Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après soixante ans ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La victime ?
    " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

    Commentaire


    • #92
      Gardien de vaches ?! habit t'bassini ELKSOURI
      J'ai l'impression que tu ne connais pas assez le monde animal. Les vaches, c'est comme des personnes ! Elles vous aiment, vous comprennent et sont attachantes. Je finirais par la considérer comme un membre de la famille alors je n'ai plus assez de force et d'endurance pour ça.
      Une de mes tantes avaient une vache durant la guerre de libération et dut s'en séparer avec l'enfermement des populations dans les camps de regroupement. elle n'avait plus rien à lui donner à manger. Sa vache pleura lorsqu'elle comprit que ma tante allait s'en séparer. Et ma tante a pleuré toute sa vie à chaque fois qu'elle se rappelle de sa vache.

      Commentaire


      • #93
        Et ma tante a pleuré toute sa vie à chaque fois qu'elle se rappelle de sa vache.
        Je connais l'histoire de la vache et le prisonnier interprété par Fernandel ,mais là tu me surprends avec cette triste histoire de la vache et la tante
        Voila une belle histoire véridique à rafistoler avec plein de détails ...
        Dernière modification par ELKSOURI, 05 octobre 2016, 22h22.

        Commentaire


        • #94
          Oui, ELKSOURI, elle est vraie cette histoire Il n' y pas plus sentimentales que les braves paysannes kabyles !

          Commentaire


          • #95
            ...Hamou, mille excuses pour le HS...


            Fella faut nuancer...

            Capo n'est pas un mafioso, il ne rapine pas les pÔvs pauvres c'est un mousquetaire détrousseurs de grands chemins par la menace de son fleuret qui ne fait ... qu'effleurer zip! zip!...

            Parole de témoin qui faisait partie de sa ... bande sauf que le témoin s'est assagi et surtout "teb"
            ...bouh a3liya bouh...ki sidi ki lala même bande de mafioso...houwa "teb" wenta ?...je reste temoin...vous êtes tous les 2 un amour de faiste
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #96
              Que faire après soixante ans ?

              _"Hadj", avec madame, si c'est possible et si ce n'est déjà fait, ou au moins une Omra.. bon ce n'est pas vraiment lié qu'à l'age mais plus le temps passe plus ça urge
              _Les 5 prières à la mosquée
              _Voyager (si on a les moyens)
              _Bricolage
              _Lecture
              _Apprendre de nouvelles choses
              _Transmettre son savoir
              ...

              En gros lier l'utile à l'agréable en faisant ce qui doit être fait et ce que le temps libre/santé/moyens permet(tent) de faire, léguer un héritage de choses positives utiles à soi et aux autres

              w Allah a3lam

              Commentaire


              • #97
                Massa el khir ^^

                _"Hadj", avec madame, si c'est possible et si ce n'est déjà fait, ou au moins une Omra.. bon ce n'est pas vraiment lié qu'à l'age mais plus le temps passe plus ça urge
                _Les 5 prières à la mosquée
                Magnifique
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #98
                  Vaste et magnifique programme, Myst Il devrait avoir été entamé bien plus tôt que la soixantaine pour être en mesure de le réaliser

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui, magnifique, Masha

                    Commentaire


                    • Passer son temps sur FA.......Vaste programme
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • Oui, Molker, FA est une véritable mer intérieure que l'on finit jamais d'explorer

                        Commentaire


                        • Bon t'as fait ton choix ...ou tu attends des propositions indécentes ??

                          Commentaire


                          • Bon t'as fait ton choix ...ou tu attends des propositions indécentes ??
                            Bonsoir Hamou ,
                            IL faut se décider et nous faire part des suggestions retenues .Sinon on va commencer à déconner ... Tizout je te laisse l'honneur de commencer
                            Dernière modification par ELKSOURI, 06 octobre 2016, 20h35.

                            Commentaire


                            • Elksouri
                              Je viens de me rendre compte que sa demande de conseil est dans le club de rencontre ...ça veut dire ce que ça veut dire

                              Commentaire


                              • tizout ,
                                D'après son avatar ,il a l'air très sérieux et meme sévère ,mais on ne sait jamais! La faiblesse humaine devant certaines tentations ne tient nullement compte de l'age .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X