Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je y croire ou non.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si j'ai un conseil en tout cas ça marche sur moi

    raconte lui des blagues et des choses qui font rire

    Commentaire


    • #47
      Mai

      Je n'ai pas lu toutes les Interventions mais je crois que ce que dit sabahe et Ellissar semble trop vrai !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #48
        Bonjour Premier jour

        Oui sabah et elissar connaissent bien les hommes mais pas tous les hommes.

        j'ai parlé de virtualité réalité et vérité parce que j'ai lu une relation d'ordre dans les réponses à savoir : "demande plutôt conseil à ton cercle proche que tu vois tout les jours (amis proches) ... "

        Il m'a toujours semblé que les sentiments (comme les rêves comme la joie le plaisir la douleur même physique, un chagrin ) sont clairement virtuels 'immatériels, dans l'air flottants, insaisissables aussi réels et véritables soient ils

        rien n'est jamais acquis à personne il n'y a de solide que d'accepter cette part de virtualité. Les femmes deviennent horribles et les hommes des tyrans ...en cherchant à tout comprendre et à tout maîtriser à normaliser et pardessus tout à classer, hiérarchiser ...

        Mai aime un homme pas tous les hommes et un homme ne ressemble pas à tous les hommes ni Mai d'ailleurs à toutes les femmes

        content de te lire Premier Jour
        Dernière modification par Aloha, 14 octobre 2016, 08h25.

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir à tous.

          Mai aime un homme pas tous les hommes et un homme ne ressemble pas à tous les hommes ni Mai d'ailleurs à toutes les femmes


          Si j’aime, alors pour le moment j’aime comme une écolière. J’aime aussi les lilas .
          D'après moi, le vrai sentiment est beaucoup plus complexe et demande à être entretenu. Ce sont toutes ces petites attentions constantes, ce sourire, cette disponibilité, cette gaieté malgré les contraintes et responsabilités du quotidien. Rien n’est acquis, tout est en perpétuel mouvement. Et comme a si bien dit Prenpalatête, vient l’heure de la vérité entre les intentions et les actes réels lorsque de la vraie relation s'installe.

          merci Premier jour.

          Commentaire


          • #50
            Aloha

            Contente que tu sois à nouveau parmi nous

            Oui je ne connais pas tous les hommes
            Je l'espère

            Je suis trop réaliste , et les réalistes dépeignent les choses telles qu'elles sont

            Je n'aime pas me mentir et espérer les choses qui n'arriveront pas , pour ne pas dire jamais ( et Ca dans tous les domaines , professionnel , affectif , gérer la maladie d'un proche ......)

            J'essaie juste d'éviter à Mai , la perte de temps et d'énergie , qu'elle investisse des sentiments et des espérances dans une chose qui ne se réalisera pas

            je le redis et j'assume

            Quand un homme voit que la femme avec laquelle il a une relation, est la bonne , il n'hésitera pas une seconde , par peur de la perdre

            Commentaire


            • #51
              j'appuie encore une fois, du meme avis que Sabahe,

              ce n est pas le fait de connaître les hommes Aloha, tous les hommes ne se ressemblent pas, mais tous les hommes, quand une femme leur plait, ils font tout pour se faire remarquer par elle, meme s'il y a des obstacles, ils réagissent.

              beaucoup de femmes ont attendu des hommes avec des promesses et pourtant il n y a pas eu de suite, t'imagine si l'homme n'a meme pas abordé le sujet, elle ne pourrait rien lui reprocher non plus, il n y a rien eu de concret entre les deux pour croire à une semblant de relation.

              si elle est courageuse, elle peut faire le premier pas et pousser les choses vers lui, lui donner la chance de '' bouger '', sinon à quoi cela sert d'esperer ? de perdre du temps ?

              elle le dit si bien ( MAI je te parle aussi maintenant lol ), tant qu elle a cet homme dans la tete, elle n'Arrivera pas à voir ailleurs, alors que , il n y a rien en réalité, elle se fait mal alors que lui , qui sait ? peut etre qu'il a une femme dans sa vie !

              Mai , mon but n est pas de dire les choses crues , mais tu n es plus une écoliere, reveilles toi, si tu n arrives pas à faire bouger ta vie, alors armes toi de courage et dis le lui, je n aurai pas pu le faire perso à ta place, je ne mens pas, mais cette solution est pour toi mille fois mieux que d'attendre, et perdre des années precieuses, ton homme est ailleurs probablement , tu le vois sans le regarder, qui sait ?

              Commentaire


              • #52
                @Mais c'est beau desmai tu pourras maieux choisir

                lorsqu'une femme aime vraiment crois moi c'est l'Univers qui danse et est vraiment heureux
                Dernière modification par Aloha, 14 octobre 2016, 19h52.

                Commentaire


                • #53
                  C'est pas de la méchanceté

                  Moi j'aime quand les gens me secouent et me disent ; " laisses tomber c'est pas pour toi "


                  au pire des cas

                  Affrontes le et dis lui ce que tu attends de lui ,...ce que tu espères
                  Si il veut pas allah issahel


                  Elissar issir

                  Commentaire


                  • #54
                    Content de te lire Sabahe aussi

                    Sabahe je me méfie de ton réalisme car tu dis ça pour ne pas la voir souffrir

                    Si on aime une personne on l'aime pour elle (la personne) et non pour soi

                    je ne sais pas peut être que ce n'est pas comme ça que ça se passe partout
                    mais moi c'est ainsi

                    Commentaire


                    • #55
                      elissar c'est économique je comprends parfaitement ton raisonnement

                      il y a un proverbe sur le raisonnement dans l'amour c'est un proverbe du Sahara si je le retrouve je te le montre

                      on aime ou on aime pas c'est comme ça wakhlass il n'y a aucun raisonnement

                      je croyais que c'était comme ça moi il faut calculer mesurer et compter le pour et le contre c'est comme tout donc

                      Commentaire


                      • #56
                        Aloha

                        Pour moi
                        Quand on aime une personne
                        On veut tout le temps avec elle ( enfin souvent , machi super glue )
                        Se réveiller à ses côtés les matins
                        Faire des projets
                        Partager tout

                        Je suis vieux jeu
                        Allah ghaleb

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis comme toi Sabahe

                          oui et on est bien lorsqu'on est avec des molécules de joie se déversent dans notre corps lorsqu'on est avec oui

                          je suis comme toi c'est le carburant qui donne envie de vivre chaque seconde et d’apprécier tout tout oui je suis comme toi

                          Commentaire


                          • #58
                            Aloha, ce n est pas économique, c est justement l amour mais avec bon résonnement logique , la vie n est pas un reve, encore moins un conte de fées , on l a ou on l a pas pour une autre personne, tu le dis, tu prends le coté de la fille comme quoi qu'il faut y croire, mais que fais tu de l amour ou pas du gars vers elle, que fais tu quand elle va s en apercevoir qu elle n a aucune chance avec lui apres des années, malheureusement un amour à sens unique ne fonctionne pas,

                            si on aime on veut la personne, on fait des efforts pour elle, tant qu elle nous aime

                            sur ce, bonne soirée

                            Commentaire


                            • #59
                              mince Elissar tu es où ?

                              reviens ! stp

                              l'amour à sens unique est de la folie tout simplement je suis d'accord avec toi

                              mais aimer une personne pour soit n'est pas aimer

                              c'est compliqué mais c'est ainsi pour moi

                              Commentaire


                              • #60
                                peut être que aimer est différent dans chaque culture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X