Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après soixante ans ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Adhrhar
    Lonelyne bonjour,

    en retard comme comment ?
    Les informations que tu viens de découvrir sont connues depuis un moment

    Commentaire


    • #47
      Hamou,

      Ben tu pourrais être consultant...c est toi qui decide du temps que tu peux octroyer å une entreprise puisque t es independant

      Je suis certaine que t avais plein de projets quand t etais actif, ce serait l occasion de les réaliser.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #48
        Oui, Frieda, j'ai travaillé occasionnellement après la retraite comme consultant, notamment dans les domaines de la classification des emplois, des salaires et de la formation. Cependant, l'ambition de ma vie, c'est d'écrire des œuvres d'imagination. Y arriverai-je ? Je m'accroche à ce but, que je vois ultime, comme à une bouée de sauvetage dans une mère Algérie déchaînée contre ses enfants méritants.

        Commentaire


        • #49
          Que faire après 60 ans

          Lire beaucoup, prier et méditer, voyager un peu si les moyens y sont, profiter de la bonne santé si elle est encore là. S'occuper un peu des petits-enfants si il y'en a. Ca devrait le faire !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #50
            Voilà des sages conseils, Harrachi78. Merci

            Commentaire


            • #51
              ya bcp de choses a faire,comme faire de la moto ou jouer aux dominos par exemple

              Commentaire


              • #52
                Cependant, l'ambition de ma vie, c'est d'écrire des œuvres d'imagination. Y arriverai-je ? Je m'accroche à ce but
                IL faut donc se lancer dans l'écriture !Tu peux meme débuter par de petites nouvelles qu'on pourrait partager avec toi au niveau de FA .
                Ajouter à cette occupation ,il faudrait trouver des projets à long terme qui pourraient donner un nouveau sens à ta vie .
                Ce qui déprime le plus les retraités ,c'est de se sentir inutile et aussi se résigner dans l'oisiveté et la monotonie . Au début ,il faut s'occuper au maximum selon les moyens de bord jusqu'à réussir à dénicher les activités qui te donnent le plus de plaisir et la joie de vivre . Bon courage dans de nouvelles activités !
                Dernière modification par ELKSOURI, 04 octobre 2016, 19h47.

                Commentaire


                • #53
                  Oui, très bonnes idées, Rihpas. Seulement, à la moto, je préfère les balades à dos de mulet et aux dominos, thidaz, un jeu traditionnel semblable au jeu de dames !
                  Dernière modification par Hamou11, 04 octobre 2016, 19h40.

                  Commentaire


                  • #54
                    j’apprécie l'humour,peu importe l'age il faut jamais le perdre (son sens de l'humour)

                    ya peu de chance que tu trouves des mulets,l'algerie s'est bcp orientalisé d'apres ce que j'ai entendu dernierement,si t'a pas peur de faire du dromadaire

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci pour tes conseils et encouragements précieux, ELKSOURI

                      Commentaire


                      • #56
                        Des mulets, il en reste encore quelques uns, Rihpas, du côté de mon bled, dans le Djurdjura.

                        Commentaire


                        • #57
                          Hamou11,très beau coin ,ce nom me fait penser a elles a chaque fois


                          Dernière modification par Rihpas, 04 octobre 2016, 20h06.

                          Commentaire


                          • #58
                            Très belle chanson, Rihpas. Merci.

                            Commentaire


                            • #59
                              Que faire après soixante ans ?
                              Faire comme tous les vieux.. chercher les noises à tout le monde

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui, tu as tout à fait raison Capo . Ma plume s'est libérée comme jamais auparavant depuis mon départ à la retraite. J'espère publier à l'occasion quelques échantillons de mes écrits.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X