Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daesh et le sionisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daesh et le sionisme

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Touba : On pourrait dire la même chose des relations entre les chiites et les sionnistes.
    Puisque tu crois si bien les sionistes, je te laisse alors écouter la haine du plus grand sioniste sur terre du régime iranien :

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas visionné la vidéo parce que je suis d'accord à l'avance avec ce qu'il dit et plusieurs fois j'ai visionné ses vidéos directement sur youtube de almayadeen.

      Mon système d'analyse est simple : l'impérialisme utilise les mouvements d'extrême droite qu'ils soient arabes, européens ou autres : Daesh, les frères musulmans, les sionistes, le Front National en France, ceux en Ukraine et de partout. De grosses sommes d'argent leurs sont allouées, tout cela pour exécuter les plans des multinationales. Hitler a été financé par les grandes entreprises allemandes. Il faut mater les peuples, leur voler leurs ressources, empêcher l'installation de gouvernements indépendants et patriotes.

      "israel" en Palestine c'est faire barrage à l'entente entre Etats arabes, semer le terrorisme d'israel...

      Commentaire


      • #4
        bhl ou adler ?!

        Commentaire


        • #5
          bhl ou adler ?!
          Que choisir entre la peste et le choléra ?

          Commentaire


          • #6
            Adler essaye de brouiller les cartes car entre autres les iraniens sont beaucoup plus proches de l'Islam que tous les musulmans réunis non-chiites et l'un de leur credo religieux est l'anéantissement de l'entité sioniste.
            Adler est dans l'impasse et ne veut pas l'avouer parce qu'il sait mieux que quiconque que l'entité sioniste en Palestine est contre-nature et par conséquent inacceptable par son entourage y compris par l'Iran qui a institué la journée internationale d'Al-Qods.

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas mieux que le discours officiel de la république islamique d'Iran pour trancher sur cette pseudo amitié irano-israélienne :

              Un ami qui scande à votre mort, vous en connaissez vous ?
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois pas de quelle vidéo tu parles ?

                Je vois que cette dernière vidéo que j'ai postée ne te suffit ?
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Allez petit, je ne suis pas là pour jouer avec toi.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X