Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du tourisme en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous du tourisme en Algérie?

    que pensez vous du tourisme en algerie??


    === Modération ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ,: Rédiger un topic
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    tourisme tu dis??????????? :22:
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      Il est embryonnaire!

      Commentaire


      • #4
        .................................................. ..............................
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h16.

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour le tourisme en Algérie mais pas de masse comme le Maroc ou l'Agypte ou encore la Thailand.Je suis pour un tourisme modéré car je pense que trop de tourisme tue un peu l'originalité d'un pays.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            le tourisme en algérie reste tres en retard ... pour tout dire le s sites ils sont la ... reste le probleme des structures d'acceuil et aussi un probleme d'image du pays a changer .... il faut une compagne mondiale de sensibilisation des gens .... il faut expliquer que l'agerie n'est pas cette republique moyenageuse intégriste et intolérante ... l'amélioration de l'image reste une condition sin qua non pour une hypothétique relance de cette activité

            Commentaire


            • #7
              Chun li je partage ce que tu dis

              Commentaire


              • #8
                moi je pense qu'il n'ya pas du tourisme en Algerie

                Commentaire


                • #9
                  on sait tous qu'il n'ya pas de toutrisme en algérie ca c'est un probléme .... mais le vrais probléme c'est pourquoi il n'ya pas de tourisme ..... croyez moi pour avoir visité des sites en algerie ... on as rien a envier aux egyptiens pour leurs pyramides ou au canadiens pour leurs chutes de niagara ou autres

                  Commentaire


                  • #10
                    euh pour ce qui est de l'égyp^te la comparaison est dur à tenir..

                    mais pouvoir être sur d'avoir un hotel décent sans arnaque ce serait déjà pas mal
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pour cela qu'on ne peut se comparer aux autres nation en matiére de toursime ... au sud par exemple dans des villes hystorique il y'a un seul hotel tres vétuste quel touriste peut y demeurer sans jurer de ne plus revenir ... c'est pour cela que je parle des infrastrucures d'acceuil qui restent la base du tourisme

                      Commentaire


                      • #12
                        salut à tous, notre pays possede un trés grand potentiel de tourisme, du nord au grand sud de l'est à l'ouest, plus important que celui de nos voisins d'ailleur mais il n'est pas valorisé ni entrtenu ni exploité par l'etat et par les investisseurs privés!!
                        Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                        Commentaire


                        • #13
                          salut à tous, notre pays possede un trés grand potentiel de tourisme,
                          C'est vrai ça Granderg, on a le contenant mais il n'y a pas de contenu, au point que même si on y mettait du sien dès maintenant, on ne verrait le résultat que dans 30 ans car l'art de recevoir ne s'apprend pas du jour au lendemain.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            le tourisme!

                            un pays neuf qui a tout pour plaire et qui prend son temps qui ne se fait pas bouffer par n'importe qui et n'importe quoi !!!!

                            les gens qui viennent et il y en a beaucoup ne recherchent pas les strucutres qu'ils connaissent mais un dépaysement un voyage !


                            quand je suis venue avec Maysarah et qu'ona fait ALGER RELIZANE ALGER
                            dans la même journée et bien les paysages n'étaient pas les memes de village en village, c'était d'une beauté extraordinaire!!!!
                            un diamant dont il ne faut douter !!!

                            Ici en France je voyage beaucoup !
                            les paysages son toutjours pareils bien rangés, organisé , nilkel,
                            et sur la route tu croises carrefour Auchan Leclerc, total etc.....
                            toutes les villes sont clonées !!!


                            alors je vous promet que le tourisme il est là discret mais il est d'une qualité sure et surtout il apprécie tout et s'en met plein les yeux plein les narines
                            et pleins de nouvelles saveurs ! et quand ils rentrent il a des souvenirs pleins la tetes et pour rien au monde ils les échangeraient contre un "séjour au club med"!
                            et bien c'est comme beehive vous vous souvenez de ses photos, il n'était pas dans ds hotels quatre étoile non il a chercher a découvrir a avoir de nouvelles sensations de nouveaux horizons autrement a quoi cela sert il le dépaysement!


                            lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis tout a fait d'accord avec scootie .. .il nousmanque aussi l'art de recevoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X