Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un "défrisage" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi un "défrisage" ?

    Coucou les nénéttes !

    j'ai ma belle soeur qui m'a appelé (moé) pour me demander un défrisage "de FRANCE" ... mais je lui ai dit qu'il y en avait pas, que ça s'appellait lissage brésilien ou japonais et que vu le prix que ça coûte, elle risque pas de mettre ce produit sur ces cheveux venant de moi...Même pour moi je suis pas allée le faire alors voilà, c'est hors budget pour moi... et je lui dis qu'au bled les coiffeuses font le défrisage non ? Elle me chie tout un cake à la noix pour me dire "celui de France"...Izan...je vois pas de quoi elle me parle en fait ...vous avez une idée s'il vous plaît ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Hello Tizi,

    Un défrisage c'est différent d'un lissage brésilien ou japonais, c'est vraiment pour les veuch crépus ou très bouclés et c'est plus radical. Ca coute moins cher aussi.

    Commentaire


    • #3
      moins cher genre quoi...50euros ? ça reste cher pour des cheveux harach...wech chaque année c'est un nouveau produit qu'elles me sortent...elles ont 36.000 lisseurs là...je suis allée faire mes courses à leclerc avant, j'ai regardé partout dans les rayons des colorations j'ai trouvé un kit de lissage mais bon... je sais pas si c'est ça...et vu la touff il lui e faudra 4 ou 5 ça me reviendra à presque 70 euros !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Salut Tizi, je pense qu'elle parlais d'un lisseur :





        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Tizi
          Avant que le lissage brésilien ou japonais n'existe, il n'y avait que le défrisage pour lisser les cheveux.
          Y a tout les prix comme le lissage. Franchement, pourquoi acheter de France, y en a en Algérie et mieux.

          Fais gaffe, faux pas lui acheter les produits pour black, elle va perdre ses cheveux
          Il n'y a pas une offre importante de défrisage. Les meilleurs sont des marques allemandes comme glatt de schwarzkopf ou welastrate de wella. Tu peux en trouver sur amazon ou chez les grossistes.
          Ils sont disponibles en Algérie.
          Moins chers genre 15 à 20€ alors qu'au bled il coute 2€oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            A ta place je ne le ferai pas, elle risque de trouver ses cheveux encore plus harach qu'avant et la tu seras la responsable.

            Commentaire


            • #7
              Prend lui le lissage bresilien arabian il coute 20 euros .. mais le pb c'est qu'il dure que quelques mois et vu comment tu decrit ses cheveux il faut qu'elle les coupe court pour que ça le flacon soit suffisant.
              Le bemol c'est que si tu lui ramene cette fois et que ça marche tu sera obligé de lui fournir "sa dose" a chaque fois que tu rentre.

              Commentaire


              • #8
                Prends-lui un truc fort pour cheveux afro qui lui crame les cheveux et lui passe définitivement l'envie de te demander un truc...

                Commentaire


                • #9
                  A ta place, je lui prendrai une crème dépilatoire....pour laquelle je prendrai la peine de changer l'emballage et l'étiquette....tiens la marque "Izane" aussi.
                  Avec cela, elle aura à coups sûrs des cheveux défrisés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bisbsa et Boubitis : les meilleures reponses !!,

                    TIzi Schatzi,
                    Laisses tomber, ramenes lui des bonbecs et basta....et fais toi plaisir en Algerie va chez le couffeur tous les jours.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Levant
                      Y a tout les prix comme le lissage. Franchement, pourquoi acheter de France, y en a en Algérie et mieux.

                      ah bah hak Allah el 3adhim qu'elle m'a sorti "ceux de France sont mieux" et quand j'ai dit que le marché était pas le même au vu du cheveux européen elle a pris ça pour de la radinerie (évidemment elle avait l'appui de ma belle mère la sorcière) du coup j'ai dit "ok" mais je voyais pas trop ce que c'était et je lui ai dit que ma mère en faisait au bled carrément car ici trop cher !!!!
                      Fais gaffe, faux pas lui acheter les produits pour black, elle va perdre ses cheveux
                      ah bon elle va les perdre... je lui ramène 20 boites alors, pour elle sa mère et ses soeurs ...Donne l'adresse

                      Il n'y a pas une offre importante de défrisage. Les meilleurs sont des marques allemandes comme glatt de schwarzkopf ou welastrate de wella. Tu peux en trouver sur amazon ou chez les grossistes.
                      Ils sont disponibles en Algérie.
                      Moins chers genre 15 à 20€ alors qu'au bled il coute 2€
                      p*tain ça me gave çaaaaa... je me disais bien que ce serait moins cher là bas, mais le pire encore, c'est que je sais même pas où acheter ça...Elle a cru que j'habitais à côté de château d'eau ou quoi...si c'est un pdt de black je risque pas de le trouver ici...


                      kadim

                      A ta place je ne le ferai pas, elle risque de trouver ses cheveux encore plus harach qu'avant et la tu seras la responsable.
                      tu me connais mal, si je savais ses effets néfastes, j'en prendrais plusieurs pour les refourguer à ma belle mère aussi...


                      Inno
                      Le bemol c'est que si tu lui ramene cette fois et que ça marche tu sera obligé de lui fournir "sa dose" a chaque fois que tu rentre.
                      ah bah ui, j'y ai pas pensé...Entre leurs jeans slim, leurs pompes, leur chemises en jean, leur babyliss, leur épilateur, elles vont me rajouter défrisage... ah ya din n bavathssent....Purée j'insulte rarement, mais là, tu m'as encore plus donné envie de pas leur acheter


                      bsibsa
                      Prends-lui un truc fort pour cheveux afro qui lui crame les cheveux et lui passe définitivement l'envie de te demander un truc...

                      wallah j'y pense mais je sais pas où ça se trouve !!! ici on a tous les cheveux lisses et soyeux !blague hein ! on connait pas ce défrisage là... je connais que lissage brésilien et autre...à la kératine...


                      Boubi

                      A ta place, je lui prendrai une crème dépilatoire....pour laquelle je prendrai la peine de changer l'emballage et l'étiquette....tiens la marque "Izane" aussi.
                      Avec cela, elle aura à coups sûrs des cheveux défrisés.

                      mouhahahahahaaaaaa arrête de me donner des idées comme celle là...WAllah arrête, j'en suis capable bordel... le démon sommeille en moi et à 10 jours du départ, elles le réveillent...ton idée est trop géniale...


                      Frieda
                      Laisses tomber, ramenes lui des bonbecs et basta....et fais toi plaisir en Algerie va chez le couffeur tous les jours.

                      tu me crois j'ai acheté des carambars acidulés en pensant à elles, je me suis dit quand elles entendront le paquet le soir elles viendront faire genre me demander si ça va pour savoir ce que je mange en feuj... et j'aurais fait ma gentille à leur en donner... mais là...elles méritent pas... Je trouve ça déplacé, ma belle mère ne m'a jamais appelé de l'année, ni pour el 3aid ni pour autre chose...et là...bonjour...Pourquoi j'ai décroché purée !!!!
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.biuky.fr/femme/dark-lovel...FUVmGwodrRMEPQ




                        c'est ça ??? le truc à 7e la boite là ???
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          j'allais lui en prendre 2 mais 8e la livraison...plus cher que le produit... sa mère les pépétte...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Purée Tizi, tu n'es pas chanceuse coté belle famille :22:,

                            je viens de te dénicher une bonne marque qu elles peuvent acheter surplace si elles en veulent plus , choisi l'arome khorchef


                            Commentaire


                            • #15
                              Elissar

                              je peux pas lire la vidéo mais je rigole déjà !!!!

                              hier aussi j'ai vu une marque ghalia biolisse ou un truc comme ça, une marque du bled, y a pas une copine qui me peut l'acheter me le refiler en scred le jour où j'arrive et comme ça je lui dis "bah je t'avais dit, ça existe pas en France, ils les importent d'afrique"
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X