PDA

Voir la version complète : Rencontre au tours d'un cafe entre Montrealais

Page : 1 [2]

Algérois79
19/01/2007, 18h12
je veu partire car je suis comme tous les jeunes, je réussir et dans mon pays c'est présque impossible.

yun
19/01/2007, 18h37
Algerois79, vouloir et pouvroir c'est different !!
le Canada ce n'est pas l'eldorado, tu peux reussir comme tu peux echouer. rajoute a ca tout ton investissement pour immigrer.
Es-tu au courant du nombre d'Algeriens qui sont retournes au pays apres qq mois passes au Canada ?

raoui
19/01/2007, 19h02
Sah ya yun , mais laisse le essayer , et puis ca sera ca propre experience et il en jugera par lui meme :)

Comme il y a aussi des gens qui ont bien aimer et il vont rester a vie , peut etre qu'il sera parmis cela

A+

yun
19/01/2007, 19h08
Je le laisse essayer BIEN SUR :-) mais faut dire la verite aussi.
Les gens au bled imaginent le Canada comme une reussite a 100%. Au fait, les problemes sont juste differents, n'est ce pas Raoui ?
Anyway, qui tente rien n'a rien :-)

Bonne chance Algerois79.

Algérois79
20/01/2007, 13h04
mais je c'est que ce n'est pas facile d'émmigré et surtout au canada, mais si vous voiyer ce qui ce fait chez nous vous me donnerai réson,car en vie la méme situation que les débuts des années 80,ou l'argent remplissait les caisses mais auqun invéstissement n'est fait,toute les rentré du pérole sont guaspier.
temps que les caisse sont plainne tous va,mais d'est que les prix du pétrole chute c'est la gualére.