PDA

Voir la version complète : Puis-je y croire ou non.

Page : 1 2 [3] 4

Aloha
14/10/2016, 20h02
peut être que aimer est différent dans chaque culture

PremierJour
14/10/2016, 20h10
Aloha

Ravie de te lire aussi , j'espère que tu te portes bien

J'avoue qu'à la lecture du premier post de Mai n'avoir décelé aucun indice signant la réciprocité de sentiments dans la dite relation , chose qui à mes yeux une condition "sine qua non" pour prétendre vivre une Idylle . Je ne remet pas en question la profondeur ou la sincérité de ses sentiments à elle , mais je ne ressens pas le partage même "maladroit" de cet homme !
Il se laisse approcher , admirer , aimer mais ne fait rien en parallèle et je crains que cette passivité signe son désintérêt .

Quand on est amoureux , on voit des signes d’intérêt même dans le sourire anodin de l'autre et c'est peut être le cas de notre Mai qui me semble malgré tout consciente et courageuse...
Elle a certainement besoin de prendre du temps et du recul aussi pour y voir plus clair .je lui souhaite du courage et bcp de bonheur

Aloha
14/10/2016, 20h16
la simultanéité la réciprocité la synchronicité intermittence l'alternance

est une question de notes dorées et de symphonie ...

je reviens Premier jour tu m'invitera quand à prendre un café chaud avec toi ?

PremierJour
14/10/2016, 20h27
Inch'Allah Aloha

avec plaisir l'ami :)

Aloha
14/10/2016, 21h14
Pj ! il ne faut pas attendre trop longtemps, après ça sera trop tard :)

Aloha
14/10/2016, 21h23
Merci Mai d'avoir mis ce message je crois que c'est parce qu'il m'avais touché que je suis revenu ... j'avais envie de répondre à Iska à ott et dire bonjour à Lonelyne mais je crois bien que c'est ton message qui m'a décidé

Mai
14/10/2016, 21h30
De l’encre a coulé, je ne suis plus le fil.

Alors, je vais juste préciser, il ne m’a fait aucune promesse. Au contraire, il a été toujours prévenant et il m’a dit soit consciente des choses. Si j’arrive à être avec une personne comme ça tant mieux, sinon tant pis, ce sera ma destinée, il faut accepter.
Je reviendrai dans 20 ans, je verrai si mon discours a changé.:rolleyes:

Merci à tous d'avoir réagi.

Mai
14/10/2016, 21h31
De rien Aloha. Tu as eu une mésaventure similaire?

Aloha
14/10/2016, 21h35
Tu veux dire que tu ne vas plus venir sur FA ?

Aloha
14/10/2016, 21h36
Non personne ne m'a rien promis

et puis je n'aime pas les promesses

Aloha
14/10/2016, 21h38
je vie j'essaye de ne faire de mal à personne et lorsqu'on aime ce n'est pas le but du jeu n'est ce pas

Mai
14/10/2016, 21h41
Non, c'est une expression Aloha.

Mai
14/10/2016, 21h44
je vie j'essaye de ne faire de mal à personne et lorsqu'on aime ce n'est pas le but du jeu n'est ce pas

Il faut se protéger quand même, on ne connait jamais réellement les gens.

Aloha
14/10/2016, 21h50
J'aurais bientôt des gardes corps, des forces de la nature! :) sans blagues

Mai
14/10/2016, 21h54
J'aurais bientôt des gardes corps, des forces de la nature! sans blagues

d'accord. Bon courage.

Rihpas
14/10/2016, 21h59
Mai,écoutes ton cœur,se louper ça peut/pourrait arriver....et puis tu as Fa pour retomber sur tes pattes si tu arrives pas(langage de chaton):D

Aloha
14/10/2016, 22h00
Si tu aimes cette personne tu peux lui dire
je suis un homme mai je ne le dirais plus jamais jamais plus à une femme si elle ne me le dit pas d'abord c'est ainsi

Mai
14/10/2016, 22h08
Mai,écoutes ton cœur,se louper ça peut/pourrait arriver....et puis tu as Fa pour retomber sur tes pattes si tu arrives pas(langage de chaton)

J'écoute mon coeur et ma raison et les deux sont apaisés.
Ou alors, je n'ai pas compris ta phrase? Tu supposes que je vais droit au mur, le sourire aux lèvres. :cry: ok, je retourne dans mon conte de fées avec mon prince charmant et son cheval blanc.

Mai
14/10/2016, 22h14
Si tu aimes cette personne tu peux lui dire
je suis un homme mai je ne le dirais plus jamais jamais plus à une femme si elle ne me le dit pas d'abord c'est ainsi

Non, je ne crois pas que c'est de l'amour me concernant. J'y ai cru mais non. Toi , tu pars déjà sur des aprioris tu es mal parti. Quelqu'un qui n'est pas entier je le fuis.

Bonne soirée.

Aloha
14/10/2016, 22h48
Oui si ce n'est pas de l'amour laisse tomber
Un peu comme toi j'y ai cru mais non finalement

Mais je n'ai pas des aprioris j'ai juste besoin cette fois que l'on me le dise avant. la confiance peut être en moi le flou plein de choses ne me permettent plus de tout a volé en éclats ... du coup oui j'ai besoin d'être rassuré
que l'autre est capable d'aimer

Aloha
14/10/2016, 22h48
Bonne soirée à toi Mai

mercredi
15/10/2016, 09h25
Non, je ne crois pas que c'est de l'amour me concernant. J'y ai cru mais non. Toi , tu pars déjà sur des aprioris tu es mal parti. Quelqu'un qui n'est pas entier je le fuis.

Qu'est-ce que c'est alors ?

Aloha
15/10/2016, 09h43
Bonjour Mai

je n'ai pas bien lu hier la dernière phrase

tu veux dire pas complet ? qui se méfie ? je n'ai pas compris ?

mais ça n'a aucune importante la dernière phrase en fait finalement puisque j'avais répondu s'il n'y a pas d'amour en passant en dirait que je suis redevenu un enfant( ça me fait sourire :)) il y a ça au moins
nabki wnadhak en même temps

oui je disais s'il n'y a pas d'amour ni le complet ni vaut la peine en tout cas pour moi

Féré avait chanté cette chanson qui est hymne à l'éducation sentimentale des algériennes ... on aurait du l'écouter des milliers de fois, elle est dense

Je la dédie à toutes les algériennes écolières ou âgées ... il faut bien l'écouter il y a tout dedans

MjWmD9gHBTI

Aloha
16/10/2016, 07h50

Le gars l'a arnaqué en fait tout simplement c'est ce que j'ai compris

Epsilon
16/10/2016, 10h02
J'écoute mon coeur et ma raison et les deux sont apaisés.
Ou alors, je n'ai pas compris ta phrase?

Tu supposes que je vais droit au mur, le sourire aux lèvres. ok, je retourne dans mon conte de fées avec mon prince charmant et son cheval blanc.

Coucou Mai ;)

Je pense qu'on a tous été de bon conseil, maintenant adviendra ce qu'il adviendra, néanmoins, j'aime bien les belles histoire et j'ose espérer que ça en est une qui commence, je te le souhaite de tout mon coeur.

Aloha
16/10/2016, 22h30
Moi aussi j'aime les histoires c'est mon faible lorsque je serais amoureux je rêve qu'e celle qui m'aimera m'en lise c'est tellement vrai que je n'ose pas le dire ...
même pour un papier purement scientifique avec plein d'epsilon de dérivée nichées un peu partout je raconte un histoire certes que ce que j'étudie s'y prête un peu mais je force le trait un peu ... un jour un éditeur m'a dit c'est lyrique oui j'adore

je n'aime par-contre absolument par faire d'histoires :cry: ni tout une histoire pour rien :)

je souhaite de la joie à tous quant à aimer c'est une autre histoire pour le moment me concernant je vie wakhlass :mrgreen:

Mai
17/10/2016, 18h36

Mercredi,
Avec le recul, je dirais plus de l’admiration, on avait des affinités. On n’a pas eu le temps de développer quoi que ce soit.

Le gars l'a arnaqué en fait tout simplement c'est ce que j'ai compris

Aloha,
Tu m’intrigues là ! J’ai dit ça où ?
Et plus haut tu me demandais c’est quoi être entier? Etre entier ; c’est être guéri des douleurs des relations précédentes, c’est ne pas faire payer à l’autre les erreurs du premier. Etre spontané et savoir prendre son temps.

Merci Epsilon.

mercredi
17/10/2016, 19h46
Oui je te comprends Mai...

Aloha
17/10/2016, 20h36
Mai ! Tu n'as dit ça nul part et je te demande pardon car en effet cela peut être compris comme si je répondais à ta place

je comprends maintenant Mai ! est ce que tu penses que tu es complète ?
peut être que c'est un mal entendu lui pensait que tu ne l'étais pas et toi aussi
je pense que si c'est la personne avec qui il se sent heureux et bien et pareil pour toi vous allez trouver qui sait un jour :)

Je vous souhaites l'amour que tu essayes de qualifier d'identifier ou de comprendre

je vais écouter des chansons je te mets le lien ici si tu passes

ton histoire m'a énormément touché la mienne n'était pas tout à fait comme ça ... mais similaire en plusieurs points

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=5745731#post5745731

Mai
17/10/2016, 21h26
Mai ! Tu n'as dit ça nul part et je te demande pardon car en effet cela peut être compris comme si je répondais à ta place

je comprends maintenant Mai ! est ce que tu penses que tu es complète ?
peut être que c'est un mal entendu lui pensait que tu ne l'étais pas et toi aussi
je pense que si c'est la personne avec qui il se sent heureux et bien et pareil pour toi vous allez trouver qui sait un jour

Je vous souhaites l'amour que tu essayes de qualifier d'identifier ou de comprendre

je vais écouter des chansons je te mets le lien ici si tu passes

ton histoire m'a énormément touché la mienne n'était pas tout à fait comme ça ... mais similaire en plusieurs points

Non, ne t'excuse pas , ce n'est pas grave.
Oui, je suis complète. Mais tu sais tout est question de destin, je me pose pas trop de questions.
Non, mais je pense qu'il faut avoir confiance en l'avenir.

J'aime bien cette musique. Merci pour le partage.

Cookies