Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reviens d'algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le max que j'ai fait c'est 10 sans voir le bled...bon...tu est choqué les 3 premier jour...ensuite tu vois juste ce que tu aime voir , et tu fait abstraction sur le reste ....
    Tout à fait.

    Commentaire


    • #17
      vous n avez rien compris,une personne qui vit au milieu de ces talibans trouvent ca normal et banal a la longue et ne se rend pas compte.
      par contre un algerien vivant a l etranger trouvant son pays dans cet etat c est un choc.

      Commentaire


      • #18
        vous n avez rien compris,une personne qui vit au milieu de ces talibans trouvent ca normal et banal a la longue et ne se rend pas compte.
        Comme la saleté, à force d'y baigner on ne se rend même pas compte.
        Par contre pour quelqu'un venant de l’extérieur c'est extrêmement choquant, partout des poubelles, des bouteilles, des plastiques,des décharges sauvages,des ordures sur terre et mer.
        Alors que la préservation de l'environnement devrait être l'une des priorités de l'Etat et du peuple.
        Tout ça aura un impact sur la santé de la génération actuelle et des générations futures.
        Dernière modification par snake78, 03 octobre 2016, 20h44.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #19
          alger

          Heureusement que t'es la pour nous le rappeler !

          Commentaire


          • #20
            Meskina El Djazair,composée par Manu Chao:


            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #21
              concernant la saleté, ce n'est pas du tout le problème de toute l'Algérie.

              Je n'ai pas visité les autres grands centres mais c'est Alger qui est vraiment trop sale. Sauf bien sûr certains ses quartiers huppés d'en haut.

              Commentaire


              • #22
                Honte à moi s'il en est car je visite rarement la terre algérienne. Mais cette terre est reconnue d'abriter le meilleur peuple du monde.

                " A l'impossible, un peuple va réussir".

                Commentaire


                • #23
                  partout des poubelles, des bouteilles, des plastiques,des décharges sauvages,des ordures sur terre et mer.
                  Il y a beaucoup de choses qui me désolent et qui révoltent: le laisser aller, la saleté, les mauvaises odeurs, la bureaucratie, l'incivisme, le délabrement des infrastructures quasi-neufs etc
                  je n y suis pas venu depuis x années, j entends souvent dire cela, mais je ne me décourage pas, j y viens 2017 faire un circuit, j espère être aussi réjouie que je l étais en inde malgré que ce soit une poubelle à ciel ouvert...
                  j entend aussi l autre versant que l algerie est un beau , très beau pays, ...je veux voir les 2 versants qui font certainement son charme

                  Commentaire


                  • #24
                    La place d'Alger dans le classement mondial des capitales les plus sales ?

                    Commentaire


                    • #25
                      waw ta pris Apollo ou Soyouz?


                      Bof islamisation c'est comme partout maintenant, je vois plus de nikabées en France.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je fais partie de ceux qui se rendent une fois par deceniie en Algérie depuis les années 90.... Et je comprends Laval. J ai été lynchée sur ce mem forum en ecrivant mon ressenti sur ce pays et son évolution.

                        Ce qui est compris comme nourmal ( comme dirait Risk) ne l est absolument pas quand on vient de loin. Que ce soit la saleté, le laisser aller, la corruption ect...c est se pendre un uppercut enpleine tronche.
                        Ce n est pas mechant mais le reveil est extremement difficile decevant.

                        Ce que je ne comprends c est le je n y retournerais jamais....
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          A défaut de quitter l'Algérie parce que c'est le seul pays pays que j'ai et je n'ai pas de pays de rechange ,
                          je crois que je vais finir par quitter le forum ,car il devient sérieusement anxiogène et ce, dans presque toutes ses rubriques :22:
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'y retournerai plus jamais.
                            Très bien car l'Algérie, on l'aime ou on la quitte!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par molker
                              je crois que je vais finir par quitter le forum ,car il devient sérieusement anxiogène et ce, dans presque toutes ses rubriques
                              Surtout pas !

                              A la rigueur, tu peux t'éloigner pour un moment, histoire de respirer un peu, mais ta présence restera toujours bénéfique et utile ici. Et j'ajouterai qu'il ne faut pas trop se formaliser des quelques interventions toxiques qu'on peut lire ici et là. Cela existe dans pratiquement tous les forums. Il faut faire avec, tout simplement.
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire


                              • #30
                                ...un chomeur de moins
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X