Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi l or est déconseillé aux hommes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi l or est déconseillé aux hommes ?

    oui en Islam ,le port de l or est déconseillée chez les hommes.

    Quelqu un peut il expliquer , car la compréhension d un tel comportement peut avoir plusieurs explications. Qui seraient sensées ou pas .

    merci.

  • #2
    il semble d aprés certains chercheurs scientifiques qu il y a un lien étroit entre cértains métaux et les maladies virales contagieuses et lethales.

    voire cet article:
    http://www.bbc.com/afrique/region/20...1_ebola_mining

    Commentaire


    • #3
      Pour un homme porter de l or a un impact direct sur les la glandes masculines !
      l or peut aussi agir sur les hormones masculines et meme stopper leurs developpement ,on peut meme remarquer que les hommes qui portent de l or ont un certain penchant vers la femenite wa ALLAH ALEM .
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a rien dans le livre saint qui interdit aux hommes de porter de l'or.
        Pour un homme porter de l or a un impact direct sur les la glandes masculines !
        y a-t-il une étude sérieuse qui le prouve?

        Commentaire


        • #5
          rachid75 @

          Pour un homme porter de l or a un impact direct sur les la glandes masculines !
          l or peut aussi agir sur les hormones masculines et meme stopper leurs developpement ,on peut meme remarquer que les hommes qui portent de l or ont un certain penchant vers la femenite wa ALLAH ALEM .



          Tu as raison,surtout ceux qui mettent des bagues dans le majeur.

          L'année dernière à Charjah à coté de Dubai,lors d'un contrôle,le policier m'a demandé si ma chevalière était en or,j'ai répondu que je l'avais achetée à un turc en France pour 5€ et qu'elle était en cuivre.Il m'a dit qu'a Charjah l'or est interdit pour les hommes sans m'expliquer pourquoi.
          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

          Commentaire

          Chargement...
          X