Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez Air France, le royaume du Maroc désigné comme califat…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chez Air France, le royaume du Maroc désigné comme califat…

    Chez Air France, le royaume du Maroc désigné comme califat…

    Air france

    De nombreux incidents volontaires ont eu lieux ces derniers mois chez Air France, comme le révèle mercredi Le Canard Enchaîné.

    Les suspects ? Des employés travaillant pour la compagnie française dont certains comptent dans leurs familles, plusieurs radicaux. « Une dizaine sont sous surveillance », a confié à l’hebdomadaire, un fonctionnaire des services des renseignements.

    Les faits ? Des « tentatives de sabotage » avant le départ de plusieurs vols commerciaux par un salarié du groupe qui s’est enfui au Yémen« dès qu’il s’est senti surveillé ». Mais aussi des toboggans d’évacuation trafiqués avant installation (qui n’a jamais eu lieu) ou encore des soi-disant bugs informatiques.

    En effet, des pays ont été rayés de la carte comme Israël remplacé par la Bande de Gaza ou encore le Maroc au profit de la mention Khalifa (califat)

    Le dernier incident en date fait froid dans le dos comme le raconte le journal : un agent de piste aurait refusé de guider un avion qui venait d’atterrir car le commandant de bord était… une femme.

    Du côté de la direction d’Air France, on tente de rassurer. Elle affirme travailler en étroite collaboration avec les autorités, assurant que le personnel et les clients « sont en sécurité absolue ». Pour finir, 73 badges d’accès aux sites de Roissy ont été retirés par le préfet…

    Le Desk
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Ce sont souvent des algeriens qui forment une mafia dans les services de bagages et d'entretien des aeroports francais.

    Ils sont souvent radicalises.
    Ces derniers jours, il y a meme des tags de menaces sur les avions d'Air France.
    Je ne sais pas ce qu'attendent les autorites francaises pour passer le karcher sur toute cette racaille et recruter de nouvelles personnes.

    Commentaire

    Chargement...
    X