Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conditions de l'ouverture des frontières Algero-Marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conditions de l'ouverture des frontières Algero-Marocaines

    d'après hibapress l'une des conditions pour ouvrir les frontières est la défaite du PJD aux élections.

    L'Algérie aurait peur de la contagion des 'frères musulmans', de là son hésitation

    Vrai ou faux?
    La haine aveugle

  • #2
    Faux.

    LAlgerie apprécie le PJD car n'est pas mokhzani et le pere du fondateur du PJD est un Algerien et un grand ami de la revolution algerienne

    Commentaire


    • #3
      je voterai meme pour dach pour garder cette frontière ferme, quand on voit les tunisens imposer des taxes a la rentree des algériens on peut deja avoir une idée a quoi ces pauvres tunisiens font face.

      Commentaire


      • #4
        Vrai ou faux?
        Ce n'est ni vrai ni faux, c'est n'importe quoi.

        Commentaire


        • #5
          d'après hibapress l'une des conditions pour ouvrir les frontières est la défaite du PJD aux élections.
          Faux. C'est la victoire d'Al Adl wal ihssene qu'on veut

          Qu'est qu'on en a à foutre des élections marocaines auxquelles ne participent même pas la plupart des marocains de ce forum ?

          Commentaire


          • #6
            et de nouveau "ouverture de la frontiere" c'est parti
            la nouvelle saison, je pense que l'ouverture des frontiere ce fera avec un etat independant instalation des frontiere au dela de taza,,,
            la seule conditions pour uen region stable et uni, chasser le regime gheraybo et tout les enfants khaliji abandonné dans cette region
            wallah a3lam
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Salam Mahjoub

              Je pense pas que c'est un rapport avec le PJD
              Les autorité Algérienne ont décidé de construire un mur
              et sans oublié les tire des militaires Algériens sur les contrebandiers
              donc on en conclue
              que la Frontière restera fermé
              et je pense le Maroc à pris ses devant
              voilà pourquoi il espère donner un coup de pouce à l'économie
              de la régions de l'orientale


              La contrebande de carburant entre l’Algérie et le Maroc est en baisse continue depuis 2014, date à laquelle les deux pays ont décidé de renforcer les contrôles frontaliers.
              Conséquence, une quinzaine de stations-service ont été ouvertes depuis cette date, rapporte la Vie éco qui cite le président du Groupement des pétroliers du Maroc (GPM), Adil Ziyadi.
              Selon le responsable, «*une quinzaine de stations a obtenu l’autorisation d’ouvrir ou de rouvrir cette année*», alors que d’autres devraient également ouvrir courant 2017.
              D’après la même source, la croissance du chiffre d’affaires du secteur dans la région a dépassé 15% en 2015, contre seulement 3% au niveau national.
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire


              • #8
                Code HTML:
                LAlgerie apprécie le PJD car n'est pas mokhzani et le pere du fondateur du PJD est un Algerien et un grand ami de la revolution algerienne
                @ KADIM76

                JE CROIS QUE: LE 2 MARS 1921, CE PERE FONDATEUR DU PJD ETAIT BIEN FRANCAIS

                VRAI ou FAUX ???? !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tout le monde,

                  En principe, l'Algérie ne s'immisce jamais dans les affaires internes d'autres pays.

                  Commentaire


                  • #10
                    d'après hibapress l'une des conditions pour ouvrir les frontières est la défaite du PJD aux élections.

                    L'Algérie aurait peur de la contagion des 'frères musulmans', de là son hésitation

                    Vrai ou faux?
                    Hibapress est ANTI-PJD

                    Pour etre sur, suffit d'essayer de trouver un seul article positif sur le PJD

                    Donc, ce genre d'articles n'a un seul Objectif pour le moment : les Elections

                    Ni plus ni moins lolllll

                    En plus, c'est pas le PJD qui gère les relations exterieures du Maroc lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Code PHP:
                      En principel'Algérie ne s'immisce jamais dans les affaires internes d'autres pays 
                      .
                      @ RAGO

                      A QUI TU RACONTES CETTE BOMBE ATOMIQUE ????

                      Et en fin de compte, le ridicule n'a jamais tué personne

                      Commentaire


                      • #12
                        AGHBAL dixit: " A QUI TU RACONTES CETTE BOMBE ATOMIQUE ????

                        Et en fin de compte, le ridicule n'a jamais tué personne"

                        Et cependant, c'est la probité: l'Algérie ne s'immisce jamais dans les affaires internes d'autres pays.

                        Commentaire


                        • #13
                          si si il s'immisce , aussi bien que le Maroc, les agents secret pillulent partout, toi et certains de tes compatriotes du FA connaissent mieux le Maroc que moi.

                          Si L'Algérie veut ouvrir les frontières le Maroc ne dirait pas non, vue que c'est une société ouverte ou li 3ta allah 3ta
                          à l'encontre de la société (régime) Algérienne qui est fermée.

                          À cause de la feremture, le Maroc perd 2.5 milliards $ de même que l'Algérie qui n a pas besoin peut être des cet argent

                          Nous sommes juste des halloufs bon à rien , sans courage, si on ne se met pas au travail maintenant.
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            Code PHP:
                            Et cependantc'est la probité: l'Algérie ne s'immisce jamais dans les affaires internes d'autres pays
                            @ rago

                            QUI A CREE LE POLISARIO ?

                            QUE FAISAIT ALGER A AMGALA ???

                            ET A BIR ANZARANE ?????

                            QUI ARME LE POLISARIO ?????

                            QUI FINANCE LE POLISARIO ??????

                            ET ...., ET .......

                            Pour éviter de te ridiculiser davantage, je ne veux pas citer tout ce que le monde sait et voit les rôles que jouent tes gouvernants sur les conflits de la région et en particulier celui du sahara occidental Marocain

                            Commentaire


                            • #15
                              geozed @
                              je voterai meme pour dach pour garder cette frontière ferme, quand on voit les tunisens imposer des taxes a la rentree des algériens on peut deja avoir une idée a quoi ces pauvres tunisiens font face.


                              Franchement moi aussi je fermerais même la frontière aérienne.Pourquoi ceux qui sont en voiture ne passent pas et ceux qui prennent l'avion passent.
                              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X