Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangé?

    ...ou bu?
    Moi, de la chauve souris et des sauterelles grillées!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Ta7asbane : boule desemoule pesant 200 kilos.
    No peace without Justice !

    Commentaire


    • #3
      pr moi, des epaules de serpent..

      Commentaire


      • #4
        @Chun li

        là tu rigoles j'en suis sur!!!!
        Banco j'aimerais bien savoir combien tu peses

        Commentaire


        • #5
          ce topic est trés sympa alors essayons d'y répondre sérieusement s'il vous plait....

          Commentaire


          • #6
            j'ai mangé une mouche aussi. Et aussi pleins de petites bêtes, vous savez, ceux qu'on trouve sur les fromages qui puent. berk !
            No peace without Justice !

            Commentaire


            • #7
              J'ai mangé des ailerons de requins, de l'autruche, du kangourou
              Sinon rien de vraiment spécial

              Commentaire


              • #8
                lehna

                vraiment très spécial
                tu as aimé?

                Commentaire


                • #9
                  mmmmmmm !! quel bon souvenir !

                  ce que j'ai mangé n'est pas insolite dans l'absolu mais pour beaucoup les escargots assez gluants avec des herbes fines très parfumuées ! est une aberration ! moi qui trouve ça succulent !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    et j'ai aimé

                    du requin !

                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai horreur des escargots (je me contente de saucer la persillade, mmm...) par contre les cuisses de grenouille fraîches sautée en persillade, c'est délicieux !

                      Ai-je mangé pllus insolite ? Des nonuches...

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui a mangé de l'humain?
                        Ben quand vous vous rongez les ongles ou que vous vous arracher la peau des levres ca reste de l'humain non?

                        Les grenouilles j'ai mangé, ca a un gout de lapin!Mais les sauterelles grillées, qu'est-ce que ca pue!!! :surprise:

                        Merci Lehna pour le rapel a l'ordre!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Chun

                          ta chauve souris c'est rien du tout par rapport à "l'honneur" auquel j'ai eu droit uun jour au fin fond de la Thailande il y a quelques années: après un repas plus ou moins normal, on nous apporte à chacun un petit plat bizarre de la forme d'un demi ballon avec une une espèce de bouillie dedans. Un peu réticent je demande ce que c'est et on me répond que c'est un plat très energétique et que si je ne mange pas, le maître des lieux va se vexer etc .........

                          Je prends mon courage à deux mains et je mange cette bouillie tiède et blanchâtre qui s'avère pas si dégueu que ça ........ puis vint le dessert, thé alcoools ..........> coma profond

                          Ce n'est que le lendemain que je pense à demander à mon guide qui me répond ceci "you are very lucky, ce Mr. vous aime beaucoup s'il vous a fait cet honneur: c'était de la cervelle de singe direct dans la calote crânienne fraîchement coupée avec leurs satanés coupe-coupe ............. j''en suis encore malade rien qu'à y repenser.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            .................................................. .................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              .................................................. ..
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X