Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RENAULT Une nouvelle usine en Iran d'une capacité de 150 000 véhicules par an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RENAULT Une nouvelle usine en Iran d'une capacité de 150 000 véhicules par an

    Renault accélère son développement en Iran. Le groupe français a signé avec la République islamique un « accord stratégique » pour la création d'une nouvelle co-entreprise sur le territoire iranien. L’objectif est d’augmenter la capacité de production de véhicules. Selon les termes de ce nouvel accord, Renault va construire une nouvelle usine en Iran avec une capacité de 150 000 véhicules par an. Elle renforcera les capacités existantes du groupe dans le pays, actuellement de 200 000 véhicules par an. cette co-entreprise dont le partenaire sera IDRO, le fonds d'investissement et de rénovation de l'industrie en Iran. A terme, le constructeur automobile français Renault compte produire 500 000 véhicules par an.

    Renault, comme ses concurrents européens et asiatiques, est à l’assaut du marché iranien, considéré comme très prometteur avec un potentiel de croissance à deux chiffres. Le taux d'équipement y est en effet six fois moindre que dans l'Union européenne. Un autre constructeur français, le groupe PSA, a signé l’été dernier des accords avec deux entreprises locales pour produire la marque Peugeot et Citroën.


    PI/Reuters

  • #2
    RENAULT Une nouvelle usine en Iran d'une capacité de 150 000 véhicules par an

    Renault passe à la vitesse supérieure en Iran. Le constructeur français a annoncé ce vendredi un accord-cadre avec Idro, acteur public et sorte d'équivalent de la Caisse des dépôts française, pour créer une joint-venture dans laquelle il sera majoritaire à environ 60 %.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      C'est le cas de PSA aussi qui revient en Iran

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne nouvelle pour la plateforme Tangeroise qui pourrait aussi fournir l'Iran.

        Commentaire


        • #5
          Ca marchera. Les iraniens sont un peuple intelligent et travailleur.

          Commentaire


          • #6
            C'est une bonne nouvelle pour la plateforme Tangeroise qui pourrait aussi fournir l'Iran.
            _____________

            Renault tanger va fournir quoi à l Iran?
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par iridium
              C'est une bonne nouvelle pour la plateforme Tangeroise qui pourrait aussi fournir l'Iran.
              L'Iran c pas comme le pays qui se prostitue a Tanger et Kénitra

              15/07/2015
              En marge du lancement en juin d'un projet de nouvelle usine au Maroc, le président du directoire de PSA Peugeot Citroën, Carlos Tavares, avait déjà prévenu qu'un retour sur le marché iranien se ferait forcément sur un "business model" différent.

              "Pour reconquérir la confiance de notre partenaire, voire la confiance de tout un pays, il faut venir avec un modèle qui leur donne une perspective d'avenir qui soit plus valorisante pour eux. C'est la raison pour laquelle nous sommes dans une approche de type chinoise", avait-il dit.

              Interrogé sur un renforcement de ses JV selon le modèle imposé en Chine par les autorités, Jérôme Stoll, directeur commercial de Renault, a répondu la semaine dernière en marge des résultats commerciaux du groupe que tout était ouvert.

              "Je peux vous dire qu'on n'est pas parti d'Iran, et c'est très apprécié", a-t-il ajouté, précisant lui aussi que l'Iran souhaite désormais un taux de fabrication locale accru afin de développer son industrie automobile.

              08/02/2016
              Une nouvelle usine PSA en Iran

              A partir du deuxième semestre 2017, la coentreprise franco-iranienne produira dans une usine installée à Téhéran jusqu’à 200 000 véhicules de marque Peugeot (208, 2008 et 301). 70% des pièces de ces nouveaux véhicules seront produites sur place. L’accord prévoit également d’autoriser la nouvelle coentreprise à exporter sa production dans l’ensemble du Moyen-Orient
              13/06/2016

              Le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën va devoir verser près de 430 millions d'euros d'indemnités à l'Iran pour les pertes infligées par son départ soudain du marché iranien en 2012 en raison de la mise en place des sanctions internationales sur le nucléaire iranien.
              ...
              .........
              Dernière modification par MEC213, 02 octobre 2016, 15h32.

              Commentaire


              • #8
                c'est ce qu'on appelle le complexe algérien a si amokrane
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #9
                  Aller comprendre quelques chose
                  Avant ont l'ai considéré comme des parias des pestiférer
                  et maintenant ont fait du bizness sans complexe
                  car l'Iran est le pays Fort de la region
                  Pfffff vivent la mondialisation et l'hypocrisie à l'occidentale
                  l'Iran est aussi Hypocrite que les Européens
                  elle fait des affaires avec les pays de Satan
                  mouaisoeilfermé
                  j'ai jamais eu confiance en ce pays
                  Dernière modification par Fadwasoussya, 02 octobre 2016, 16h28.
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par oujdi
                    c'est ce qu'on appelle le complexe algérien a si amokrane
                    Quel complexe

                    Les complexés c'est ceux squattent F Algerie pour raconter les merveilles ? du royaume toujours avec des façades décorer

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Fadwasoussya
                      Aller comprendre quelques chose
                      Avant ont l'ai considéré comme des parias des pestiférer
                      et maintenant ont fait du bizness sans complexe
                      car l'Iran est le pays Fort de la region
                      Pfffff vivent la mondialisation et l'hypocrisie à l'occidentale
                      l'Iran est aussi Hypocrite que les Européens
                      elle fait des affaires avec les pays de Satan
                      mouais
                      j'ai jamais eu confiance en ce pays
                      Tu aimes les Yvelines pas Shéhérazade

                      Alors explique nous pourquoi les dizaines d'années d'embargos commerciaux occidentaux contre l'iran

                      Crois tu que l'Iran ne sais pas se prostitue au service des occidentaux au moins pour satisfaire la fille illégitime des occidentaux en Palestine comme le cas de votre royaume et les pays Khalijites

                      L'aide financière et militaire de l'Iran au palestinien a GAZA
                      Dernière modification par MEC213, 02 octobre 2016, 22h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ AMOKRANE, c'est toi même qui a posté l'article et c'est toi même qui a parlé du maroc et je te signale que je suis algérien plus que toi.
                        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par oujdi
                          @ AMOKRANE, c'est toi même qui a posté l'article et c'est toi même qui a parlé du maroc et je te signale que je suis algérien plus que toi.

                          Envoyé par oujdi
                          c'est ce qu'on appelle le complexe algérien a si amokrane
                          __________________
                          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك
                          Qui perle de complexe algérien toi ou moi

                          et en quoi tu es plus algerien que moi

                          et depuis qd l'Algerien associé a Dieu l'homme qui vas au toilette

                          tien ton petit maîtres a paris avec sa mère et sa soeur
                          Dernière modification par MEC213, 03 octobre 2016, 00h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            En algerie ils n'ont pas besoin de se prostituer c'est déjà un bordel à ciel ouvert surtout ceux qui ont baissé le pantalon pour avoir un atelier comme cadeau.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te signale que c'est toi qui compare le maroc à l'iran, n'est ce pas?

                              oui, monsieur, je suis algérien et mes ancêtres sont des moudjahidines et ils étaient des freres d'armes avec les leaders de la résistances algériennes et dont je suis fier,

                              et l'homme qui va au toilette dont tu n'ose pas prononcé le nom a bossé pour ce pays et alhamdou lillah, le peuple est content. et il n'a jamais été associé à dieu, ce jugement n'est pas digne d'un musulman mon cher.
                              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X