Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raccourcies XLS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raccourcies XLS

    Bonjour;

    SVP c'est quoi le raccourcie pour copier une feuille dans une autre feuille dans le même classeur ?

    Et aussi le raccourcie pour copier des chiffres d'une colonne dans une autre colonne tout en gardant les formule et la mise en forme de cette dernière ?

    Merci d'avance.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Bonjour !
    Copier clic droit collage special et tu choisis !
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Pour copier une feuille dans une autre:



      — Cliquer sur le bouton cerclé en rouge pour sélectionner toute la feuille
      — Copier la sélection
      — Ouvrir la feuille de destination
      — Cliquer sur la cellule A1 ou sélectionner toute la feuille
      — Coller

      NB: Toutes les données de la feuille de destination vont être ainsi écrasées.

      Autre méthode, dupliquer une feuille:
      1. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le nom de la feuille à dupliquer:



      Dans ce menu contextuel, choisir "Déplacer ou copier"

      2. Dans la boite de dialogue, cocher l'option "Créer une copie" et choisir où positionner la copie par rapport aux autres feuilles du classeur:



      Pour ne coller que les valeurs (en gardant le format des cellules de destination), procéder comme l'a dit hben

      Ou bien
      Ouvrir le menu "Coller" en cliquant sur le petit bouton cerclé puis choisir "Coller des valeurs":

      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        Merci benam;

        je sais le faire comme ça, ce que je cherche c'est le raccourcie ( pour faire rapide)

        genre Ctrl + p ou un truc comme ça

        Merci quand même
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Les raccourcis Windows fonctionnent sur Excel
          Ctrl +A sélectionne tout
          Ctrl +C copie
          Ctrl +X coupe
          Ctrl +V colle
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Bonjour WOMAN

            Ctrl A pour selectionner toute la feuille, Ctrl C pour copier, selectionne la feuille de destination, Ctrl V

            J'ai pas testé, mais en principe les chiffres copiés seront soumis aux formules et mise en forme de destination, donc suffit de sélectionner la colonne puis Ctrl C , selection de la colonne destination Ctrl V

            Commentaire


            • #7
              Pour sélectionner tout le contenu d'une feuille:
              Ctrl+Shift+Space
              Copier puis Coller dans une autre feuille (en sélectionnant d'abord la cellule A1)

              Pour ne coller que les valeurs, il n'y a pas, à ma connaissance, de raccourci direct. On ouvre d'abord la boite de dialogue du collage spécial par
              Ctrl+Alt+V
              puis on choisit sous "Coller" l'option "Valeurs".
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire

              Chargement...
              X