Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le veto d'Obama outrepassé par le Congress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le veto d'Obama outrepassé par le Congress

    Le véto d'Obama sur les poursuites contre l'Arabie Saoudite ne passe pas. Le Congrès américain semble lâcher l'A-S.

    Le président américain Barack Obama a mis son veto à une loi qui aurait permis aux familles des victimes des attentats du 11 septembre 2001 de réclamer des compensations à l’Arabie saoudite, dont 19 des responsables de l’attaque étaient ressortissants. La décision d’opposer le véto a été prise par le président afin de ne pas offenser l’Arabie saoudite et pour ne pas exposer le personnel diplomatique et militaire ainsi que les fonctionnaires américains, travaillant à l’étranger, à être poursuivis à leur tour par d’autres pays.

  • #2
    Faut voir les avocats que peut se payer l'AS... Et le nombre de zéro dans les chèques qu'elle va distribuer! Conclusion c'est un non-événement!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Moi ce ce j'aimerais voir,c'est la réaction de ces congressistes quand un Irakien déposera plainte contre l’Amérique pour crime de guerre et crime contre l'humanité.
      le veto d'Obama ce n'et pas pour protéger l'AS,mais pour éviter a l'Amérique d’être ridiculiser.

      Commentaire


      • #4
        Ca peut aussi être une manière de tordre le bras aux Saoudiens pour leur soutirer davantage de pognon. Genre, vous nous refilez 100 milliards de dollards contre un tas de ferraille militaire (vous avez le choix) et on fait semblant de ni vu ni connu. Sinon, gare...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          le veto d'Obama ce n'et pas pour protéger l'AS,mais pour éviter a l'Amérique d’être ridiculiser.
          un procès exige une nouvelle enquête sur le 11/09, avec toute les incohérence de l'enquête officiel et toute les contestations(notamment celles des conspirationnistes et d'autres) de ses résultats, ca pourrais contre productif pour quelques sphères de l'ombre au sommet du pouvoir.

          Commentaire


          • #6
            Il est impératif que le monde sache qui est derrière le massacre du 11 Septembre. il sera très difficile pour les familles de réclamer quoi que ce soit en public, leurs avocats réussiront a faire payer les wahhabites mais un transfert d'argent sous la table.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Lockerbie bis!

              Commentaire


              • #8
                Salut Annabi !

                le veto d'Obama ce n'et pas pour protéger l'AS,mais pour éviter a l'Amérique d’être ridiculiser.
                C'est ce qu'explique Obama. Cela pourrait mettre les militaires et les officiels américains en danger de poursuite dit-il.

                Commentaire

                Chargement...
                X