Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bar "interdit aux moches" doit ouvrir à Los Angeles en 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bar "interdit aux moches" doit ouvrir à Los Angeles en 2017

    On connaissait les établissements uniquement peuplés de serveuses séduisantes : Donald Trump avait fait sienne cette idée dans le club house de l'un de ses golfs californiens. Le politiquement incorrect est sur le point de passer un nouveau cap avec le projet d'ouverture, courant février 2017, d'un bar « interdit aux moches » à Los Angeles, rapporte Bravo TV.

    Le concept absurdo-dégradant et discrimino-dégoûtant a été élaboré par Greg Hodge, dirigeant du site BeautifulPeople, une plateforme de rencontres dédiée aux « beaux internautes ». C'est ce credo que l'Américain a donc entrepris d'exporter dans la vraie vie en imaginant un endroit réservé aux sosies des petites amies de Leonardo DiCaprio et à leurs équivalents masculins.

    La validation du physio

    Comment la sélection sera-t-elle faite ? Les membres de BeautifulPeople pourront fréquenter l'établissement puisqu'ils ont déjà été étiquetés « jolis ». Et s'ils souhaitent venir accompagner ? Là, ça se complique. Tout "+1" devra en effet être validé par le physionomiste posté à l'entrée avant d'espérer siroter un cocktail dans le décor art-déco-rococo déjà dévoilé.

    Une exception est néanmoins prévue par le règlement élaboré par Greg Hodge et elle concerne les individus au physique ingrat mais au portefeuille bien fourni, précise The Independant. Que Donald Trump se rassure, il aura donc une chance de pouvoir franchir la porte d'entrée du BeautifulPeople bar.


    le figaro

  • #2
    Si c'est selon les critères américains
    Je risque pas d'y entrer
    J'ai pas passé par silicone walley

    Commentaire


    • #3
      salam! ca ne m etonne meme plus que le terrorisme individuel se developpe a grande vitesse dans se pays de debile!!

      Commentaire


      • #4
        Purée !! Les gens s'ennuient !

        Mdrr Nessie ! faut être Ken et Barbie
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Enfin un endroit ou la selection est deja faite a l'entrée -ça evite de se retrouver avec certains poissons que je ne nommerais pas par politesse...

          Commentaire


          • #6
            Asdecoeur
            T'as l'air sûr d'y rentrer
            T'es milliardaire?

            Commentaire


            • #7
              -ça evite de se retrouver avec certains poissons que je ne nommerais pas par politesse...
              quand on sait qui se cache derrière le pseudo, c'est drôle ...très drôle !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Les visiteurs de ce bar seront au niveau du concept : caniveau
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  hum.. dommage !.. c'est pas dans ce bar qu'on peut obtenir une green card

                  Commentaire


                  • #10
                    Va existe depuis toujours. Pour entrer dans un lieu chic il faut être chic.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X