Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je y croire ou non.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    prenpa'chou



    cha'h fik

    Commentaire


    • #32
      Capounet,

      Et moi qui pensait trouver de la miséricorde chez toi ????

      Commentaire


      • #33
        prenpa'chou

        cha n'dirlek ?..wach dak lel mystère

        Commentaire


        • #34
          khèli berk...n'empêche que mon intuition sur la valeur intrinsèque de la personne n'était pas fausse...bessah faut faire un effort au quotidien pour être à la hauteur: épuisant

          Commentaire


          • #35
            Mai

            Tu as dû tomber sur un rêveur qui a un modèle de femme en tête irréaliste (j'ai l'impression de parler de moi quand j'étais célibataire). Ramène-le à la réalité, peut-être en provoquant une discussion sur son idéal feminin, tu lui glisseras que tu as abandonné ton ideal depuis que tu l'as connu (risqué mais ...) ... le faire comprendre sans le dire serait le must.

            Autre, parler d'autre chose sans se forcer (ni llui ni toi) à se prononcer, ça se fera tout seul.

            Moi ct simple, c'est au sommum de mon amour virtuel (0 engagement des 2 côtés) que la réalité a pris le dessus avec une toute autre personne, elle n'aurait pas fait le pas je n'aurais pas cru en notre relation, elle l'a fait et on ne le regrette pas.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir Eviasra xaval frieda masha et joyna.

              Je l’ai invité à reprendre contact avec moi pour parler il y a quelques jours. Il ne réagit. Je pense que je vais arrêter de me faire des illusions.



              Frieda,

              Je ne peux pas parler d’histoire avec lui, je n’ai ni été mariée et encore moins vécu sous le même toit que lui. En revanche, ce que je peux dire c’est qu’il a les qualités que je recherche et surtout je peux être moi-même sans avoir peur d’être jugé et lui pareillement. On ne veut pas se faire du mal et on ne franchit pas les limites. En réalité, pour le moment je cherche surtout à briser la glace.

              Xaval ;
              Difficile de sonder une personne qui fait semblant de ne pas voir l’autre, et je n’ai pas envie de passer par des intermédiaires. Je veux que cela vienne de lui sans influence extérieure Il ne parle pas d’amour, mais lui dit qu’il aimerait que sa partenaire soit amoureuse de lui parce qu'une femme amoureuse prends soin de son conjoint, c’est d’une logique imparable…

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir prenpalatete,

                Je suis totalement d’accord avec toi pour le harcèlement et c’est parce que j’ai accepté l' éventualité qu'il refuse de m'écouter que je me sens capable de le dire.Qui ne fait pas d’erreur ? J’ai une opportunité , je suis optimiste. J’ai beaucoup réfléchi, je le connais bien et j’ai confiance en lui. J’ai la volonté de construire une vie solide en sa compagnie donc je me bats. Je ne contrôle pas le reste. Et ma patience a des limites.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir Worldcitizen,

                  Rêveur je ne crois pas , il n’y a pas plus cartésien que lui… Sur le plan mariage, on ne peut jamais prévoir. Il pense tellement, qu'il perd de son naturel. Tout ne se contrôle pas. Je vais me contenter de vivre et m'instruire.

                  Commentaire


                  • #39
                    Mai,

                    T as raison ne te fais pas d illusions.
                    Ce que j entendais par histoire c est le fil de votre rencontre.
                    Vous avez pris du vecu l un et l autre ect...

                    Tu lui as envoyé un message, signalé ta présence....ne sois pas impatiente mais ne te fais pas d illusions non plus, la balle est dans son camp....
                    Etant donné que tu l as harcelé il doit avoir une reflexion .....ce n est pas comme si vous vous etiez juste perdu de vue....
                    Courage.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #40
                      A la manière d'écrire, ton harcèlement est peut être une insistance, positive même. Et un homme intelligent prend en compte l'insistance et réagit favorablement (quoi de plus beau qu'une femme qui te veux).

                      Après, il me semble qu'il n'a pas claqué la porte car il l'aurait dit s'il voulait mettre fin. Bref, ça pouvait être une belle histoire d'amour mais qui peut ne pas aboutir.

                      Dis toi qu'il y a d'autres hommes.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est comme cela que je me suis fait ferrer
                        mdrrrr


                        Mai

                        Moi, j'écoute Harrachi...
                        Bonne chance à toi...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour Mai

                          À ta place je n'y croirais pas ( plus )

                          Quand un homme veut une femme pour une relation sérieuse, il n'hésite pas , il le dit à la concernée, il le prouve par des actes , il veut connaître sa famille, il la présente à la sienne
                          Il perd pas son temps
                          Il veut pas risquer de la perdre


                          moi , je prends mes distances et je n'y pense plus

                          Tu as deux choix

                          - tu lui parles carrément au risque de te casser la gueule , ( ça prend beaucoup de courage et d'audace )

                          - Ou tu passes à autre chose

                          Ne lui montres pas que tu es déjà acquise et tu es là à attendre quand il se décide de faire sa demande pour lui répondre par oui

                          Peut-être que il prend son temps car il sait que tu tiens à lui , et tu l'attends

                          Fais le courir
                          Certains aiment ça oeilfermé

                          Bonne chance à toi

                          Commentaire


                          • #43
                            s il te voulait, il viendrait en courant, pour être celui qui gagne ton cœur et ta place, avant qu'un autre te prenne.

                            tu vas te faire du mal meme si tu dis que tu ne t attends pas à grand chose, on s y attend un peu, ne te mets pas en stand by pour lui, fais ta vie et fais des rencontres n essaye plus de le contacter s'il ne fait pas le prochain pas, s'il a envie de te rejoindre, il a tes coordonnés : )

                            Commentaire


                            • #44
                              ça m'a touché !

                              Mai je ne pense pas que hiérarchiser entre le virtuel et le hardware entre réel et software convient et soit la vérité !

                              c'est une règle comme une autres commode je comprends car tu ne sais jamais à qui tu as affaire par exemple lorsque tu reçois le message que j'écris ... Mais combien de personnes ne savent pas à qui ils ont affaire en la personne qui est physiquement présente ou qu'ils pensaient connaître !

                              Souvent, c'est la cause de tout les malheurs entre deux personnes (l'un qui cherche à tout connaître et maîtriser de l'autre ) en fait

                              certes que aimer semble soft devant le en dur : donner à quelqu’un de la vraie nourriture des habits de l'argent faire l'amour avec bref la réalité matérielle ...

                              mais tu le dis toi même à un moment une personne qui aime peut faire ça sans compter

                              Il me semble que les deux sont imbriqués et intimement imbriqués

                              en général la sphère des sentiments et même si tu es l'un sur l'autre l'un avec l'autre
                              est située dans le virtuel le reste dans le réel c'est ce que je pense.

                              donc à l'inverse de tous je te dis merci d'avoir parler ça m'a énormément touché

                              je n'ai aucune recette à te donner

                              en dehors de celle ci à laquelle j'y crois : il n'y a rien de plus énergisant pour vivre que lorsqu'on aime ou que l'on est aimé vraiment
                              Dernière modification par Aloha, 13 octobre 2016, 08h47.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir à tous.

                                Merci pour vos encouragements. Je ne dirais pas que je ne m’attends à rien avec lui, ce serait faux mais on dit que parler est un premier pas vers l’acceptation de la réalité.
                                Et rechercher actuellement un potentiel conjoint serait déraisonnable parce que je pense à quelqu’un d’autre. Je fais ni manipulations ni rien, je préfère surprendre et me renouveller. Ou comme disait Ronsard : « cueill[ons] dès aujourd’hui les roses de la vie »
                                Je ne vais pas parler pour lui parce que je ne sais pas en vérité, je ne vais que spéculer.

                                Aloha,
                                Je pense comme toi, réel ou virtuel je fonctionne à l’instinct. Mais plus , je suis éloigné de lui et plus c’est la raison qui domine. Comme je disais le temps est incroyablement révélateur et même les plus fins filous sont démasqués. Je ne crois qu’il y ait de mauvaise expérience dans la vie, tant qu’on arrive à des leçons, à avancer et à ne pas avoir de regrets.

                                Pour le reste je te crois sur parole Aloha.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X