Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coiffure : coloration, balayage, meches and co...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coiffure : coloration, balayage, meches and co...

    Hi,

    J ai envie de changer de tete .....
    J ai les cheveux jusqu'aux epaules.

    quelle est la difference entre balayage et meches ?
    combien de temps cela necessite chez le coiffeur ?
    Faut y retrouner á quelle frequence ?

    j avoue que je suis une grande feignante, ou optimisation du moindre effort concernant les coiffures...je les porte attachés
    Always on the sunny side.....

  • #2
    lol Frieda, je t ai contaminée l'envie ?

    vas chez le coiffeur et demandes conseil, c est la que tu prendras ta decision.

    maintenant avec la mode de l ombré, meme si les meches poussent tu ne crains rien, t es pas obligée de refaire les racines de meches

    si tu n es pas certaine, alors fais demi tete de mèches ton sur ton avec ta couleur cheveux naturels ( mais tu demandes à ce qu il t en fasse un peu partout aussi si tu fais seulement le devant sur un sens ta coiffure , sinon tu seras obligée de les coiffer de la meme façon, d ou l importance de les éparpiller , cette fois j ai fait toute la tête en mèches tres fines , mais habituellement c est demi tête , ça donne effet mèches naturelles

    toi ça te va bien coupe niveau debut de nuque, carré floue

    Commentaire


    • #3
      Je trouve qu'il faut refaire
      Car la couleur ternit
      Ça fait délavé
      Il y a une différence

      Commentaire


      • #4
        Eli, Visiblement, tu maîtrise la situation
        toi ça te va bien coupe niveau debut de nuque, carré floue
        Pour Frieda, selon ce que j'ai pu constater à travers ses opinions , ses points de vue percutants je lui suggère de peigner ses cheveux vers l’arrière, les enrouler en tomate...
        Frieda, Mais si tu veux changer, la coupe carrée en dégradé rouge brique peut donner un bon résultat.

        Commentaire


        • #5
          coucou Nessie, mais en se délavant ça donne justement un effet ombré , le délavé ici est tres à la mode justement , il y en a qui le font expressément

          le tout est de choisir la couleur qui se rapproche à la couleur des cheveux naturels si on ne veut pas trop de maintient

          Commentaire


          • #6
            Phill, tu veux faire ressembler Freida à une directrice d'école à l'ancienne ( anissa minchine ) ?

            Commentaire


            • #7
              Elissar



              Je n'aime pas moi

              Commentaire


              • #8
                Elissar.

                j ai dejá une tete de prof á l ancienne sachant qu en plus des cheveux attachés je porte des lunettes...

                Je suis prete á plein de trucs, sauid á aller toutes les 3 semaines chez le coiffeurs. J aime bien le coiffeur mais pas 2/3 heures...
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9

                  Ah non Eli, ce n'est pas ça, ... berkay ma T'etloulbi j'ai des bons rapport avec frieda oeilfermé
                  j'ai rien dit à part, un dégradé rouge brique ou comme on dit, Rousse. pour changer chwya.

                  Commentaire


                  • #10
                    Frieda
                    Les mèches c'est long
                    Fais une coupe boule
                    Et une teinte chaude

                    Commentaire


                    • #11
                      Frieda, le carré flou est très tendance, faites une jolie coupe que vous serez obligée de coiffer, comme ça vous délaisserez le style maîtresse d'école, cheveux attachés, j'avoue que moi-même je ne suis pas ce conseil, je laisse mes cheveux longs, comme ça au pire je les attache.
                      Sinon, l'ombré est toujours tendance je crois, et quand vous le faites sur votre base naturelle, pas besoin de passer des heures au salon, c'est assez rapide.

                      Commentaire


                      • #12
                        Eli,

                        surement , disons que tout les matins c est le meme bins et hop un elastique et je suis coiffée.
                        Pourquoi garder la longueur si je les ataache en permanence ???

                        Rousse : j adore mais cela demande de l entretien de se teindre les cheveux, et je n ai pas la patience
                        Donc on m a dit que les balayages meches demandent moins d entretien...

                        Je vais aller sur des sites de coiffure voir ce que je epux faire.

                        Car si j appelle mon coiffeur il va me demander ce que je veux faire pour avoir le temps necessaire entre les rdv...
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X