Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 102 ans, elle réalise enfin son fantasme le plus fou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 102 ans, elle réalise enfin son fantasme le plus fou

    Edie a toujours rêvé de se faire arrêter par un policier. Elle a pu réaliser son souhait et se faire passer les menottes, vendredi dernier.

    Edie Simms en a vécues, des choses incroyables. Il faut dire qu'à 102 ans, cette mamie établie à Saint-Louis (Missouri) a eu le temps de concrétiser pas mal de souhaits. Mais l'Américaine n'avait pas encore réalisé l'un de ses plus grands (et étranges) rêves: celui de se faire passer les menottes par un agent de police. Edie a toujours voulu connaître «le grand frisson d'une arrestation», raconte Fox News.

    Vendredi dernier, à l'occasion de son anniversaire, la centenaire a pu réaliser son fantasme. Sans avoir commis aucun délit, elle a été embarquée à l'arrière d'une voiture de police. «Pourriez-vous me mettre les menottes?», a-t-elle poliment demandé à son chevalier servant. Toutes sirènes hurlantes, la mamie a pu profiter d'un petit tour à sensations fortes. Sa route ne s'est pas terminée au poste de police, mais au centre communal pour personnes âgées «Five Star».

    C'est le directeur du centre, Michael Howard, qui a décidé de faire ce cadeau original à la centenaire. Il considère en effet Edie comme une des principales bienfaitrices du centre, elle qui fait régulièrement des cadeaux aux pensionnaires. Une fois arrivée sur place, menottes au poignet, la mamie a été accueillie par les résidents. Elle a pu enfiler une casquette de policière et poser pour des photos. Sacrée journée pour mémé!

    (joc)

  • #2
    en fait elle voulait tester les menottes ....
    mais qu'est ce qu'il a foutu son amoureux ???
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Espérons qu'elle n'y prenne pas gout.. son cœur ne tiendrait pas

      Commentaire

      Chargement...
      X