Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Suis De Retour, et je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Suis De Retour, et je me présente

    Salam Alikoum A Tous Voila Je N'ais Pas Beaucoup Parle Avec Vous Depuis Mon Inscription Car J'ai Des Grave Probleme De Dos J'ai Du Me Soigne Une Bonne Fois Pour Toute Et La Je Vais Beaucoup Mieux .
    Donc Je Me Presente Mieux Mon Prenom C Nabil Jai 29 Ans Jabite Dans La Drome A Montelimar Et En Algerie A Annaba Anciennement Bone Pour Ce Qui Ne Connaisse Pas .
    Fa Ma Plus Des Les Premiere Ligne Que Jai Lu En Janvier 2006 Chez Un Amie Un An Apres Des Que Jai Eu Internet Pour La Premiere Foi Je Me Suis Inscri En Priorite C Bien La Premiere Chose Que Jai Fait Etre Avec Vous .
    Et Je Pense Que Ca Vous Le Fait A Tous Mais Quand Je Vous Lis Tous A Traver Les Topic Je Vois Des Gens Tres Inteligent Ceux Qui Fait La Fierte Du Magreb .
    Enfin Je Souhaite Faire Plein De Rencontre Et Le Mektoub Suit Son Cours Mercie De Mavoir Lu Et Jaimerai Un Petit Peut Mieux Tous Vous Connaitre Si Sa Ne Vous Derange Pas Bien Sur Lol
    Et Bien Si Vous Avais Des Question Jy Repondrais Si Mais Capacite Me Le Permette

  • #2
    Salut Alg024, content de savoir que ton dos ressemble désormais à celui de ton avatar. Bienvenue à toi
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Rebonjour et rebienvenu, Alg, je me souviens de toi.

      J'espère que tu as bien pris soin de ton dos,Scoliose, douleurs, hernie discale..ou autres.... j'espère que maintenant ton problème et définitivement réglé. Bonne santé.
      Alors, bonnes discussions sur le forum.

      Commentaire


      • #4
        nabil heureuse de te savoir en meilleur santé tu va pouvoir profité pleinement de FA maintenant , bonne continuation a toi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Jossia

          JAI UNE ERNI DISCALE ET LE NERF SCIATIC PINCéE ET JE ME RAPPEL AUSSI DE TOI MERCIE

          Commentaire


          • #6
            Et Bien Si Vous Avais Des Question Jy Repondrais Si Mais Capacite Me Le Permette
            Au fait conbien de fois tu t'es deja presente NABIL -A- ?
            Je rajoute le -A- a cause de ton Avatar feminin

            Commentaire


            • #7
              As-tu eu une intervention chirurgicale ?

              Sinon, suis bien les conseils qui t'ont été donnés en plus du traitement.

              Lit bien dur, dormir le plus possible à plat ou en chien de fusil, jamais sur le ventre.

              Commentaire


              • #8
                Jossia

                Mon Medecin Ma Fait Faire Un Scanner Et Pour Evite Loperation On Me Fait Une Injection Sur La Colone Par Semaine Jen Suis A Ma 3ieme Il Men Reste 3

                Commentaire


                • #9
                  Mehdi

                  Selem Mehdi C La 2ieme Foit Que Je Me Presente Et Si Il Faut Me Presente Une 3,4ou 5ieme Foi Je Le Ferai Et Goully Ques Ce Que Tu Voi De Femminin Dans Mon Avatar (jammes Din)

                  Commentaire


                  • #10
                    Selem Mehdi
                    Ils sont tres rares ceux qui se trompent sur mon Pseudo, je crois reconnaitre....
                    Et si ton Avatar est James Dean, le mien est Mere Theresa

                    Commentaire


                    • #11
                      salem alg024 bon on ce connais pas mais je te souhaite un bon rétablissement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mehdi

                        Non Ta Pas Conpris Je Croi Mais C Pas Grave Mon Avatar Dis Moi Si Je Me Trompe C Un Genre De Spiderman Et Ton Pseudo C Moi Qui Te Lai Corrige Medit Nexiste Pas Donc Jai Pris La Liberte De L'ecrire Mehdi Tu Ne Men Veux Pas Jespere
                        Et Dis Moi Ton Avatar Que Signifit Il Si Ce N'est Pas James Dean

                        Commentaire


                        • #13
                          100%dz

                          Selem A Toi Mon Frere Mercie

                          Commentaire


                          • #14
                            Non Ta Pas Conpris Je Croi Mais C Pas Grave Mon Avatar Dis Moi Si Je Me Trompe C Un Genre De Spiderman Et Ton Pseudo C Moi Qui Te Lai Corrige Medit Nexiste Pas Donc Jai Pris La Liberte De L'ecrire Mehdi Tu Ne Men Veux Pas Jespere
                            Et Dis Moi Ton Avatar Que Signifit Il Si Ce N'est Pas James Dean

                            J'aime beaucoup mo pseudo meme si Mehdi m'est tres tres cher. Mon avatar est une vieille photo de Mickael London. Par contre le tien c'est vraiment celui d'une Nana (impossible de se tromper).

                            Commentaire


                            • #15
                              ya salam alg024

                              je te souhaite un prompt rétablissement
                              bienvenue prend place, installe toi à ton aise

                              au fait je pourrais avoir une barre de nougat


                              je trouve pas dutout feminin ton avatar moi çà n'engage que moi !
                              Dernière modification par nanouchka, 18 janvier 2007, 16h15.
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X