Annonce

Réduire
Aucune annonce.

investissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • investissement

    mes salutation ..trouve t'il des banques subventionnent les investissement "CALPIREF" a 100% réalisation jusqu'aux la mise en marche de l'usine ...merci

  • #2
    Awah!!! Une subvention de 100%, même en Algerie ça n'existe pas!oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      subvention banque " investissement "

      même les banque privée..!

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que vous appelez un investissement CALPIREF ? vous avez bénéficié d'un foncier ?

        Commentaire


        • #5
          calpiref

          oui mon frere un foncier avec un acte de concession

          Commentaire


          • #6
            oui mon frere un foncier avec un acte de concession

            Qu'est-ce que tu veux dire par acte de concession.
            Usufruit 3-9-99 ou certificat de possession?
            Ds ts ls cas,les banques ne concèdent jamais plus de 80%
            de la valeur réelle de l'investissement.
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

            Commentaire


            • #7
              Pour avoir une concession il faut faire une présentation du projet à la commission chargée de la sélection des projets à l'appui d'une étude de faisabilité en y précisant la structure de financement de l'investissement projeté ainsi que le plan de financement et les projections de chiffres d'affaires sur trois ou 5 ans. Comment avez vous fait pour obtenir une concession si vous n'avez pas un plan pour financer votre projet !?


              3la koli hal,il vous faut avoir au moins 20% (même si la règle est de se limiter à un financement de 70% ) d'apport sur le coût total de votre investissement (équipements+construction et aménagement) ,hors concession bien sur ,cette dernière n'ayant aucune valeur pour les bailleurs de fonds et ne peut être considérée comme un apport en nature.

              sinon,y'a les fonds d'investissement qui peuvent exceptionnellement,si l'activité fait partie d'un secteur prioritaire ou innovant, déroger à la règle 49/51 mais il vous faudra quand même ramener un apport minimum pour que votre dossier soit accepté.

              la formule leasing peut aller jusqu'à un financement de 90% des équipements, mais malheureusement,ça ne concerne que l’extension ou le développement d'activité et ils ne financent pas la construction.

              si vous ne disposez d'aucun apport ,prenez des associés ,c'est hlal et ça ira plus vite lol.....rébi iwefe9 inchallah

              Commentaire


              • #8
                Sammy,

                Tu travailles chez MLC?

                Commentaire


                • #9
                  lol boub...c'est quoi ce MLC tani ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Maghreb Leasing Corporation voyons!
                    Donc, bayen 3lik BDL wella BADR

                    Commentaire


                    • #11
                      AWAH chez nous elle est plus connue sou sle nom de MLA oeilfermé

                      je promets que je ne suis pas dans la banque lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok...je l'ai connue sous ce nom. Maghreb Leasing Algeria wine Maghreb et Algeria est dans la même dénomination ça sonne faux.
                        Le DG est un ancien camarade de classe, je vais lui toucher un mot lors de notre prochaine réunion d'anciens élèves.

                        Je reste convaincu....et convaincu que je t'ai déjà vue.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            les avantages

                            bonjour sammy ...ygoulou que un investisseur le jour de la delevrance d'un acte de concession il peux obtenir un subvention de l'etat pour commencer la réalisation du projet ...a3tini les détaille svp fel cadre calpiref wache nakdere nedi ..rake 3arafe l'administration ta3na matwourilek walou merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Teddi......? et qu'est ce que tu donnes en retour?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X