Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie votre avatar ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Carpy
    Oui
    Depuis le temps
    Il a plus de pieds

    Commentaire


    • #32
      Je ne te demanderais pas le nom de ton quartier, ni de ta ville d'ailleurs ! Ta région est une information très suffisante !!
      Et moi qui voulait m’inviter à ton mariage

      Je suis d'accord. Il est simplement malade... mentalement
      No I'm not ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #33
        Le mien n'a pas de signification particulière. Je l'ai trouvé mignon, je l'ai adopté.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          Carpy
          Oui
          Depuis le temps
          Il a plus de pieds
          Nessie, il n'ya pas que les pieds qui lui manquent je crois ! oeilfermé

          Sammou, il nous manque quand même le petit bon homme vert
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #35
            hi carp ki rak ? ghaya ? ...à moi aussi il me manque

            Commentaire


            • #36
              Labess el hamdoulah wenti ? malgré tout ce qu'on a fait pour que tu le changes
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #37
                hamdoullah aussi issal a3lik el khir ... je savais qu'il finirait par vous manquer

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à tous, je reviens après une longue absence, certains ne se rappellent même plus de moi j'espère que c'est pas ton cas carp
                  pour revenir à la discussion, mon avatar me représentait à l'époque où je m'étais inscrite au forum, ça n'allait pas trop, cette peinture représente à mon sens une femme triste...depuis ça va mieux, mais j'ai eu la flemme de le changer

                  Commentaire


                  • #39
                    hi medoc ...ravie que ça aille mieux pour toi

                    Commentaire


                    • #40
                      Eh ben medoc, t'es de retour ? à chaque fois que je te revois je me dit je n'aurais jamais du faire un marché avec elle pour les 1000 posts -> photo et c'est à cause de ça que tu ne viens plus

                      En tout cas bien ravi de savoir que ça va mieux pour toi
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci Sammy
                        à chaque fois que je te revois je me dit je n'aurais jamais du faire un marché avec elle pour les 1000 posts -> photo et c'est à cause de ça que tu ne viens plus
                        hhhhhhhhhh Carp, c'est vrai que ce deal est pour beaucoup dans mes disparitions....mais non, c'est juste qu'il y a des périodes où je suis un peu occupée, mais je vous lis de temps à autre même si je ne participe pas, sinon le deal tient toujours!? comme ça j'interviens moins

                        Commentaire


                        • #42
                          Non non il ne tient plus tu peux rester autant que tu veux !
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            le mien est une copie d'un tableau peint par un artiste de Batna, représentant un portait typique d'un chaoui.
                            Je l'ai choisi pour rendre hommage à mon père qui avait un look proche de celui là, et par extension aux ancêtres d'où se dégage une sensation d'apaisement, de solidité, de solidarité, de courage, d'abnégation, ...
                            Dernière modification par Adhrhar, 28 septembre 2016, 22h06.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              marfakroniche ... J essaie de faire mon deuil.

                              J'ai perdu le mien et je ne l'ai plus retrouvé :22: je m'y étais tellement attachée que je reste sans ... oeilfermé

                              C était une fille manga toute mimi...
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour ASPIQUE,

                                C'est la page 6, des avatars du forum oeilfermé

                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X