Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie votre avatar ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime bcp le tien ellisar car j'aime le personnage.

    Commentaire


    • #17
      En parlant d'avatar .. je trouve que FA offre peu de choix .. trop petit .. et surtout pas d'avatar animé ... à quand une révolution .. !!??

      Commentaire


      • #18
        c'est moi en dessin animé
        je t'ai trouvéééééééééééé (et je te garde)

        Commentaire


        • #19


          Je pensais que certains avatars étaient simplement une photo de vous ! (Molker et Adjib).

          Histo, tu m'as bien fait marré ! Cet avatar représente le chaos dans ta tête... ? On pourrait avoir envie de te demander où tu habites pour être sûr de ne jamais te rencontrer !

          Capo !

          Ton analyse rejoint l'idée que je me fais de toi ! Un esprit chevaleresque, empli de valeurs !

          Lonelyne,

          Je dirais que c'est l'ensemble de vos avatars qui a attisé les flammes de ma curiosité !

          Quant à mon avatar, c'est une image de désert. J'aime le désert et il exerce une véritable attraction sur moi. Le paysage est écorché, le climat y est aride, ne laissant place à aucun superflu. C'est épuré, c'est authentique, et je me sens à chaque fois grandir. Lorsque seul, marchant dans les dunes, laissant passer le sable entre mes doigts, rien n'arrêtant mon regard, je me sonde et m'interroge, en contemplant humblement la création du Majestueux.

          Commentaire


          • #20
            Salut Kadim , Merci

            hahahah Calo, mais attention, je tiens un arc oeilfermé

            c'est drôle parce que j'étais à deux doigts de prendre un cours de tire à l'arc si ce n'était pas un conflit d'horaire que j'avais

            Commentaire


            • #21
              Ulac....

              Commentaire


              • #22
                Histo, tu m'as bien fait marré ! Cet avatar représente le chaos dans ta tête... ? On pourrait avoir envie de te demander où tu habites pour être sûr de ne jamais te rencontrer !
                tu sais dans le fond Joker c'est pas le méchant
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #23
                  tu sais dans le fond Joker c'est pas le méchant
                  Je ne te demanderais pas le nom de ton quartier, ni de ta ville d'ailleurs ! Ta région est une information très suffisante !!

                  Commentaire


                  • #24
                    tu sais dans le fond Joker c'est pas le méchant
                    Non, c'est alfred .. vous avez pas remarqué que c'est toujours lui qui dicte au bat ce qu'il doit faire !!!??? un vilain manipulateur


                    c'est drôle parce que j'étais à deux doigts de prendre un cours de tire à l'arc si ce n'était pas un conflit d'horaire que j'avais

                    On t'aurai appelé katniss alors !! =)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Edess
                      Quant à mon avatar, c'est une image de désert. J'aime le désert et il exerce une véritable attraction sur moi. Le paysage est écorché, le climat y est aride, ne laissant place à aucun superflu. C'est épuré, c'est authentique, et je me sens à chaque fois grandir. Lorsque seul, marchant dans les dunes, laissant passer le sable entre mes doigts, rien n'arrêtant mon regard, je me sonde et m'interroge, en contemplant humblement la création du Majestueux.
                      C'est très beau
                      Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le désert, surtout tel que tu le décris... J'aime bien les paysages qui facilitent la méditation

                      Envoyé par Histo
                      tu sais dans le fond Joker c'est pas le méchant
                      Je suis d'accord. Il est simplement malade... mentalement

                      Envoyé par Capo
                      Aramis pour ma part, reprensente :
                      La spiritualité, la guerre et l'amour !
                      Autrement dit .. un moine armé au service de la reine
                      J'aurais bien voulu voir cette question au moment où tu étais poussin bleu

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour tout le monde

                        Rien
                        Un acteur d'une série turque
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #27
                          Calou, je le ferai ( nchallah ), c est une question de temps

                          sérieux , c est une arme gracieuse !, puis je viens de me rendre compte d autre chose, je suis une sagittaire, signe de l arc aussi lol

                          Commentaire


                          • #28
                            alors le miens montre mon amour pour la moto oeilfermé
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors mon avatar c'est quelqu'un qui marche, qui marche, qui marche ... rche, il doit être fatigué maintenant !
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #30
                                le mien ne représente rien ,j'aime juste la couleur froide de la rose bleue ...sinon mon vrai avatar est vert et pas pas très joyeux oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X