Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasni 22 ans tu nous manques toujours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hasni 22 ans tu nous manques toujours

    Allah yerhmek we wissa3 3lik

    Un jour que je n'oublierai jamais ! tu resteras pour toujours dans nos cœurs !

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Y'a une soirée organisée ce soir sur Paris en la mémoire de Cheb Hasni Allah yerhmou, avec le Hasni du métro parisien... Mohamed Lamouri si t'as deja croisé sur la ligne 2

    Sinon par cet hommage, rendant aussi hommage à son frere qui complétait le duo Chakroun, de celui qui a écrit les grands succes de Hasni, Laaradj Allah yerhmou

    Commentaire


    • #3
      Allah rahmou il est mort chahid car ils lui ont ôté la vie.

      Il a marqué ma jeunesse et je l'écoute toujours en voiture ca me rappelle ma jeunesse et liam zina.

      Commentaire


      • #4
        Salut frère !

        Allah yerhamhoum oui, c'etait un grand parolier Laaradj !

        je ne connais pas le Hasni du métro, j'ai jamais pris la ligne 2 je crois


        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          je me souviens aussi de ce jour, Hasni était le voisin de mes grands parents, Oran ngalbet ce jour là..allah yarahmah

          ce soir ya une émission spéciale sur la vie de hasni sur bahia tv
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            C'est un algérien, malvoyant qui se produisait dans le metro en reprenant certaines chansons de Hasni avec sa voix grave et son petit clavier!
            Un personnage assez touchant et l'un des plus fervent fan de Hasni Allah yerhmou.

            voici un échantillon
            http://souterraine.biz/album/momostlamouri-tape

            Il a marqué ma jeunesse et je l'écoute toujours en voiture ca me rappelle ma jeunesse et liam zina.
            Y'a de ses chanson qui nous marque à vie...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Evitatou, comment ça on était voisin ????
              J'habitais la ruelle derrière celle de Hasni

              Ce jour la on était un jeudi (c'tait la fin de la semaine à l'époque) il restait 1/4h avant la sonnerie on entendait crié dans la rue ! on est tous sorti du Lycée sans l'accord du prof ! jusqu'à sa maison à 5min du lycée on est arrivé je te raconte pas la scène ... ce jour est ancré à tout jamais, alors la l'enterrement c'etait incroyable !

              HTM, Tu comptes y aller à la soirée ?
              Il chante bien, et je viens de voir un reportage avec M'bolhi c'est vrai qu'il est touchant !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                CarpDiem,
                Tu ne l'oublies jamais, chaque année tu lui rends hommage
                Allah yarhmou !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Cheb Hasni ne sera jamais remplacé à Oran ni ailleurs...Allah yerhmah




                  Commentaire


                  • #10
                    Rebbi yerrahmou ouywessaa alih, ça nous rappelle des souvenirs particulièrement douloureux de cette époque de l'Algérie meurtrie; et puis même si on n'est pas fan de musique Rai, qui peut être insensible au rois de la chanson sentimentale!!

                    Commentaire


                    • #11
                      HTM, Tu comptes y aller à la soirée ?
                      Il chante bien, et je viens de voir un reportage avec M'bolhi c'est vrai qu'il est touchant !
                      J'essayerai de passer si je peux... meme si je sais que le ministère de l'interieur ne voit pas ça d'un bon oeil

                      Commentaire


                      • #12
                        Htm c'est ou ?

                        Je ne trouve pas d'informations sur mr google. Je veux bien y aller.

                        Ne me dit pas que c'est dans une cage d'escalier au 18eme

                        Commentaire


                        • #13
                          Carpoupe tu était voisin avec mes grands parents;

                          oui c'était un jeudi il n'était pas encore midi, je sortait de l'école aussi ... on nous appelle au téléphone pour ne dire que Hasni est mort! je n'avais que 8 ans et dire que je conaissait ses chansons et j'était afféctée par sa mort aussi
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Dzyria
                            Tu ne l'oublies jamais, chaque année tu lui rends hommage
                            Allah yarhmou !
                            Je ne pourrais jamais l'oublier, pas en tant que chanteur, mais en tant qu'homme, c'etait quelqu'un de très généreux, qui aimaient el msakine et vivait le plus simplement possible ! une personne admirable et je l'admirais ! donc chaque année oui j'ouvre un topic bech ned3oulah be rahma
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne me dit pas que c'est dans une cage d'escalier au 18eme
                              Hahaha, ce n'est pas au grand Rex

                              Cherche HasniDay

                              Voici un article dessus
                              http://www.huffpostmaghreb.com/2016/..._12153810.html

                              Et voici le site du bar ou se déroulera la soirée, ce n'est pas encore un grand événement, plutot une (bonne) initiative de quelques uns.

                              http://www.olympiccafe.fr/

                              Y'a aussi un site : http://hasniday.com/
                              Dernière modification par H.t.m, 29 septembre 2016, 10h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X