Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après soixante ans ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour ce qui est des pintades, souris et autres belles créatures, j'estime avoir des attributs et appâts suffisants pour mon âge...
    Dernière modification par Hamou11, 04 octobre 2016, 08h50.

    Commentaire


    • #32
      Hamou,

      Ici on dirait que t es une jeune senior et y a tout un marketing et des activités sportives et culturelles.

      Il y a aussi les associations qui necessitent des bénévoles....cela permet de sortir de chez soi, de renconterer des gens nouveaux et de se rendre utile.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Masha

        Je reviendrai vous le dire dans 30 ans nchallah ^^
        un petit calcul s'impose, Masha aura 60 ans dans 30 ans, donc 60 - 30 = 30 ans c'est l'âge limite pur se caser car l'horloge biologique pointe son nez à l'horizon ... héhé
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          À la retraite , on peut se lancer dans la pêche , les jeux de cartes , le sudoku , la cuisine ect
          Mais ce que je trouve le plus beau quand on a des cheveux blancs ,c'est de transmettre le relais aux plus jeunes
          Peut importe son domaine de compétence , quand on a 60 ans on a toujours quelque chose à apprendre aux jeunes et aux ados
          Il y a aussi pleins d'associations qui recherchent des bénévoles dans un large spectre de domaines

          Commentaire


          • #35
            Oui, Frieda, je suis un jeune senior pour quelques années encore si tout se passe bien et si Dieu veut ou Inch'Allah.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour

              Très bons conseils par ici, pas uniquement pour les retraités
              Envoyé par Adhrhar

              un petit calcul s'impose, Masha aura 60 ans dans 30 ans, donc 60 - 30 = 30 ans c'est l'âge limite pur se caser car l'horloge biologique pointe son nez à l'horizon ... héhé
              Tu es en retard
              oeilfermé

              Bienvenue Hamou11 ! J'espère que FA t'apportera ce que tu recherches. Sinon, pour ta question, tu m'as l'air de te débrouiller très bien
              Bonne continuation !

              Commentaire


              • #37
                Lonelyne bonjour,

                un petit calcul s'impose, Masha aura 60 ans dans 30 ans, donc 60 - 30 = 30 ans c'est l'âge limite pur se caser car l'horloge biologique pointe son nez à l'horizon ... héhé
                Tu es en retard
                en retard comme comment ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Oui, Tizout, les activités praticables par les seniors sont nombreuses. Quand au passage de relais aux plus jeunes, je ne vous cache pas que, contrairement aux pratiques courantes en Algérie, depuis mon jeune âge, je n'ai jamais été avare en matière de transmission de mes connaissances aux moins expérimentés que moi et, parfois, même à plus vieux que moi.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour tes encouragements,Lonelyne

                    Commentaire


                    • #40
                      se marier avec une fille de 20 ans

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui, AZULKABYLE, une solution, qui a toujours fait des heureux, déjà suggérée par notre ami Adhrhar. Mais elle n'entre pas dans mon logiciel personnel.

                        Commentaire


                        • #42
                          s'inscrire dans une association sportive ou autre , par exemple occupé le poste de dirigeant ou comptable vous pouvez faire profit de votre ancien boulot par exemple, joindre l'util à l'agréable
                          Dernière modification par Eviasra, 04 octobre 2016, 15h28.
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #43
                            .... joindre l'outil a l'agrable
                            Bein vouiiii...

                            Joindre l'outil à l'agrable... c'est tellement utile et agréable qu'on se sentirait rajeunir de 60+3ans à 30ans en 30mn chrono

                            Commentaire


                            • #44
                              ma naghaltoch m3akoum darwak oeilfermé ga3dine ghi t3assou

                              mise a part ça, j'ai rien pigé a ton calcul mental
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui, Eviasra, bonne idée d'adhérer à une association mais, par contre, je me vois mal me réinvestir dans une activité professionnelle à plein temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X