Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après soixante ans ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci Fella Enchanté de faire ta connaissance.Le zen me laisse imaginer que tu as une voix douce.
    Oui les amis FA m'ont donné plein d'idées et beaucoup encouragé à profiter de la retraite. Je n'ai jamais vu dans un forum autant de gens à l'écoute d'un inconnu.

    Commentaire


    • #77
      Je n'ai jamais vu dans un forum autant de gens à l'écoute d'un inconnu.
      ...FA est une grande famille avec des Amours de faistes...leu compagnie me ferait presque oublier ma propre famille...et puis maintenant tu n'es plus "un inconnu"...FA est une belle récréation ...mar7ba bik encore...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #78
        Hamou

        Le zen me laisse imaginer que tu as une voix douce.
        Bingo !!...

        Je connais des liens où tu peux entendre cette douce et jolie voix !.. mais tu devras me graisser les deux pattes

        Commentaire


        • #79
          ...Capo, bouh a3liya...ana nechqor fikoum wenta tbiyane beli mafia...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #80
            felfoula

            D'abord.. saches que tu as la plus jolie voix du web !
            Ensuite, je te prierai de me laisser travailler un peu.. rani m'choumer

            Commentaire


            • #81
              Fella et Capo

              Pourquoi te graisser les deux pattes Capo, alors que je ne pourrais pas écouter la voix si douce de Fella sans sa permission ?

              Commentaire


              • #82
                Hamou

                t'inquiète.. ma proposition est parfaitement légale et morale !.. ses enregistrements relèvent du domaine public oeilfermé

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fella
                  ...Capo, bouh a3liya...ana nechqor fikoum wenta tbiyane beli mafia...
                  Fella faut nuancer...

                  Capo n'est pas un mafioso, il ne rapine pas les pÔvs pauvres c'est un mousquetaire détrousseurs de grands chemins par la menace de son fleuret qui ne fait ... qu'effleurer zip! zip!...

                  Parole de témoin qui faisait partie de sa ... bande sauf que le témoin s'est assagi et surtout "teb"

                  Sa7it Amigo
                  Tu vois comment je t'défends oeilfermé
                  Dernière modification par Egomis, 05 octobre 2016, 20h11.

                  Commentaire


                  • #84
                    Saha AmiGo

                    ki rak khouya ?..

                    Merci.. c'est un joli tableau que tu dresses là .. ça me flatte
                    Ça me donne envie de remonter au temps..où nous détroussions à nous deux la moitié des parvenus

                    Commentaire


                    • #85
                      Dans ce cas, ça m'intéresse, Capo

                      Commentaire


                      • #86
                        7am'dou li Allah khouya

                        Rani net3acha ... khoubz sans mie, tadjine zitoune + salade variée et raisin de "mon cru"oeilfermé

                        Quant à remonter le temps, je te recommanderais bien .... Idriss mais là il s'entraine à l'informatique

                        Pour ma part, c'était ...il y'a déjà longtemps que j'avais ... 3achrine

                        Commentaire


                        • #87
                          Hamou

                          C'est parfait !

                          Discutons à présent des modalités de paiement.. et rédigeons le contrat

                          AmiGo

                          besaht'ek khouya !

                          Pour ma part.. le repas fut maigre.. merguez à la dinde.. omelette.. et jus de grenadine oeilfermé

                          Avec Idriss ?.. non merci !
                          Je veux remonter le temps.. pas mon niveau intellectuel

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonsoir ;
                            Hamou ,

                            Une panoplie de propositions variées ou meme l'ane et le poisson n'ont pas été omis .Mais tu sembles toujours perplexe
                            Trouver un travail facile sans fatigue mentale et sans stress comme gardien de vaches par exemple
                            Dernière modification par ELKSOURI, 05 octobre 2016, 20h58.

                            Commentaire


                            • #89
                              Amigo,

                              7am'dou Allah... ... eb'sa7tek zossi

                              Chab'3at el kerch... c'est au tour te3 erras bech ighani

                              Allez...sur le compte de mon Amigo, je diffère un p'ti chouia "etouba"oeilfermé

                              Alors,
                              C'est qui notre victime consentante ... enveloppée de dentelles, froufrous et ... etc, etc
                              Dernière modification par Egomis, 05 octobre 2016, 20h58.

                              Commentaire


                              • #90
                                AmiGo

                                La victime du soir : Rosella !

                                Tu connais les lieux.. pas besoin de carte !
                                Le fameux topic où nous nous exaltions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X