Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du Lave-linge Condor ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du Lave-linge Condor ?

    Bonsoir

    Ma mère veut acheter une nouvelle machine à laver après que la sienne (whirpool de plus de 18 ans) ne marche plus bien..

    J'ai regardé dans les magasins d'électroménagers et j'ai trouvé que les laves-linge se ressemblent tous, presque tous made in China, il n(ya que la marque qui diffère même la nouvelle Brandt c'est du chinois (ni français ni algérien)

    J'ai trouvé que les Machines Condor sont pas chères (entre 36000 et 38000 DA) pour lr modèle 8 kg.

    QU'est ce que vous pensez de ses laves linge condor ? Sont-ils de bonne qualité ?

    Merci d'avance de vos opinions

  • #2
    Après une petite recherche dans google je suis tombé sur ce topic de FA de 2014 !

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=337775

    Je voudrais bien savoir l'expérience de ACAPULCO sur sa machine à laver CONDOR !!

    Commentaire


    • #3
      Effectivement zaki17, madame ne s'est pas encore plaint de sa machine à laver condor , par conséquent tu leur demande chez condor de te fournir la garantie au cas où , il suffit juste de prendre soin de cette machine en l'a manipulant avec délicatesse pour durer longtemps .

      http://www.condor.dz/index.php/fr/lave-linge?f=135
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Merci ACAPULCO pour ta réponse ! Oui bien sûr, je vais demander la garantie de Condor et ils ont un service après vente ici.

        Le modèle que j'ai aimé (pas cher !!) c'est la 8 kg et 1400 tr/mn ... j'ai regardé aussi la Brandt 8 kg c'est une photocopie de la condor : même tambour, même porte, et le même tiroir où ont met la lessive mais 10 000 DA plus chere

        Merci encore !

        Commentaire


        • #5
          J'ai regardé le site de Condor, mais le modèle dont je t'ai parlé n'est pas dans le site ?? Le modèle CWD 1408 ** ?? C'est un nouveau modèle je pense et peut être ils n'ont pas encore mis à jour leur site (comme tous les sites algériens en général !!)

          Commentaire


          • #6
            De rien Zaki17, le mieux c'est de te déplacer dans leur magasin , il y a un grand magasin condor un peu plus bas que l'ex boulangerie "la parisienne" dont son immeuble a été détruit , c'est la rue parallèle à la rue didouche mourad , dans ce magasin tu peut trouver tous les modèles

            NB/ si tu es de Djelfa , peut-être que ça t'arrangerait sétif ou bordj bouarreridj , à toi de voir
            Dernière modification par ACAPULCO, 03 octobre 2016, 23h15.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Zaki17, le mieux c'est de te déplacer dans leur magasin , il y a un grand magasin condor un peu plus bas que l'ex boulangerie "la parisienne" dont son immeuble a été détruit , c'est la rue parallèle à la rue didouche mourad , dans ce magasin tu peut trouver tous les modèles
              Merci ACAPULCO ! Mais Alger c'est un peu loin ! A Djelfa il y a aussi un magasin Condor !

              Commentaire


              • #8
                J'ai comme politique de ne pas etre favorable au chinois qui se vend sous appellation made in bladi histoire de faire payer plus cher un produit qui na pas fait ces preuves ..
                du samsung ou du LG peut etre , c'est fabriqué en chines certes mais c'est la maison mere qui le fait .
                Dernière modification par Discus, 04 octobre 2016, 05h49.

                Commentaire


                • #9
                  Mon Electroménager y compris mon smart tv et mon laptop est de marque Condor

                  Je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

                  Euuuh... faut dire pour la précision ... précisément ... précise sauf ma machine à laver que je me suis payé avant de faire confiance à Condor oeilfermé


                  Edit: mon smart tv est en fait une fille, alors merci de lire ma smart tivi au lieu et place de mon smart tv
                  Dernière modification par Egomis, 04 octobre 2016, 09h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    La meilleure marque pour l'électroménager est incontestablement...ENIEM

                    Commentaire


                    • #11
                      C'st pas faux.

                      A condition d'avoir la patience et les ressources physiques nécessaires pour avoir les sces de leur SAV en cas de bobos...

                      Des je m'enfoutistes en puissance 1000

                      Commentaire


                      • #12
                        La meilleure marque pour l'électroménager est incontestablement...ENIEM
                        c'est vrai , ENIEM est aussi pas mal , mais je ne sais pas s'ils ont un grand choix

                        http://www.eniem.com.dz/#detail_prod
                        Dernière modification par ACAPULCO, 04 octobre 2016, 17h14.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          salam! mais les laves linges en Algerie,je ne parle pas des laves linges chinois n ont sans doute pas une duree de vie enorme a cause du calcaire ?

                          Commentaire


                          • #14
                            La devise de qondor...b'rekhssou rah neçou

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour vos réponses !

                              J'ai acheté une condor cwd 1408, elle marche très bien ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X