Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'il me laisse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'il me laisse...

    Vous êtes mon bonheur, ma vie, mon souffle. Rien ne peut venir altérer cette perfection que je me suis créé et que vous apporter à ma vie de tous les jours. Mais les angoisses viennent en surnombre…Je ne voudrais pouvoir jamais vous quitter, mais le temps cet ennemi, nous fera défaut à tous. Maman et Papa accumulent les souvenirs sur leurs visages, mes frères et sœurs deviennent de beaux jeunes hommes et des femmes sublimes, et ma moitié, celle que j’ai fini par trouver, ne cesse de me montrer à quel point la vie mérite Amour. Quant à toi, mon fils, mon petit être tout doux, tout mignon, je n’arrive pas à te résister… Tout est devenu insignifiant…Ou peut-être est-ce le contraire depuis que tu es là… Tout a pris sens, et tout m’échappe… Car j’ai peur… J’ai peur de voir le temps filer trop vite, peur de ne pas profiter de mon Papa, de ma Maman, de toi, de ton père, de tes oncles, tantes, et j’en passe… Depuis que tu es là, je passe sur mes réflexions, je me dis que si demain je ne suis plus ou si quelqu’un que j’aime ne devrait plus être, comment vais-je faire… Alors d’ici là, j’espère que le temps me laissera vous aimer assez, qu’il me laissera vous embrasser, vous enlacer, vous faire rire…vous faire pleurer… J’espère que le temps me laissera vous offrir assez de souvenirs, assez de bonheur, j’espère que le temps nous oubliera assez longtemps, le temps d’une longue vie, très longue, j’espère avoir le temps de ne pas avoir à le supplier pour qu’ils nous laisse vivre ensemble tout simplement…
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Je me faisais cette meme reflexion : j espere avoir assez de temps pour leur donner l amour dont ils ont besoin ...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Très touchantes confessions.
      C'est vrai que parfois... ou souvent, la crainte de nous voir séparés des gens qu'on aime, devient une véritable hantise.

      Commentaire


      • #4
        des fois cette angoisse m'empêche de trouver le sommeil...:22:
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          moi je sème l'amour partout ... comme ça si je ne suis pas là ils le trouveront en le cherchant dans des caches et en vivant ... le leur donner avec détachement c'est la vie ... et l'harmonie ... maman a fait ça d'une manière si rationnelle que je la vois sourire même qu'elle n'est plus réellement là ... et j'arrive à reconnaître le vrai en une fraction de seconde

          Commentaire


          • #6
            ...

            La et les vies d'un "bonheur ni n'émergent ni n'exultent des tailles ou des rythmes d'un hasard et, quand parfois il semble peser cette circonstance ou surgir cette hypothèse, le temps n'y fait guère emploi, pas plus qu'il n'invente de mystère pour ce que chacun, chacune, peut aimer...

            ...merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #7
              N'attends pas. N'aies pas peur et puis penses-tu pouvoir changer un destin, une destinée !
              Tu vois ma belle, tu es exactement à ta place , à celle où des années plus tôt ta mère se tenait!
              Cette angoisse qu'on a , cette tristesse qui vient souvent qd tout est parfait nous rappelle tout simplement que nous suivons le bon chemin , ceux de nos ancêtres lol les hommes pas les Gaulois nnagh
              Tu es toute émoustillée devant cette merveille à laquelle tu as participé à créer d'une part ou d'une autre... Oups! Pas créer à sid juste couvée
              Prends des photos, des vidéos bourretoi là mémoire de souvenirs ...

              Le plus dur c'est de voir ses parents vieux et faibles...
              Un jour , en regardant nos enfants , ma soeur me lance un petit pic. Ehih qriv ats3oud thislith ... Je lui ai dit :Évidemment qu'il va pas se marier avec moi kameme ... Nos enfants commencent leur vie, nous, nous continuons la nôtre et elle ajoute :Nos parents l'achèvent assurément !

              Du bonheur il y a et il yen aura à tous les moments même s'il sera parfois jalonné et c'est normal de moments tout aussi douleureux.
              D dunit à yelli...
              Dernière modification par Slow, 02 février 2017, 22h47.

              Commentaire


              • #8
                Aloha, Nedjamala ...


                Slow


                Le plus dur c'est de voir ses parents vieux et faibles...
                Oui c'est très dur et on s'y prépare jamais assez...


                Merci pour ton post, il m'a fait chaud au cœur !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Très Attendrissant est ton post TIZI

                  Merci d'être aussi VRAIE .... Tu illumines FA
                  Longue vie à toi , à tes proches et à tous ceux que tu aimes
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X