Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est notre unite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est notre unite ?

    Seul notre unite, nous donnera la force de continuer le combat. Mais l' unite, la reel symbiose de nos peuples, et osmose de nos cultures et traditions n'est-elle pas qu'une utopie?

    Paix

  • #2
    Re: Ou est notre unite ?

    Envoyé par Mak'Ose
    Seul notre unite, nous donnera la force de continuer le combat. Mais l' unite, la reel symbiose de nos peuples, et osmose de nos cultures et traditions n'est-elle pas qu'une utopie?

    Paix
    Quelle unite? Quel combat?quels peuples
    explique toi un peu please!!!

    cordialement
    " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

    Commentaire


    • #3
      L'unité

      :arrow: Le combat dont je parle est le combat original celui qui nous a ete imposé par notre maitre, la vie ( le contrat social).
      :arrow: L'unité dont je parle est celle qui est necessaire a une evolution rationnelle et digne. Celle qui nous menera tous vers une vie harmonieuse et simple.
      :arrow: Les peuples dont je parle sont ceux qui habitent sur cette terre, peu importe la couleur.

      Commentaire


      • #4
        Ben, si c'est comme ça, alors..

        Commentaire


        • #5
          Si on le veux vraiment

          Ce qui est reverie aujourd'hui ou excentrique, est la realite de demain.

          Commentaire


          • #6
            Moi je propose un autre combat, qui fera le bonheur de ma mère :

            1 Kg de pommes de terre ----- 5 DA ---> Bataille PDT
            1 Kg de viande ---------------- 10 DA ---> Bataille VD
            1 Kg d'oignon ---------------- 3 DA ---> Bataille ONG

            Toutes ses batailles sont des jeux video multimedia. Les armes utilisées sont principalement des :
            - Tomates

            Je commencerais demain les maquettes, j'aurais besoin de scenarios, de musique, de voix grave ... etc

            AIDEZ-MOI
            HELP!
            Love is peace

            Commentaire

            Chargement...
            X