Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Djezzy mise 1 milliard de dollars sur la 4G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: Djezzy mise 1 milliard de dollars sur la 4G

    L'opérateur Djezzy veut être le leader de l'avenir de l'internet mobile qui se dessine en Algérie », a déclaré ce dimanche, le Président exécutif de Djezzy pour expliquer l'orientation stratégique de l'opérateur téléphonique qui s'est engagé dans un processus de transformation tourné vers le monde du digital. Dans une conférence de presse tenue au siège de l'entreprise à Dar el Beida (Alger), à l'occasion du lancement effectif de la 4G, le directeur général est longuement revenu sur cette « nouvelle page qui s'ouvre devant Djezzy, avec cette nouvelle technologie comme levier de croissance, mais aussi une opportunité pour asseoir son « leadership digital ».

    Djezzy a misé gros sur la 4G après avoir été déclassé dans la 3G, après les tumultes qui ont entourés son rachat par le gouvernement. Il a présenté l'une des meilleures offres dans le cadre des soumissions pour le réseau 4G. Djezzy a engagé un investissement colossal d'un montant d'un (1) milliard de dollars pour le déploiement de du réseau 4G, selon son nouveau Directeur général.

    L'opérateur mise aussi sur l'émergence d'un écosystème système numérique à même de porter cette nouvelle technologie. Pour ce faire, Djezzy compte créer deux incubateurs, l'un à Djezzy Academy et l'autre à l'école polytechnique d'Alger pour encourager l'émergence des jeunes startups technologiques.

    Pour soutenir l'effort de transformation digitale de l'entreprise, Djezzy s'engage dans une nouvelle politique de recrutement qui prône des profils de geeks polyvalent. Dans ce sens, un plan de départ volontaire a été lancé ces derniers mois pour recruter de nouveaux profils qui devront « porter l'ambition de l'opérateur d'être le leader du numérique avec la 4G.


    Info Soir
Chargement...
X