Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après soixante ans ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne question, Tizout et ELKSOURI, je n'ai pas encore fait mon choix. Cependant, j'ai déjà répondu au fur et à mesure à certaines propositions dans un sens positif ou négatif.
    Des propositions indécentes, j'en ai jamais reçu à FA (peut être à cause de mon air sévère à la Bradford Dilman sur la photo) et n'en attends pas d'ailleurs.
    J'ai lancé ce sujet en pensant à tous les FAistes à la retraite ( y en a-t-il à FA ?) ou proches et en pensant aussi à me présenter par la même occasion.
    Maintenant si vous avez des propositions indécentes à me faire, je les examinerai avec le sérieux que vous pouvez imaginer.
    Dernière modification par Hamou11, 06 octobre 2016, 21h56.

    Commentaire


    • Bonjour Hamou ,
      Je te propose une aventure risquée et mouvementée , un voyage vers l'Europe en compagie de HARRAGA
      mais attention comme chantait Renaud : Ce est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme .
      http://www.ina.fr/video/I00001000/re...era-video.html


      bon voyage !

      Commentaire


      • Hamou

        Belle tête .. wlid lebled yaww !!!

        Tu as songé à la musique ?..
        Je te verrais bien sur un accordéon

        Commentaire


        • Bonjour ELKSOURI

          Merci de m'envoyer au casse-pipe, ce que j'ai depuis toujours envisagé mais pour une bonne cause telle que défendre mes arbres et mes fleurs
          Pour ce qui est de me faire prendre (pendre ?) par la mer, c'est trop, la place est prise, la montagne, celle du Djurdjura, m'a prise très tôt.
          Et puis prendre la mer pour aller où ? En terre européenne pour y mourir à petit feu de nostalgie ?
          Maintenant si tu me garantis que je me noierai avant de toucher terre, la Sardaigne où les côtes proches d'Alicante avec quelqu'un pour lire la Fatiha vers les eaux qui m'auront aspiré, je suis prêt à accepter ce point final à mon passage sur terre.

          Commentaire


          • Bonjour Capo

            Oui, je me verrai bien en accordéoniste dans l'orchestre d'Oulehlou, Amazigh Kateb ou Rachid Taha; ou bien encore danseur de tango dans les hafelate et sahrate argentines et argentées. Cela ferait beaucoup de déplacements mais je m'habille-tue-rai

            Commentaire


            • Hamou

              Bien vu.. le Tango yekhredj 3lik !.. de la tombée de la nuit au p'tit matin

              Commentaire


              • Oui, Capo, une danse stricte et sensuelle à la fois, avec une belle partenaire cela va sans dire Et, de temps en temps, un tango kabyle dans ce genre:

                Dernière modification par Hamou11, 08 octobre 2016, 06h56.

                Commentaire


                • Maintenant si tu me garantis que je me noierai avant de toucher terre, la Sardaigne où les côtes proches d'Alicante avec quelqu'un pour lire la Fatiha vers les eaux qui m'auront aspiré, je suis prêt à accepter ce point final à mon passage sur terre.
                  Hamou ,
                  Ce dernier passage est très émouvant ,mais montre aussi que tu ne manques pas d'audace .
                  Pour la Fatiha , il faut débaucher un Imam et le convaincre à t'acompagner dans ce périlleux voyage Tu mérites beaucoup plus que la fatiha .
                  Dernière modification par ELKSOURI, 07 octobre 2016, 16h47.

                  Commentaire


                  • Oui, ELKSOURI, dans le film "Harraga" de Merzak Allouache il y a avait une sorte d'imam parmi les harraga. Et puis, dans les situations d'urgence pas besoin d'un imam pour lire la Fatiha.

                    Commentaire


                    • Hamou

                      Tu me donnes envie de prendre ma retraite aussi

                      Commentaire


                      • Oui, Capo, de quoi courir prendre sa retraite à 35 ou 40 ans, comme les militaires

                        Commentaire


                        • Oui, Capo, de quoi courir prendre sa retraite à 35 ou 40 ans, comme les militaires
                          Tu as l'air enthousiasmé par la proposition de capo pourquoi ne pas monter un spectacle tango ou autre genre la vidéo ? ? IL parait que les spectacles se font rares à Alger

                          Commentaire


                          • Oui, pourquoi pas ELKSOURI, pour un plus jeune que moi ayant une formation ou une pratique de la danse. Ce qui n'est pas mon cas. Capo, que j'imagine jeune et vigoureux, pourrait tenter l'aventure avec mon soutien.

                            Commentaire


                            • Hamou

                              Demi vieux pour ma part oeilfermé
                              Mais va pour l'aventure

                              Commentaire


                              • J'irai jusqu'à prendre des cours de tango rien que pour danser sur cette chanson de Karim Tahar !

                                Dernière modification par Hamou11, 09 octobre 2016, 22h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X