Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission spéciale dédiée à l'Algérie ce samedi soir sur France 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emission spéciale dédiée à l'Algérie ce samedi soir sur France 5


    L’émission de samedi sera dédiée à l’Algérie où il sera notamment question d’histoire, de culture et de tradition algéroise. La Casbah d’Alger sera à l’honneur. Ce lieu pétri d’histoires livrera ses secrets à Raphaël de Casabianca qui visitera, tout au long de son périple, de fabuleuses demeures de l’Alger historique.

    Échappées Belles se rendra également à Oran. Festive et insouciante, la deuxième ville de notre pays sera présentée avec ses contrastes et ses influences latines. On parlera également du rôle de la femme dans une société conservatrice. Bref, l’Algérie et ses mystères fascinera encore plusieurs millions de téléspectateurs le samedi soir. Ne ratez pas ce rendez-vous…

    Massi M.
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Merci pour le partage. Je vais la regarder, ce samedi.
    La scène de la drague dans le métro, avec ses formules éculées, m'a fait rire...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      ça a l'air drôle au moins ! Merci pour le partage
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        samedi soir, je serais donc entrain de faire les gâteaux d'anniv de mon fils et moi devant ce document...j'espère que je vais pas y rajouter les inscriptions "one two three viva l'algérie" au lieu de joyeux anniversaire
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu des frissons aux premières images et les larmes qui me sont montées aux yeux...c'est normal ???!

            je comprend pas pourquoi j'aime ce pays
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              ...........
              Dernière modification par Papricka, 05 juillet 2017, 18h11.
              Tragiquement Imparfaite

              La patience est la clé de la délivrance.

              Commentaire


              • #8
                Je me rappelle de cette annonce

                merci du partage Molker, on verra de quoi il va s'agir exactement ...

                Commentaire


                • #9
                  Je serai comme tout le monde devant ma télé!!!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouan

                    et le soir même ou le lendemain tu seras sur FA à critiquer
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Je serai comme tout le monde devant ma télé!!!
                      Arrête de la jouer Chouan,je sais que tu as des frissons (ou tu vas les avoir) comme Tizi et pas mal de personnes ici
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        La remarque de Tizi n'est pas agréable "tu vas critiquer su FA"!
                        Oui je vais critiquer ce qui mérite être critiqué et c'est un bien.
                        Par contre Molker à raison, je vais revoir ce que je n'ai plus vu depuis 52 ans et il y a de quoi avoir des frissons.
                        Ce que je critique de l'Algérie, c'est ce quelle est devenue ou du moins ses habitants car mis à part des constructions de barres d'habitations qui seront des repères de voyoux dans quelques années, les beaux paysages que j'ai connu vu du sol et du ciel sont je le pense toujours aussi beaux, mais je le répète, il n'y a pas que les côtes en Algérie, les paysages de l'intérieur sont à couper le souffle y compris les zones désertiques.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chouan
                          T'inquiète

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je serai entrain d'assister aux "gags" de Biyouna oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Bourguignon
                              Tu regarderas en différé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X