Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental occupé: la gauche suédoise revient à la charge!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental occupé: la gauche suédoise revient à la charge!

    Est-ce un simple hasard que la gauche suédoise revienne à charge dans le dossier à propos de la décolonisation du Sahara Occidental?

    Il s'avère que c'est certainement l'élection du Portugais Guterres (alter ego d'Olof Palme) au siège du Conseil de sécurité de l'ONU qui, indéniablement, justifie la démarche de la gauche suédoise.

    Reste à savoir si Guterres vendra son âme idéologique en se souscrivant uniquement aux fallacieuses hérésies des colonisateurs marocains et israéliens contrairement à Olof Palme?
    _______________________

    La gauche suédoise veut un appui de son gouvernement au Polisario au Conseil de sécurité

    Le Parlement suédois inscrit sur son agenda un point en rapport avec le Sahara. Cette fois, il ne s’agit plus de la reconnaissance de la « RASD » mais de l’appui au « droit à l’autodétermination du peuple sahraoui » dans les instances internationales et la dénonciation du « pillage » par le Maroc des ressources naturelles de la province.


    Source: site marocain

  • #2
    Le parti des socialistes de la Suède et des autres pays scandinaves ont et restent solidaires au peuple colonisé de la RASD.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      assouid wa ma adraka ma assouid

      Commentaire


      • #4
        EL HOUR dixit: " Le parti des socialistes de la Suède et des autres pays scandinaves ont et restent solidaires au peuple colonisé de la RASD. __________________

        Alors qu'il s'agit aussi de royaumes? N'est-ce pas étonnant?

        Norvège et Maroc: c'est plus explosif que Maroc-Algérie!

        Commentaire

        Chargement...
        X