Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne supporte plus la viande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne supporte plus la viande

    grand amateur de viande c est devenu mon cauchemar point de vue sante.j ai passe la quarantaine ,je vis seul et mon plat favori quotidien est compose de viande et du pain.
    on m a toujours dit que c est bon pour la sante.maietenant des que je mange de la viande je me sens lourd et envahi par une fatigue immense.je ne mange jamais du poulet ,du poisson tres rarement.j ai des problemes d articulations et debut d arthrose et fatigue musculaire mais depuis que j ai banni la viande de mon assiette je me sens en pleine forme.je mange de la viande une fois par semaine,je mange principalement des legumes et des fruits.
    Dernière modification par alger1954, 05 octobre 2016, 07h02.

  • #2
    alger 45, au contraire ce n'Est pas bon d en abuser !! , la viande est bonne pour ses protéines et fer, mais c'Est un accélérateur de vieillesse et déclencheur de certains cancer ( b3id el cher 3lik ), et j ennnn passe...

    donc diminues, manges 2 fois par semaine poisson, et le reste mange végétarien, si tu peux, manges 2 fois par semaine la viande, c'est assez pour ton corps.


    ps. c est tout à fait normal que tu te sentes lourd apres avoir manger trop de viande :S , pi , en plus les animaux maintenant sont bourrées d'aliments et produits mauvais.

    Commentaire


    • #3
      Alger,

      Avec une alimentation pareille c est pas etonnant : ou sont les fruits et les legumes ??.
      La viande ne st pas ne essaire à l homme( je ne suis pas veggie)
      Tu peux facilement manger des plats sans viande, du poisson, des oeufs, du fromage ect....
      Et n oublies pas les fruits, et les graines ...tournesol, pin, chia, lin ect...ce sont de tres bons apports energetiques.
      Bois bcp aussi.

      Pour la viande, je prefere en manger peu mais de la bonne 1 å 2 fois par semaine c est amplement suffisant on dit environ 250g par semaine pour un adulte actif...
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        je suis devenu vegetarien a 70 pourcent et franchement ,j ai une excellente forme.
        j encourage tous les gens qui ont depasser 40 ans de revoir leur alimentation.plus de legumes et de fruit pour rester en forme et essayer de bannir la viande.

        Commentaire


        • #5
          Il n'a jamais été prouvé à ma connaissance que la viande soit mauvaise pour la santé et encore moins que ce soit un accélérateur de vieillesse.

          Commentaire


          • #6
            Perso, je suis un régime kétogénique. Je mange 80% de lipides, 15% de protéines et 5% de glucides. Je ne calcule pas mais je tends vers ces chiffres.

            Commentaire


            • #7
              Il m'arrive de faire des repas qu'à base de viande ...avec un peu de sauce et une feuille de salade pour la déco

              Commentaire


              • #8
                spoutnik @
                je connais un boucher qui a eu un exces de fer dans le foie ,il mangait trop de viande.
                pour certaines personnes comme moi qui ont un PH acide c est tres mauvais la viande ,cela varie d une personne a une autre mais passe la quarantaine il faut faire attention a son alimentation.

                Commentaire


                • #9
                  Alger 45, faut tjrs accompagner la viande avec legumes... sport ne fait pas de mal

                  Personnellement, je vais reprendre le footing
                  Dernière modification par Tsunami, 04 octobre 2016, 22h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    on dit toujours au bled "les plus riches ont souvent la goutte"...pcq la viande est cher et eux peuvent se permettre de l'acheter et d'en manger tous les jours...résultat, mieux vaut être pauvre
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X