PDA

Voir la version complète : Entre Burqua et bikini, le burquini ouvre la porte de la liberté

Page : 1 [2] 3

athena
03/02/2007, 14h13
franchement c'est pas beau du tout!
on dirait des extra-terrestres avec leur téte si serrée...

chevalblanc
03/02/2007, 14h54
Bonjour Athena,

En ce qui me concerne je parlais du prénom LEHNA.
Quand au burkini non seulement il n'est pas beau en plus ca fait raller les barbus ... :ben2:
donc personne n'est content.

Enfin je salue quand même le courage de cette fille qui a essayé de faire quelque chose...visiblement elle n'a pas encore compris que ces gens là ne veulent qu'une seule chose: les enfermer toutes.

lehna
03/02/2007, 19h42
merci Cheval blanc

Je pense que l'on doit essayer d'être le plus tolérant possible et ne pas être tant péjoratifs, si ça fait kiffer quelques une de porter cet habille alors pourquoi pas

On a pas le droit de critiquer, soyons tolérant s'il vous plait
Chacun fait c qu'il veut tant que ça n'offence personne au vrai sens du terme!
Merci

chevalblanc
03/02/2007, 21h57
Bonsoir Lehna,

Je pense que l'on doit essayer d'être le plus tolérant possible et ne pas être tant péjoratifs, si ça fait kiffer quelques une de porter cet habille alors pourquoi pas

Merci pour le conseil, je ne fais que donner mon avis par rapport à la tournure qu'à pris cette discussion sur un autre forum, je ne pense pas avoir offensé qui que ce soit j'ai même salué le courage de cette fille, parceque je sais que dès qu'il s'agit de demander quelque chose pour les femmes, on se prend des coups sur la tete alors, il lui fallait surement beaucoup de courage pour réaliser son projet.
La preuve c'est qu'elle aurait même reçu des menaces de morts et pour ces gens là, je n'ai guère de tolérance, parcequ'on leur donne un doigt ils prennent toute la main..

lehna
04/02/2007, 02h26
@chevalblanc: je suis entiérement d'accord avec toi! ;)
Mais mon message était plutôt destiné à Athena et encore avec tout le respect que je dois à chacun de vous
Alors si je froisse de par mon conseil je vous demande pardon car ce n'était vraiment pas mon attention
Plein de bisous les amis
bonne nuit à demain

chevalblanc
04/02/2007, 09h25
Bonjour Lehna,

Pas de soucis, tu as bien fait ca m'a permis de détailler ma position pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

Bisous et à plus!
;)

leina
05/02/2007, 20h00
C'est mieux qu'une burqua , mais au fond je trouve ca ridicule , c'est affreux . Les filles se feraient moins remarquées sur la plage avec un maillot de bain sobre ,ou alors l'autre option qui est d'oublier les plages , c'est tout . apres tout quand on fait un choix faut l'assumer

damLaguL
05/02/2007, 20h26
c est beau ou pas beau je n es pas vraiment un commentaire aprce que c est pas moi qui le porte

lehna
05/02/2007, 21h44
@leina: que change ton avis???? :rolleyes:

Chun Li
06/02/2007, 00h29
Je salue l'initiative, meme si on dirait une otarie. :rolleyes:

leina
06/02/2007, 01h13
@leina: que change ton avis????

Absolument rien :11: , ça reste un avis .......

lehna
06/02/2007, 10h14
@leina: ok ;)

Moi je suis en train de me demander pourquoi à chaque on est obligé de donner notre avis???
Pourquoi chacun ne fairait il pas ce que bon lui semble tant qu'il n'embête et porte préjudice à personne?

Depuis le début on est là avec nos "ça plait" " ça me plait pas" mais enfait ça change rien puisque ces filles continueront à porter cette tenue de toute maniére

Chun Li
06/02/2007, 12h49
Depuis le début on est là avec nos "ça plait" " ça me plait pas" mais enfait ça change rien puisque ces filles continueront à porter cette tenue de toute maniére
C'est le but meme d'un forum Lehna.S'échanger des avis sur diverses sujets.
C'est comme le topic "deux superbes mecs...", qu'est-ce que ce qu'on pense va changer chez eux?rien!
On apprend ainsi a connaitre les forumistes et savoir ce qui leur plait ou ne leur plait pas.

damLaguL
06/02/2007, 17h45
lehna on est sur ce forum pour ca justement donner notre avis n est ce pas

reeeeeverblu
06/02/2007, 19h20
http://img258.imageshack.us/img258/9172/burkini25ja.jpg

c'est joli, on dirai des otaries :mrgreen:

damLaguL
06/02/2007, 19h26
reeeverblue:):):)

lehna
06/02/2007, 23h11
Merci j'avais bien compris qu'on était sur un forum!!!!! :lol:

quand je parlais d'avis il est clair que chacun peut donner son avis mais pas de maniére péjoratif, ou en se moquant, ou en dénigrant...... c'est cette maniére de faire qui ne me plait pas c tout

Et en ce qui concerne celles qui portent le burkini on peut trouver ça joli ou pas mais on a pas le droit de casser du sucre sur leur dos tout simplement
expl: les comparer à des "otaries": je trouve celà trés bas et pas sympa du tout

Vous comprenez mieux maintenant?

reeeeeverblu
06/02/2007, 23h14
je comprends.

mais c'est jolie une otarie, avec de belles moustaches :mrgreen:

damLaguL
07/02/2007, 09h08
lehna efectivement tu as raison de nous rappeler que on doit dire notre avis sur nimporte quelle sujet avec le respec et la tolernece et d ailleur ca fait partie du reglement du forum

lehna
07/02/2007, 23h26
Merci à toi Damlagur (dsl si je fais une faute sur ton nom il est difficil à retenir) ;)

Quant reeeeeverblue ou je sais pas quoi continue à te moquer de moi et des autres on verra bien qui rira le dernier..... :lol: :lol: :lol: