Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris: Kim Kardashian attaquée par des hommes armés dans un hôtel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris: Kim Kardashian attaquée par des hommes armés dans un hôtel




    Ell a été attaquée dimanche aux alentours de 3h40 du matin, de source policière, dans un hôtel parisien de la rue Tronchet par cinq assaillants armés déguisés en policiers. « Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne », a déclaré la porte-parole de la star américaine.

    Kim Kardashian était à Paris pour la Fashion Week lorsque l’agression s’est produite. « Deux hommes armés et masqués » ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel et l’ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole. Selon une source proche du dossier, le garde du corps de la star aurait été menotté et on aurait dérobé à Kardashian pour 16 millions de bijoux. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

    Kanye West quitte la scène

    Prévenu en plein concert alors qu’il se produisait à New York, Kanye West, son mari, s’est excusé auprès du public et a immédiatement quitté la scène. Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d’une « urgence familiale ».

    La semaine dernière, Kim Kardashian avait déjà été approchée par « l’agresseur de stars » ukrainien Vitalii Sediuk, qui avait tenté de l’attaquer alors qu’elle entrait dans un restaurant. Son garde du corps avait pu arrêter l'homme.

    20 minutes

  • #2
    j'ai cru qu'elle s'était juste fait mordre les fesses moi
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Alors je comprend pas le but de son geste a ce journaliste Ukrainien
      il aime humilier les célébrités :22:
      il a fait de même avec actrice America Ferara toute mimi
      et Brad Pitt
      C'est quoi exactement l'intérêt
      pour Kim Kardashian enfin je suis désolé
      Va te rhabiller Bon sans
      Barraka 3lik dak lehbal
      fini le temps où tu te prenais pour une Bimbo
      tu as des enfant grrrrrrr
      tu deviens has been toi et ta famille et ton make up
      désolé il fallait que sa sorte
      elle m'énerve
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        Paris va devenir une destination risqué pour les touriste américains et chinois.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          La nouvelle qui m'a étonné, c'est que mon père savait qui était Kim Kardashianoeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Yes me lady!

            A job for the international rescue:

            Commentaire


            • #7
              Levant !!

              Elle s est fait derobé 16 millns, c est plus qu une bijouterie....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Freida
                C'est lui qui m'en a parlé.

                Commentaire


                • #9
                  16 millions de bijoux....du coup c'est normale qu'elle ce fasse braquer....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    bah pas bien grave pour elle, ce n était que 16 millions, une bagatelle, tant qu ils ne l ont pas défiguré!! mais c est elle sur la photo ou c est un dessin?

                    la pauvre, un choc psychologique, tout de même comme pour des milliers de personnes qui se font cambrioler....
                    on ne se remet pas de ces choses, traumatisme:22:
                    dans son malheur, elle a eu de la chance qu ils ne lui ont pas fait pire....

                    Commentaire


                    • #11
                      un hôtel parisien de la rue Tronchet par cinq assaillants
                      Hummm, se faire braquer à la rue tronchet et se retrouver seulement ligotée dans la sdb ......... elle s'en sort bien
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        se faire braquer à la rue tronchet et se retrouver seulement ligotée dans la sdb ......... elle s'en sort bien
                        scootie
                        j ai pas osé l écrire... rue tronchet...

                        Commentaire


                        • #13
                          Illu, moi j'ai kamime réfléchi un chwya et ............ j'ai tranché
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            haha Scootie,

                            Ben heureusement qu'ils ne l'ont pas....tranchée

                            Commentaire


                            • #15
                              J ai envie de dire «on s en fout» !

                              Qu' elle soit à plaindre ou qu' elle se fasse de la pub genre «machi bel3ani» ... Au final qu' est ce qu' on en a faire ?!

                              16 millions de bijoux... Pffffff... Rien que ce chiffre , je trouve ca Indécent !
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X