Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les premiers bâtiments de guerre chinois arrivent à Tartous en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les premiers bâtiments de guerre chinois arrivent à Tartous en Syrie

    Les premiers bâtiments de guerre chinois arrivent à Tartous en Syrie

    09 octobre 2016 Réseau International



    La première flotte de guerre chinoise a accosté vendredi dans le port syrien de Tartous.
    La flotte chinoise « Ma’anshan » numérotée » Type 054″ est composée d’un navire lance-missile ultra-sophistiqué; il s’agit d’un bâtiment de guerre doté de radars aériens, maritimes et sous-marins, de huit lanceurs de missiles antinavires C-803 , de systèmes de défense antiaérienne moderne ainsi que de canons de mortier 324MM.

    La flotte aura pour mission celle de protéger les ports syriens contre les raids aériens et maritimes de la coalition américaine. Les analystes militaires ignorent si la flotte est arrivée dans le port dans le but d’une mission d’inspection ou si elle est censée jouer un rôle dans le cadre de l’alliance qui s’est nouée entre la Syrie, l’Iran et le Liban, l’Irak et la Chine contre le plan de guerre de l’Otan.

    Il y a quelques jours les sources américaines dévoilaient un plan américain qui est censé lancer des centaines de frappes en l’espace de quelques jours contre la capitale Damas. 14 pays de l’Otan devraient participer à ces frappes qui viseraient à préparer le terrain à l’assaut terrestre contre les bâtiments publics de la capitale syrienne.
    En réaction à ces informations, la Russie a annoncé le déploiement de trois navires de guerre à Lattaquié et à Tartous et confirmé la présence des S300 et S400 dans ces deux ports syriens.
    Dernière modification par choucha, 09 octobre 2016, 09h29.

  • #2
    ils vont tous refaire leurs stocks sur le dos de la Syrie, nouveaux stocks, tests grandeur nature pour les nouveaux joujou , et entre temps, les arabes sont entrain de parler de la théorie du complot contre la grande Syrie à cause du dit pipeline, la grande Syrie qui n'a jamais parlé du Golon, le grand bachar qui stoppent les sionistes avec qui il est en bonne relation...

    pauvre Syrie, partie en cacahuètes pour rien du tout...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par overclocker
      ...la grande Syrie qui n'a jamais parlé du Golon...
      et le Royaume de 1200 tar tar n'a jamais parlé sur Ceuta et Melilla...

      Commentaire


      • #4
        il faut tjr faire du HS, je parlais de la Syrie pas des deuxième franssisse pour qui tu bosses...


        ma parole, ils vous ont donné pour mission de défendre le chiites ou quoi ???

        Commentaire


        • #5
          C'est bien le grand salon de l'armement. La Chine a le droit à un stand. Qui sont les anes comme d'habitude depuis des décennies dans la région?
          Au Yemen, les places sont limitées.
          Dernière modification par panshir, 09 octobre 2016, 11h20.

          Commentaire


          • #6
            ma parole, ils vous ont donné pour mission de défendre le chiites ou quoi ???

            Je m'excuse kho, mais ce qui se passe en Syrie est bcp plus grand que Chiite et Sunnite, plus grand que les arabes et les musulmans (qui sont juste des pions dans tout ca). En obtenant la Syrie de leur coté, l'occident pourrait d'une pierre frapper plusieurs coups. Il pourrait affaiblir la Russie, consacrer l'hégémonie d'ISrael dans la région, bloquer l'influence de l'IRAN, mais surtout s'assurer que les musulmans soient toujours a genou, etc...
            On fait vraiment pitié

            Commentaire


            • #7
              En obtenant la Syrie de leur coté, l'occident pourrait d'une pierre frapper plusieurs coups. Il pourrait affaiblir la Russie, consacrer l'hégémonie d'ISrael dans la région, bloquer l'influence de l'IRAN, mais surtout s'assurer que les musulmans soient toujours a genou, etc...

              Waooouuwww


              L'irak est détruit
              La turquie fait partie de l'otan
              L'iran est content de pouvoir enfin commander des Boeing quil ne regarde pas le prix
              Les états du golf sont des portes avions us
              L'egypte ne survit que grâce aux aides us et reconnaît israel
              La Jordanie ........ bon ..on vas dire LOL
              La lybie ...... est complètement détruite
              La tunisie rampe ......
              L'Algérie met son fric dans les obligations de l'oncle sam
              Et le maroc ....... ben .... re LOL .


              Et le destin de toute cette oumma est pendu à un petit pays où un stagiaire de la cia à allume une guerre civile .

              On fait vraiment pitié
              Effectivement .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                dés que ca parle du commandeur des pedo ou les khaliji, tu as les gherayb et les enfants abandonnés des noble saoudien au biafra, ce bousculer pour vendir defendre leur maitres,,,
                pour cela un moment devienent des militants amazigh, un autre sahraoui et la carrement des sunnite anti chiite qui defendent bilad haramayn charifayn
                chlounech; zayn, zayn zine li fik
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire

                Chargement...
                X