Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al gani be3d Youmine. VoiceKids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al gani be3d Youmine. VoiceKids


  • #2
    Hello Philo!!!

    Merci, magnifique et adorable fille, belle prestation...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Salut Nadia,
      j'espère que tu vas bien car tu te fais rare ..

      en effet, j'ai aimé le changement de ton à 1:50
      ça fait plaisir..

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est une reprise de...(je me souviens plus), j'ai un trou de mémoire.. elle est phénoménale et bien interpréter, ça donne des frissons..
        Je l'avais poster auparavant...

        Je suis très occupée avec la rentrée, faut que je me cale, comme la plus part des Stars....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          comme la plus part des Stars


          attends, attends, attends, ... doucement
          je pense qu'il est indispensable de remettre les pieds sur terre, et de revenir à la raison ... Parfois vous démarrer sans aucune retenue !
          Nadia, tu peux te retrouver inconsciemment aux îles caraïbes ou à la nouvelle zélande, des zones ou le courant mène à nul part
          reste avec nous steuplais
          Dernière modification par Phileas, 02 octobre 2016, 17h32.

          Commentaire


          • #6
            Philo c'est une reprise de Samira Saïd, j'ai ma mémoire qui m'est revenue..
            Ah ce cerveau qui nous joue des tours.
            Merci de te soucier de ma présence...
            Ah oui, je peux me retrouver dans une belle île, mais je doute de revenir...

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              attends, attends, attends, ... doucement
              je pense qu'il est indispensable de remettre les pieds sur terre, et de revenir à la raison ... Parfois vous démarrer sans aucune retenue !
              C'est vrai que des fois je suis dans ma planète rose, mais la c'est une évidence, telle une star dont tu as la chance d'écrire...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Nadia, Là tu me berces avec ta poésie, au fond je suis comme toi, sauf que ma planète est noir avec juste une étincelle qui me suffit largement ...

                Commentaire


                • #9
                  A mettre le feu, et devenir dorée...!!!!!

                  Pour en revenir, la fille de voice kids l'a bien interprété, elle a dépassée son maître à 1.51, belle et splendide voice!!!!!
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    ...un topic où le soleil rayonne de part votre présence, Nadi je profite pour te saluer et le plaisir de te lire...Phil, un partage excellent, j'adore écouter les enfants chanter...durant ce moment où je m'évade dans un autre monde tout rose...
                    ...merci et bonne soirée
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Fella,

                      Merci pour le rayon de soleil, je te renvoie un rayon de chez moi, tout beau et chaud.

                      La fille chante merveilleusement bien, elle a un beau et bel avenir qui se dessine à l'horizon...

                      J'espère que tu vas bien et que tout roule bien, très bonne soirée à toi et tes proches
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        au milieu de tout ces rayons, je me retrouve plus oeilfermé
                        je crois que je vais voir le rayon cosmétique ... pour un gel douche

                        Merci du passage Fella.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X