PDA

Voir la version complète : Que signifie votre avatar ?

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8

Edess
28/09/2016, 08h04
Salam Alaykoum !

En parcourant les pages de ce forum, je m'interrogeais sur la signification de vos avatars... Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ? Qu'est-ce qu'il représente pour vous ?

Parlons-en dans la joie et la bonne humeur ! :twark: C'est une façon de mieux nous connaître ! ;)

A vous lire jeune gens ! :D

Rastaangel
28/09/2016, 08h08
Cc Edess , cest med pieds et un.poid devant . C moi a une seance de sport . Pq celui la parceque les autres ne passait pas :mrgreen:

Nessie
28/09/2016, 08h18
Une fille assise
Ne signifie rien

butterfly
28/09/2016, 08h27
Ne pas avoir d avater? Est ce que c est comme ne pas parler ce n'est rien dire?

Nessie
28/09/2016, 08h30
Butterfly
Bonjour
Très bonne question

Frieda
28/09/2016, 08h47
j ai longgtemps eu mes pieds dans un hamac...maintenant mes mains sur le torse de ma fille..pas de signification particuliere...un avatar personnalisé ...unique:mrgreen: comme moi quoi :mrgreen:

Histo
28/09/2016, 08h49
C'est un reflet de la personnalité ... une idée du chaos qui subsiste dans ma tête ? !

Un peu trop philosophique tout ça....

YuruKyara
28/09/2016, 08h52
Salam Alaykoum !

En parcourant les pages de ce forum, je m'interrogeais sur la signification de vos avatars... Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ? Qu'est-ce qu'il représente pour vous ?

Parlons-en dans la joie et la bonne humeur ! :twark: C'est une façon de mieux nous connaître ! ;)

A vous lire jeune gens ! :D

Wa Alaykoum Salam :)

Il y a un avatar en particulier qui te rend curieux ? :razz:

Le mien me représente, une jeune fille qui semble tout le temps pensive :mrgreen:

Que représente le tien ?

Adjib
28/09/2016, 08h58
Le miens il représente un jeune homme fou tatoué un peu partout :)

ce n'est pas tout a fais moi ! mais un jours je vais surement ressembler a ça :rolleyes::mrgreen:

DIDO16
28/09/2016, 09h18
pour ma part c'est un

grillage électrifie une petite pancarte toute bel et mimi ya écrit danger de mort e la touche DZ ما عنداك سوطي

LadyChoco
28/09/2016, 09h40
La fille sur mon avatar je la trouve juste délicate et élégante (Tout comme moi ou pas) :rolleyes:

molker
28/09/2016, 10h52
Djamila ,une grande révolutionnaire qui a tout sacrifié pour que vive son pays ,ou tout juste contre l'injustice .....
J'admire ce genre de personnes (femmes ou hommes) ,mais hélas ce n'est pas moi ....
Dans les mêmes circonstances je ne sais pas qu'est ce que j'aurais fais ...
Mais de loin ,je dirais que je suis loin d'avoir son courage .

Phileas
28/09/2016, 11h40
Aujourd'hui donc je mets cet avatar de Feu
car le feu c'est la première connaissance qui a rendu l'instinct un Désir
manger est instinctif mais un bon méchoui est un désir
le feu monte vers le haut même si la pesanteur attire vers le bas.
le feu produit de la lumière et de la chaleur et c'est le feu qui a permit la fabrication d'outils ... donc c'est un hommage au feu...

Capo
28/09/2016, 11h46
Aramis pour ma part, reprensente :
La spiritualité, la guerre et l'amour !
Autrement dit .. un moine armé au service de la reine :lol:

Elissar
28/09/2016, 12h35
c'est moi en dessin animé :mrgreen:

KADIM76
28/09/2016, 12h48
J'aime bcp le tien ellisar car j'aime le personnage.

Calou
28/09/2016, 12h53
En parlant d'avatar .. je trouve que FA offre peu de choix .. trop petit .. et surtout pas d'avatar animé ... à quand une révolution .. !!??:rolleyes:

Calou
28/09/2016, 12h56
c'est moi en dessin animé
je t'ai trouvéééééééééééé (et je te garde) :mrgreen:

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/bb/b1/72/bbb172beffe7dd2ecae96efd3bc6339e.jpg

Edess
28/09/2016, 13h03
:D

Je pensais que certains avatars étaient simplement une photo de vous ! (Molker et Adjib).

Histo, tu m'as bien fait marré ! :lol: Cet avatar représente le chaos dans ta tête... ? On pourrait avoir envie de te demander où tu habites pour être sûr de ne jamais te rencontrer ! :61:

Capo ! :)

Ton analyse rejoint l'idée que je me fais de toi ! Un esprit chevaleresque, empli de valeurs ! :51:

Lonelyne, :)

Je dirais que c'est l'ensemble de vos avatars qui a attisé les flammes de ma curiosité !

Quant à mon avatar, c'est une image de désert. J'aime le désert et il exerce une véritable attraction sur moi. Le paysage est écorché, le climat y est aride, ne laissant place à aucun superflu. C'est épuré, c'est authentique, et je me sens à chaque fois grandir. Lorsque seul, marchant dans les dunes, laissant passer le sable entre mes doigts, rien n'arrêtant mon regard, je me sonde et m'interroge, en contemplant humblement la création du Majestueux.

Elissar
28/09/2016, 13h15
Salut Kadim , Merci :razz:

hahahah Calo, mais attention, je tiens un arc oeilfermé

c'est drôle parce que j'étais à deux doigts de prendre un cours de tire à l'arc si ce n'était pas un conflit d'horaire que j'avais :)

Boubibtis
28/09/2016, 13h17
Ulac....

Histo
28/09/2016, 13h19
Histo, tu m'as bien fait marré ! :lol: Cet avatar représente le chaos dans ta tête... ? On pourrait avoir envie de te demander où tu habites pour être sûr de ne jamais te rencontrer ! :61:

tu sais dans le fond Joker c'est pas le méchant :mrgreen:

Edess
28/09/2016, 13h23
tu sais dans le fond Joker c'est pas le méchant

Je ne te demanderais pas le nom de ton quartier, ni de ta ville d'ailleurs ! Ta région est une information très suffisante !! :mrgreen:

Calou
28/09/2016, 13h32
tu sais dans le fond Joker c'est pas le méchantNon, c'est alfred .. vous avez pas remarqué que c'est toujours lui qui dicte au bat ce qu'il doit faire !!!??? un vilain manipulateur :mrgreen:

c'est drôle parce que j'étais à deux doigts de prendre un cours de tire à l'arc si ce n'était pas un conflit d'horaire que j'avais

On t'aurai appelé katniss alors !! =)

YuruKyara
28/09/2016, 13h35
Quant à mon avatar, c'est une image de désert. J'aime le désert et il exerce une véritable attraction sur moi. Le paysage est écorché, le climat y est aride, ne laissant place à aucun superflu. C'est épuré, c'est authentique, et je me sens à chaque fois grandir. Lorsque seul, marchant dans les dunes, laissant passer le sable entre mes doigts, rien n'arrêtant mon regard, je me sonde et m'interroge, en contemplant humblement la création du Majestueux.

C'est très beau :D
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le désert, surtout tel que tu le décris... J'aime bien les paysages qui facilitent la méditation

tu sais dans le fond Joker c'est pas le méchant :mrgreen:

Je suis d'accord. Il est simplement malade... mentalement :lol:

Aramis pour ma part, reprensente :
La spiritualité, la guerre et l'amour !
Autrement dit .. un moine armé au service de la reine :lol:

J'aurais bien voulu voir cette question au moment où tu étais poussin bleu :razz: :mrgreen:

debcha
28/09/2016, 13h35
Rien
Un acteur d'une série turque

Elissar
28/09/2016, 13h42
Calou, je le ferai ( nchallah ), c est une question de temps :razz:

sérieux , c est une arme gracieuse !, puis je viens de me rendre compte d autre chose, je suis une sagittaire, signe de l arc aussi lol

Eviasra
28/09/2016, 13h43
alors le miens montre mon amour pour la moto oeilfermé:mrgreen:

CarpDiem
28/09/2016, 13h50
Alors mon avatar c'est quelqu'un qui marche, qui marche, qui marche ... rche, il doit être fatigué maintenant ! :mrgreen:

sammy
28/09/2016, 13h51
le mien ne représente rien ,j'aime juste la couleur froide de la rose bleue ...sinon mon vrai avatar est vert et pas pas très joyeux oeilfermé

Cookies