Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Khelifa et des ministres applaudissent un voyou qui insulte un moudjahid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ould Khelifa et des ministres applaudissent un voyou qui insulte un moudjahid

    L’Etat se désagrège. Le funeste spectacle auquel les Algériens ont eu droit hier, dans le sérail du FLN dévoyé, confirme l’état de déliquescence profond du champ politique national. Une désagrégation et une déliquescence qui se sont aggravées durant le quatrième mandat de Bouteflika. Face à un voyou qui a fait main basse sur un patrimoine historique appartenant à tous les Algériens, qui règne à la tête du plus vieux parti du pays en véritable parrain sicilien, des officiels se sont levés, soumis, apathiques, pour applaudir un orateur fruste et inculte crachant sur un moudjahid qui a eu à diriger un service de sécurité sensible durant vingt-cinq ans, jetant des accusations aussi gravissimes qu’invraisemblables à l’emporte-pièce. Le turpide Amar Saïdani a animé son show nauséabond sous les applaudissements du président de l’Assemblée populaire nationale, Larbi Ould Khelifa, troisième homme de l’Etat, et des membres du gouvernement, hauts fonctionnaires de la République, tous tenus par l’obligation de réserve.

    Ce sont les fondements mêmes de l’Etat qui ont été bafoués, hier, à Sidi-Fredj, où s'est tenue la rencontre du FLN. Au-delà de l’invective et de l’infamie auxquelles Amar Saïdani s’est adonné sans vergogne, c’est la réputation même de l’Algérie et de ses institutions qui est malmenée. Empêtré dans l’affaire du détournement de l’argent de la Générale des concessions agricoles (GCA), démasqué par ****************** qui a publié les statuts de sa société créée en France et ses biens immobiliers acquis dans ce pays qu’il feint de vilipender – lui, le Parisien –, ce chenapan s’est caché derrière le président Bouteflika à qui il a tissé des couronnes avant de lancer ses flèches vénéneuses en direction de l’ancien patron des services secrets algériens, par simple réflexe défensif. C’est que cette marionnette sait qu’elle ne doit son salut qu’au fil très fragile que les marionnettistes manipulent derrière le rideau pour s’emparer du castelet.

    Amar Saïdani est un figurant dans un théâtre d’ombres. Ses gesticulations sont la preuve que quelque chose se trame dans le dos du président de la République. Quoi ? L’avenir nous le dira.

    M. Aït Amara
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Nos chouhada se retourner dans leur tombe !!!!

    L'imposture n'a pas attendu aujourd'hui pour s'affirmer.

    Voici une photo prise il y a quelques années dans une commune d'Algérie.


    P.

    Commentaire


    • #3
      Le turpide Amar Saïdani a animé son show nauséabond sous les applaudissements du président de l’Assemblée populaire nationale, Larbi Ould Khelifa, troisième homme de l’Etat, et des membres du gouvernement, hauts fonctionnaires de la République, tous tenus par l’obligation de réserve.
      D'accord avec ton analyse sauf en ce qui concerne OULD KHALIFA. A regarder la vidéo à la droite du Président de l'APN , en deuxième position il y a Djamal OULD ABBES. Les deux assistent en tant que membres dirigeants du FLN dans l'ambiance connue de pareilles réunions. Quand la chorégraphie prévoir des applaudissement, le chauffeur claque des mains et l'assemblée est obligée de suivre. Elle st filmée. OULD ABBES , d'ordinaire très participatif est coincé, alors que OULD KHEKIFA a carrément le visage figé sans expression. Les deux, hommes du sérail savent que le moment est grave et que SAIDANI imposé par Said BOUTEFLIKA ne pèse pas lourd.

      Commentaire


      • #4
        L'arricle vient d'un site qui appartient aux fils de Nezzar er Toufik, rien de surprenant.

        Saadani dani dani comme un renard de desert a bien uriné sue leur rab

        رب يبول الثعلبان برأسه * * * لقد ذل من بالت عليه الثعالب
        فلو كان ربا كان يمنع نفسه * * * فلا خير في رب نأته المطالب

        Commentaire


        • #5
          Ould Khelifa et des ministres applaudissent un voyou qui insulte un moudjahid
          Franchement on ne croit plus personne sur qui a été moudjahed et qui ne l'a pas été , nous le peuple (et surtout les jeunes générations) on veut des preuves et des écrits noir sur blanc que belkhadem ou saadani ont été ou pas des moudjahdines
          Dernière modification par ACAPULCO, 06 octobre 2016, 19h10.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Saidani né en 1950 , personne n'a dit qu'était moudjahid.

            En effet, peu importe. Le plus important est que la pesonne est patriotique en ce moment. Parce que les gens peuvent changer de camps . Un Moudjahid dans le passé peut devenir harki en 2016.

            Commentaire


            • #7
              que les gens peuvent changer de camps . Un Moudjahid dans le passé peut devenir harki en 2016.
              ça arrive rarement sauf si la personne est malheureusement atteinte d'une maladie comme l'Alzheimer par exemple étant donné que les moudjahdines qui sont encore vivants sont tous très âgés
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Saadani a peur, il sait que tout le monde l'attend au tournant, entre le Nekkaz et le herraz, Belkhadem et le groupe des 14 , le pauvre se la joue ben Ali lorsqu'il était le prince de carthage. Le FLN dans cette posture, qui l'aurait cru ?

                Commentaire


                • #9
                  Azul Acapulco

                  Franchement on ne croit plus personne sur qui a été moudjahed et qui ne l'a pas été , nous le peuple (et surtout les jeunes générations) on veut des preuves et des écrits noir sur blanc que belkhadem ou saadani ont été ou pas des moudjahdines
                  Djamel Ould Abbès et le général Toufik sont bel et bien des Moudjahidin, si Saadani insulte le général Toufik c'est donc que derrière ce sont les anciens ennemis qui tirent les ficelles, les socialistes apôtres de Mollet plus les nostalgiques de l'Algérie française revenus dans le sérail parisien depuis 2012,

                  derrière Rachid Nekkaz qu’il pousse à se présenter à l’élection pour chahuter la campagne du président Bouteflika et qu’il envoie en France pour enquêter sur les biens des responsables.
                  L'ancien patron des renseignements aurait besoin de Nekkaz pour enquêter sur les biens de Saadani et autres ? les agents de la DRS seraient moins bons que Nekkaz ?

                  « Le général Toufik n’est qu’un agent de la France qui est derrière les coups bas que connait le FLN depuis 1990 », martèle Saadani. Donc pour Saadani, le plus important pour lui c’est son parti et non pas son pays. Saadani n’a pas donné plus de détails sur ses accusations. Le patron du FLN accuse aussi Toufik d’être derrière les événements de Ghardaïa. Si c’est le cas, pourquoi alors on accuse les Mozabite et on emprisonne le docteur Fekhar et ses compagnons ? Saadani n’a pas, en plus, épargné l’ancien patron du FLN, Belkhadem, qu’il accuse, aussi, d’être un agent de la France.
                  Porter des accusations est une chose, les prouver en est une autre, le FLN de Saadani ne se réhausse pas s'il n'y a que des paroles et rien de tangible pour étayer.
                  Dernière modification par zwina, 06 octobre 2016, 21h20.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    El bnadri dani dani skhoun, il ne perd rien a attendre lui et sa clique "tchippa oua chkara", les tenancier du B...... el mouradia.
                    Prepare tes F..... la momie est sur le point de perdre son amphore

                    Commentaire


                    • #11
                      Ould Khelifa et des ministres applaudissent un voyou qui insulte un moudjahid
                      personnellement j'aurai titré cet article par des moutons soumis qui applaudissent un traitre voleur qui insulte un traitre voleur dictateur


                      L’Etat se désagrège. Le funeste spectacle auquel les Algériens ont eu droit hier, dans le sérail du FLN dévoyé, confirme l’état de déliquescence profond du champ politique national. Une désagrégation et une déliquescence qui se sont aggravées durant le quatrième mandat de Bouteflika. Face à un voyou qui a fait main basse sur un patrimoine historique appartenant à tous les Algériens,
                      lorsque vous vous servez vous n'avez pas la notion du patrimoine historique des Algé Riens, mais lorsque c'est les autres qui se servent vous retrouvez la notion de l'éthique et le champ patriotique du droit des AlgéRiens ?


                      qui règne à la tête du plus vieux parti du pays en véritable parrain sicilien, des officiels se sont levés, soumis, apathiques, pour applaudir un orateur fruste et inculte
                      de quel officiel on parle , il y a des officiels depuis quand ? pour ma part je constate que ce sont là les fruits de vos entrailles, et ce qui étaient hier dans vos jupons que vous avez pouponnés qui sont aujourd'hui assis a vos places par votre volontés et votre dictature que vous avez imposé au peuple et à la nation, je crois que lorsqu'on a toute sa vie vécue dans la trahison et la déloyauté, on enfante et on éduque des bâtards qui un jour nous ferons subir ce qu'on a semé, alors apprécier la douce saveur de votre élixir

                      crachant sur un moudjahid qui a eu à diriger un service de sécurité sensible durant vingt-cinq ans, jetant des accusations aussi gravissimes qu’invraisemblables à l’emporte-pièce.
                      je crois qu'il faut comprendre le sens du mot pour en faire usage, "moudjahid" est une race d'homme que nos généraux , ou nos politiques, ou nos drebkia ne peuvent connaître ni comprendre, si on parle de el merhoum Larbi Ben M'hidi ou de Aban Ramdan je peux tout a fait cautionner l'usage de moudjahid il aura tout son sens et sa place, pour le reste les gars ce n'est que des aboiements car un traitre ne saurait être courageux et lâche comme il est il ne saurait être loyal


                      Le turpide Amar Saïdani a animé son show nauséabond sous les applaudissements du président de l’Assemblée populaire nationale, Larbi Ould Khelifa, troisième homme de l’Etat, et des membres du gouvernement, hauts fonctionnaires de la République, tous tenus par l’obligation de réserve.
                      on se réveil juste aujourd'hui, mais ce show vous nous l'avez jouer depuis le premier jour de l'indépendance, ce a quoi nous assistons aujourd'hui ce n'est qu'un remake revisité par vos poulains, cette piece de mélodrame commence à me plaire car on assiste enfin à la scene ou les petits bâtards commencent à s'occupent de leur géniteur dictateur , j'ai hate de voir la fin du spectacle

                      Ce sont les fondements mêmes de l’Etat qui ont été bafoués, hier, à Sidi-Fredj, où s'est tenue la rencontre du FLN. Au-delà de l’invective et de l’infamie auxquelles Amar Saïdani s’est adonné sans vergogne, c’est la réputation même de l’Algérie et de ses institutions qui est malmenée
                      .

                      essayons de pousser le sens de la derision un peu plus loin et essayons de comprendre cet article, et pourquoi l'Etat a été bafoué qu'hier juste hier soit en octobre 2016 et en 1962 a ce jour tout était rose, a moins que lorsque vous étiez au commande on peut comptabilise pas c'est juste a compter ou vous êtes remis en cause par vos larbins que vous êtes réveillé pour crier au complot , à l'insulte et je ne sais quoi encore... a propos l'article parle d'Etat il existe a partir de quand cet Etat quand Larbi belkheir and co dans and co il y a les crocodiles comme nezzhar Toufik ataylia messaâdia je ne peux pas citer tout le monde détourner des milliards , ou c'est juste a partir d'aujourd'hui ?



                      Empêtré dans l’affaire du détournement de l’argent de la Générale des concessions agricoles (GCA), démasqué par ****************** qui a publié les statuts de sa société créée en France et ses biens immobiliers acquis dans ce pays qu’il feint de vilipender – lui, le Parisien –, ce chenapan s’est caché derrière le président Bouteflika à qui il a tissé des couronnes avant de lancer ses flèches vénéneuses en direction de l’ancien patron des services secrets algériens, par simple réflexe défensif. C’est que cette marionnette sait qu’elle ne doit son salut qu’au fil très fragile que les marionnettistes manipulent derrière le rideau pour s’emparer du castelet.
                      je peux me tromper les archives pourront nous éclairer, lorsque ce voyou de traitre de drebki avait détourné l'argent des concessions agricoles je crois plus de 600 millions de dinars , un fond qui devait servir à développer le secteur agricole, si Toufik était à la tête soit le patron des services secrets algériens, il n'a pas jugé utile ni bon d'informer le peuple algériens comme il n'a rien fait quand ses amis Belkheir Nezzhar lamari et les autres ratisser les biens du peuple et de la Nation Algérie , aujourd'hui qu'il est mis en cause il essaie de se dégager de son enlisement avec quelques amis journalistes

                      Amar Saïdani est un figurant dans un théâtre d’ombres. Ses gesticulations sont la preuve que quelque chose se trame dans le dos du président de la République. Quoi ? L’avenir nous le dira.
                      encore une fois le sens de l'analyse est défectueux chez nos journaleux , ce n'est hélas pas ce Drebki de saidani qui est un figurant, car il a un role dans l'échiquier de la politique algérienne autrement il n'aurait pas pu bénéficier de l'immunité et ne point être inquiété après ce gros détournement d'argent qu'il a opéré en toute quiétude et aux yeux de tous investir ce bien à l'étranger on narguant et le peuple et les nekkaz et les toufiq, le seul vrai figurant dans l'histoire de l'Algérie qui voit passer et trépasser sans pouvoir toucher , ni approché , ni meme comprendre c'est bien le peuple AlgéRiens , pour le reste si vous pouvez vous entretuez entre vous généraux officiels , chef d'état, et smala du gouvernement cela ne pourrait que nous rendre justice qu'on attends vainement un jour inchaallah au nom de ses vrais martyrs de ses vrais moudjahidine qui sont mort pour ce pays

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Moudjahidines, rescapés de la guerre de libération, sont morts assassinés par la mafia qui nous gouverne depuis 50ans... Saidani, Toufik ou Ould Abbés tous on eu leur heure de gloire et tous étaient soit acteurs soit complices de ce que vit le pays aujourd'hui !
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X