Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tomate qui n'a aucune odeur de tomate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tomate qui n'a aucune odeur de tomate

    Bonsoir,

    Je suis scandalisé ici à Alger par cette tomate qui est en vente à cette période , elle a aucun parfum de tomate , elle est d'apparence assez belle mais sans aucun parfum ni gout , c'est comme du plastique rouge , où va-t-on .
    Dernière modification par ACAPULCO, 29 septembre 2016, 13h28.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Un conseil

    Achete toi un petit terrain ou tu pourras cultiver tes légumes et fruits , une vache , des poules et lapins
    Les animaux mangeront lahchiche

    La vache te donnera des poules
    Les poules des oeufs
    Et tu mettras Les lapins dans le four

    Commentaire


    • #3
      J"éxige des explications de ceux qui s'occupent de l'agriculture en Algérie , comment font-ils pour avoir de tels légumes immangeables , fades et sans aucun parfum
      Dernière modification par ACAPULCO, 29 septembre 2016, 00h05.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        La vache te donnera des poules
        C'est une vache OGM ? On est sûr que les poules auront enfin des dents.

        Commentaire


        • #5
          une vache , des poules et lapins
          Les animaux mangeront lahchiche

          La vache te donnera des poules
          Les poules des oeufs
          Et tu mettras Les lapins dans le four
          perdu, je suis végétarien puisque je parle de légumes et de tomate
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à la modernité, Acapulco !

            C'est l'agriculture intensive chimique de notre époque...

            En Algérie, ca allait bien jusqu'à il y a 4 à 5 ans

            Commentaire


            • #7
              Je crois, je vais pouvoir manger la tomate cette année en Algérieoeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Les fellahs avaient tiré la sonnette d'alarme par le passé..mais à présent c'est trop tard !
                Une multinationale très connue s'est emparé de notre marché de semences..
                Elle nous vend désormais toute une panoplie de graines brevetées, modifiées et adaptées au climat algérien.. et nous les achetons le sourire aux lèvres !

                Il faut s'y faire

                Commentaire


                • #9
                  Bachi, il n'y a que le petit peuple qu'on l'empiffre avec cette agriculture intensive moderne et très chimique, eux mangent des légumes bio je parie
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois, je vais pouvoir manger la tomate cette année en Algérie
                    Je met à ta disposition un bateau pour prendre toute cette tomate d'algérie , on en veut pas !
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu non. Merci, on a ce qu'il faut en France.oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Les tomates, fruits, légumes en algerie sont beaucoup plus bonnes que celles d'ailleurs.
                        profitons-en avant qu'on passe a l'industrialisation a 100% bientot et tout sera come manger el kartone.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam
                          wach ssi acca, rak tu connais tout spécialité épices ,fruit et legume
                          ya pas que l'odeur qui a changer aussi les couleurs,gout, forme, taille,quantité,,,

                          le pire que dernièrement mème le sucre na plus le gout du sucre,,
                          il est moins sucré que d'habitude, la triche a grand echelle
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X