saut en voulant rencontrer une personne anonymes .
                              Tant mieux pour nous , un coup de telephone revient moins cher qu'offrir un bijou ou chocolat ou je ne sais koi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X