Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une bombe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis une bombe !

    Bon c'est pas de la prose à la Baudelaire, mais un texte que Phil m'a fait rappeler... je l'aime bien...Dédicace à KIM K qui vient de se faire agresser...



    « Ch’ui une be-bom»

    Le matin quand je me lève, c’est direct devant le miroir
    Je check mes belles lèvres, fait la chasse aux points noirs

    Je prends ma p’tite serviette, marche comme une vraie princesse
    Je fais la belle minette, bref, en gros, la be-bom de la té-c

    En sortant du bain, un p’tit coup d’œil sur mon popotin
    Je m’embrasse les mains : ‘tin ch’ui trop fresh c’matin !

    Je me badigeonne de crème : hydratante, sculptante , nourrissante
    Normal je veux qu’on m’aime hein, donc je me fais craquante !

    Je guette le moindre poil qui rebique, le moindre pore ouvert
    Mon secret de fabrique ? Tu rêves je préfère me taire !

    J’passe à la tenue du jour, je vérifie taf taf la météo
    Vas y c’est bon pour un tour, make-up au top, du haut niveau

    Quand on me voit on dit souvent ça, « C’est du lourd mec matte moi ça »,
    J’fais genre j’capte pas, j’entends pas, mais au fond, j’suis en kiff moi !

    Grâce à mes fringues, et merci surtout à mes jeans moulants
    J’sais que j’les rends dingues, ci-mer pour les compliments

    Je vais devoir te laisser pour un moment, je dois encore me faire belle
    Pour tous ces autres gens, mais au pire, tu prends mon tél, et…Tu m’appelles ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Une bimbo aussi (?)

    Commentaire


    • #3
      je suis une bombe !
      surtout si tu fait un pas en arrière

      blague à part, c'est une bonne performance Tizi !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        fait la chasse aux points noirs

        moi aussi,si quelqu’un connait un produit miracle,merci tizi pour le poème original

        Commentaire


        • #5
          hahaha ... merci du partage !

          un Algérien (dans le cadre du romantisme) a dit à sa femme : Si tu pars en Inde, les gens vont t'adorer, - Normal, c'est parce que je suis une bombe.
          On se demande pourquoi le mari a choisi l'inde ??? ...

          Commentaire


          • #6
            bravo Tizi !

            c'est bien ficelé

            Commentaire


            • #7
              Bah!

              En Inde on adore aussi les vaches...

              Comme il y'a des ... poètes qui s'inspirent des nuages pour voir des choses, il y'a d'autres aussi qui s'inspirent de certaines formes pour voir de la ... vache

              Commentaire


              • #8
                Hamou
                Une bimbo aussi (?)
                je sais pas, je dirais plus une michto...je parle pas de moi hein

                Phil
                surtout si tu fait un pas en arrière
                j'avais pas compris hier en lisant ton com, mais maintenant que j'ai bu mon qahwa hlib avec les biscuits de mon fils plein de bave ça a du me booster les neurones...tu me parles de ma photo de profil ahahahaha !!!

                Riphas
                moi aussi,si quelqu’un connait un produit miracle,merci tizi pour le poème original
                Pour les points noirs ? je sais pas, j'en ai jamais eu mais ma soeur en avait pdt l'adolescence et elle a fait ça :
                - masque de levure chimique (ui c'est tout !) elle mettait la levure chimique dans un peu d'eau et du citron je crois elle le fouttait au micro onde 15/20sec et l'appliquait ensuite sur son visage.. je sais pas si c'est le temps qui lui a fait partir ou si c'est ça honnêtement

                Sinon, un truc pour ouvrir tes pores : tu fais bouillir de l'eau dans une casserole, tu t'emmitoufles dans une serviette au dessus de la vapeur pendant 5 à 7 min (attention tu vas friser et transpirer! et avoir besoin d'oxygène ahahaha) après tu nettoies ton visage (j'ai une brosse de visage et je nettoie avec un gel au grain de sable)... et pour finir tu passes un glaçon à l'eau de bleuet et rose sur ton visage pour resserrer les pores... (oui oui j'ai dans mon congélo des glaçon beauté mouhahahaaa)Je sais pas si ça enlève les points noirs mais en tout cas, ça nettoie ton visage bien comme il faut !

                Phil et Ergomis
                un Algérien (dans le cadre du romantisme) a dit à sa femme : Si tu pars en Inde, les gens vont t'adorer, - Normal, c'est parce que je suis une bombe.
                On se demande pourquoi le mari a choisi l'inde ??? ...
                En Inde on adore aussi les vaches...
                Je vous remercie pour ces compliments cachés

                Bachi
                Merci de ton passage !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Caché!!!... hum!

                  En v'là un compliment directement ... directoeilfermé

                  A considérer ce qui est à ... considérer, le pedigree affiché fait une m'ra wa noss.
                  Ainsi comme ça,
                  ki teperdi enoss on pourra pas s'dire v'là une planche à repasser mais Ô merveille! V'là une vraie m'ra!... te3 ezman ... de jadis. lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les points noirs ? je sais pas, j'en ai jamais eu mais ma soeur en avait pdt l'adolescence et elle a fait ça :
                    - masque de levure chimique (ui c'est tout !) elle mettait la levure chimique dans un peu d'eau et du citron je crois elle le fouttait au micro onde 15/20sec et l'appliquait ensuite sur son visage.. je sais pas si c'est le temps qui lui a fait partir ou si c'est ça honnêtement

                    Sinon, un truc pour ouvrir tes pores : tu fais bouillir de l'eau dans une casserole, tu t'emmitoufles dans une serviette au dessus de la vapeur pendant 5 à 7 min (attention tu vas friser et transpirer! et avoir besoin d'oxygène ahahaha) après tu nettoies ton visage (j'ai une brosse de visage et je nettoie avec un gel au grain de sable)... et pour finir tu passes un glaçon à l'eau de bleuet et rose sur ton visage pour resserrer les pores... (oui oui j'ai dans mon congélo des glaçon beauté mouhahahaaa)Je sais pas si ça enlève les points noirs mais en tout cas, ça nettoie ton visage bien comme il faut !

                    tizi,merci pour les conseils pour moi c trop compliquer et douleureux, je pensais a un truc hyper simple comme les femmes qu'on voit a télé avec des tranches de concombres sur le visage ou a la rigueur une petite crème facile appliquer et a enlever ...

                    Commentaire


                    • #11
                      A considérer ce qui est à ... considérer, le pedigree affiché fait une m'ra wa noss.
                      oui...ok...
                      Ainsi comme ça,
                      ki teperdi enoss
                      donc je suis censé lire la suite après ça quoi...mais t'as déjà perdu le pari du compliment
                      on pourra pas s'dire v'là une planche à repasser mais Ô merveille! V'là une vraie m'ra!... te3 ezman ... de jadis. lol
                      hm...t'es pas fortiche en compliment mais le but c'est d'essayer hein !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        tizi,merci pour les conseils pour moi c trop compliquer et douleureux, je pensais a un truc hyper simple comme les femmes qu'on voit a télé avec des tranches de concombres sur le visage ou a la rigueur une petite crème facile appliquer et a enlever ...
                        mais riphas, il n'y a rien de fastidieux pourtant, y a pas plus simple et plus naturel et tu ne souffres pas !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          jolieee
                          Dernière modification par Eviasra, 11 octobre 2016, 10h07.
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien à signalé ...

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi ton com est passé de "je vais en inde dans 2 semaines" à joliee qu'est ce que tu caches l'oranaise pas contente de l'image de sa ville
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X