Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après soixante ans ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Hamou

    Je devine déjà une belle plume

    Commentaire


    • #62
      Merci Capo Je reçois des compliments très rarement

      Commentaire


      • #63
        Marhba beek...beek. Et comme dirai le dalai lama " avant c etait avoir la santé pour travaille, après la retraite c est avoir d l argent pour prendre soin de soi"


        Mais après 3 x 20 ans, c est un âge ou chaque cheveux gris est equivalent de sagesse et donc ca ca tomber amoureuse .

        Et ici c est pourtant connu chaque personne a la retraite, n a plus le temps. Ils sont toujours presser, dans les rdv d controle, il n ont jamais utiliser temps, dans la Rue, au magasin, etc....

        Commentaire


        • #64
          Oui, Butterfly, le Dalai l'ami dit toujours La(ma) vérité, un (re)traité comme moi est amour (heur)eux et le temps le presse vu qu'il risque de s'arrêter à tout moment sans lettre de préavis.
          Bonjour et merci, Butterfly
          Dernière modification par Hamou11, 05 octobre 2016, 06h47.

          Commentaire


          • #65
            Merhba bik
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #66
              Bonjour Hamou,

              Je ne sais pas si on te l'a déjà proposé, il y a le forum. On passe de bons moments ici et on apprend un tas de choses (on apprend à tout âge) mais gare à l'addiction !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #67
                Allah isselmek, CarpDiem

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour, Rosella
                  Merci, je vais y faire un tour

                  Commentaire


                  • #69
                    63 c'est trés bien

                    on vit dans une société qui nous complexe pour tout.
                    avoir le courage de s'assumer.
                    anyway c'etait juste une introcuction.

                    si tu veux ecrire , pense à t'inscrire à des ateliers d'ecriture , sinon regarde sur internet ça peux se trouver
                    ecrit tes notes , sur tes personnages , la trame , avec des dates sur une ligne ' schématisée)
                    fait la même chose avec le contexte ( l'histoire , les lieux , avec les dates)
                    ensuite tu juxtapose les deux lignes pour faire coinsider les faits des personnages avec le contexte
                    exemple ; novembre 54 guerre ( contexte)
                    (personnage) décés , ou exil

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci, Fleur de cactus, pour tes encouragements et tes conseils judicieux

                      Commentaire


                      • #71
                        Hamou pas a plein temps nan, ça sera des chrénos précis enfin c'est une idée.
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui, je comprends ce que tu veux dire, Eviasra. Cependant, dans les faits, un poste de dirigeant ou comptable (trésorier) m'entraînerait très probablement dans une obligation de présence contraignante si ce n'est une activité à plein temps. Why ? Les responsabilités du dirigeant et du trésorier ne peuvent pas être déléguées à d'autres personnes sauf cas de force majeure.
                          Dernière modification par Hamou11, 05 octobre 2016, 14h28.

                          Commentaire


                          • #73
                            je ne sais pas pour toi da hamou -mais moi a cet age la ,je retournerais au bled ,je m'acheterais un petit ane , une chevre, une flute et un tapis pour dormir -je vais reperer un bel olivier avec des branches qui font parasole ....et pendant que la chevre broute ,je ferais quelques partitions avec la flute puis dodo ...fin de journee retour a la maison et le lendemain rebelotte ...du lait de la chevre quelques figues seches et un morceau de kesra ... loin de la ville et pres du ciel .

                            Commentaire


                            • #74
                              Oui, asdecoeur, C'est mon rêve aussi depuis longtemps: prendre ma retraite et finir ma vie dans le calme et la tranquillité là où mes ancêtres sont nés, ont vécus et sont morts et enterrés. Malheureusement, des obligations me retiennent encore à Alger. Il est écrit peut-être que je serai l'otage du devoir jusqu'à la fin...

                              Commentaire


                              • #75
                                ...Bienvenue à toi Hamou bonnes discussions sur FA...je vois que nos faistes t'ont donné pleins d'idées...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X