Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EnnaharTV dans la short-list d’Eutelsat pour le prix de la meilleure chaîne d’information

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EnnaharTV dans la short-list d’Eutelsat pour le prix de la meilleure chaîne d’information

    Par Kaci Haider | 28/09/2016 | 13:36

    La chaîne de télévision privée algérienne, EnnaharTV, a été sélectionnée pour le prix de la meilleure chaîne d’information pour l’année 2016, organisé annuellement par l’opérateur Eutelsat.

    EnnaharTV fait partie de la short-list dans la catégorie « News » avec la britannique BBC Persian et la française France24.

    C’est un jury international des Eutelsat TV Awards, composé d’experts des médias, qui s’est réuni récemment pour sélectionner les chaînes finalistes, se basant sur des critères de qualité de la programmation, de capacité d’innovation et de créativité.

    EnnaharTV, leader dans le paysage audio-visuel algérien, a ainsi l’honneur d’être la première chaîne algérienne sélectionnée dans la short-list pour Eutelsat TV Awards, une sélection qu’elle doit à un programme présenté par le brillant Yasser Lorabi

    Algerie1

  • #2
    est-ce la tv oû sévit chemsou?

    Commentaire


    • #3
      oui,
      mais c est pas grace a chemsou qu elle a eu le prix !
      Dernière modification par ahras, 28 septembre 2016, 14h26.

      Commentaire


      • #4
        hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh serait-ce une blague!!!!!!!!!
        Honnêtement, je ne connais pas l'organisme qui organise ces awards, mais quand je lis ça
        critères de qualité de la programmation, de capacité d’innovation et de créativité.
        , je me pose des questions!!!
        j'ajouterai que si les critères étais: mensonges, scandales, presse à sensation....Himar TV ne serait pas seulement dans la short list, mais remporterait le prix à coup sûr!!!!

        Commentaire


        • #5
          hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh serait-ce une blague!!!!!!!!!

          Elle est la premiere chaine regardée en Algérie, un fait a ne pas oublier.

          Commentaire


          • #6
            Medic

            grrrrrrrrrr, je te suis sur toute la ligne, c'est une chaîne quand je tombe dessus au bout d'un quart d'heure je me sens abrutie

            Commentaire


            • #7
              Elle est la premiere chaine regardée en Algérie, un fait a ne pas oublier.
              ça prouve à quel point on est tombé bien bas !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                grrrrrrrrrr, je te suis sur toute la ligne, c'est une chaîne quand je tombe dessus au bout d'un quart d'heure je me sens abrutie

                Alors, quelle chaine Algérienne aurais tu aimé soit la premiere ?

                Commentaire


                • #9
                  Elle est la premiere chaine regardée en Algérie, un fait a ne pas oublier.
                  bien sur quand elle deviens la chaîne Ennahar TV le chien de garde personnel de Said Bouteflika ..
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sur quand elle deviens la chaîne Ennahar TV le chien de garde personnel de Said Bouteflika

                    Ben , toutes les chaines sont comme ca , CNN , TF1, tous , ont des tendances , des protecteurs , tous ce que tu veux , mais personne n a obligé les citoyens lambda Algériens a regarder ennahar , ils ont choisi de la regarder sans y etre forcés !

                    Commentaire


                    • #11
                      Remarque denuée de toute objectivite, pour toi on endoctrine les gens averti? une chaine aux ordres de la pegre ne peut etre consideré comme chaine d'info elle est l'image de ses consoeurs al jazira el oula F24 etc meme si elles au moins elles servent le service public qui est lui meme serviles

                      Commentaire


                      • #12
                        ennahar news donne surtout les infos nationales , elle oublie souvent les infos internationales ou elle les passe brièvement sans développer
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          ahras
                          Alors, quelle chaine Algérienne aurais tu aimé soit la premiere ?
                          très très bonne question ahras !

                          pour certains, c'est soit TF1, ..... soit canal bliss ! c'est au choix !

                          ha ha ha !

                          bref, on s'en fout de ces classements. l'essentiel est que des algériens y trouvent leur compte.
                          cette chaine, elle est ce qu'elle est.

                          elle est le reflet de notre société, de notre image. qu'elle soit bonne ou mauvaise.
                          Dernière modification par Pomaria, 28 septembre 2016, 17h01.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            ennahar news donne surtout les infos nationales

                            Les infos nationales sont plus importantes et prioritaires, c est quand tu es fort de l interieur que l exterieur te respecte .

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est la premiere chaine regardée en Algérie, un fait a ne pas oublier.
                              Ouais! Lors des uniques élections libres en Algérie, c'est aussi le fis qui les a remportées et au premier tour!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X