Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reviens d'algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Wendy
    Très bien car l'Algérie, on l'aime ou on la quitte!
    Ou on y reste et on fait tout son possible pour amélioré les choses...

    Commentaire


    • #32
      Pecos

      Hahahaha et...... je préfère garder mes pensées sinon tnoud kiyama

      Commentaire


      • #33
        @xaval

        Je n'y retournerai plus jamais.
        Tu es algérien ?
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Epsilon
          Ou on y reste et on fait tout son possible pour amélioré les choses..
          Ben si on l'aime pas c'est difficile...

          Envoyé par Tsunami
          je préfère garder mes pensées sinon tnoud kiyama
          Pas d'autocensure!

          Commentaire


          • #35
            Ya hbibi habna bekhnounetna sinon trik li djabek edik merci pour la visite

            Commentaire


            • #36
              Wendy

              Doucement sinon yasra fayafane

              Danube

              Tu as lu dans mes pensées

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par molker
                A défaut de quitter l'Algérie parce que c'est le seul pays pays que j'ai et je n'ai pas de pays de rechange ,
                je crois que je vais finir par quitter le forum ,car il devient sérieusement anxiogène et ce, dans presque toutes ses rubriques
                Non, il faut rester et confronter nos points de vue de manière conviviale, autrement, tu donnes raison aux autres et puis je trouve que tu apportes une certaine valeur ajoutée au forum.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Wendy
                  Ben si on l'aime pas c'est difficile...
                  Et ben moi, je touve que c'est trop facile de parler comme ça, bien planqué au chaud dans un pays occidentale...

                  Commentaire


                  • #39
                    molker @

                    critiquer son pays pour sa mauvaise gouvernance ce n est pas un crime.c est pas en cachant la poussiere sous le tapis que l on rend la maison plus propre.moi j aime bien que mes defauts soient mis en evidence ca me permet de me corriger,j essaye de me corriger tous les jours,se remettre en question c est positif.

                    Commentaire


                    • #40
                      Un di douze travay

                      Ou on y reste et on fait tout son possible pour amélioré les choses...
                      Noble pensée, mais pour réussir, il faut s'appeler heraclès (hercules) et arriver à détourner oued el harrach pour nettoyer les écuries d'ouchiasse
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #41
                        Non, il faut rester et confronter nos points de vue de manière conviviale, autrement, tu donnes raison aux autres et puis je trouve que tu apportes une certaine valeur ajoutée au forum.
                        Merci Epsilon ,ça me rassure

                        critiquer son pays pour sa mauvaise gouvernance ce n est pas un crime.
                        Tu vois Alger ,ça devient du matraquage quasi quotidien ,entre une meute de marocains d'un côté et une autre de Barbesiens de l'autre .........Il vaut mieux aller se ressourcer ailleurs ........
                        Quand à nous les icisiens ,nous faisons de notre mieux pour améliorer les choses .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #42
                          Wendy dixit: " Très bien car l'Algérie, on l'aime ou on la quitte! "

                          Facile à dire s'il en est. Mais l'Algérie possède un peuple unique plus difficilement de s'en séparer en affection.

                          Commentaire


                          • #43


                            Il faut juste patienter un peu
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #44
                              Je reviens d'Algérie.

                              [...]Je n'y retournerai plus jamais.
                              Ohhh!... quelle perte celà va être pour l'Algérie !!!..

                              Je propose une méga-manifestation oeilfermé

                              En fait,
                              celà me rappelle à moi l'anecdote de l'éléphant et de ... la souris et de la poussière qu'ils soulevaient dans une de leurs courses ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Massa el khir ^^

                                Le nième, nième sujet sur la saleté de l'Algérie !

                                En fait tu voulais dire Alger ou Algérie ? Tu sais au moins que ce n'est pas pareil hein !
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X