PDA

Voir la version complète : La tomate qui n'a aucune odeur de tomate

ACAPULCO
28/09/2016, 23h48
Bonsoir,

Je suis scandalisé ici à Alger par cette tomate qui est en vente à cette période , elle a aucun parfum de tomate , elle est d'apparence assez belle mais sans aucun parfum ni gout , c'est comme du plastique rouge , où va-t-on .

sabahe
28/09/2016, 23h53
Un conseil

Achete toi un petit terrain ou tu pourras cultiver tes légumes et fruits , une vache , des poules et lapins
Les animaux mangeront lahchiche

La vache te donnera des poules
Les poules des oeufs
Et tu mettras Les lapins dans le four

ACAPULCO
29/09/2016, 00h01
J"éxige des explications de ceux qui s'occupent de l'agriculture en Algérie , comment font-ils pour avoir de tels légumes immangeables , fades et sans aucun parfum

LIXUS
29/09/2016, 00h02

C'est une vache OGM ? On est sûr que les poules auront enfin des dents.:mrgreen:

ACAPULCO
29/09/2016, 00h12
une vache , des poules et lapins
Les animaux mangeront lahchiche

Les poules des oeufs
Et tu mettras Les lapins dans le four

perdu, je suis végétarien puisque je parle de légumes et de tomate

Bachi
29/09/2016, 00h28
Bienvenue à la modernité, Acapulco !

C'est l'agriculture intensive chimique de notre époque...

En Algérie, ca allait bien jusqu'à il y a 4 à 5 ans

Levant
29/09/2016, 00h30
Je crois, je vais pouvoir manger la tomate cette année en Algérieoeilfermé:mrgreen:

Capo
29/09/2016, 00h31
Les fellahs avaient tiré la sonnette d'alarme par le passé..mais à présent c'est trop tard !
Une multinationale très connue s'est emparé de notre marché de semences..
Elle nous vend désormais toute une panoplie de graines brevetées, modifiées et adaptées au climat algérien.. et nous les achetons le sourire aux lèvres !

Il faut s'y faire :rolleyes:

ACAPULCO
29/09/2016, 00h32
Bachi, il n'y a que le petit peuple qu'on l'empiffre avec cette agriculture intensive moderne et très chimique, eux mangent des légumes bio je parie

ACAPULCO
29/09/2016, 00h37
Je crois, je vais pouvoir manger la tomate cette année en Algérie Je met à ta disposition un bateau pour prendre toute cette tomate d'algérie , on en veut pas !

Levant
29/09/2016, 00h40
Heu non. Merci, on a ce qu'il faut en France.oeilfermé:mrgreen:

Beaker
29/09/2016, 13h58
Les tomates, fruits, légumes en algerie sont beaucoup plus bonnes que celles d'ailleurs.
profitons-en avant qu'on passe a l'industrialisation a 100% bientot et tout sera come manger el kartone.

oudjda
29/09/2016, 14h07
salam
wach ssi acca, rak tu connais tout spécialité épices ,fruit et legume
ya pas que l'odeur qui a changer aussi les couleurs,gout, forme, taille,quantité,,,

le pire que dernièrement mème le sucre na plus le gout du sucre,,
il est moins sucré que d'habitude, la triche a grand echelle

Cookies